Gatineau

Nuvola apps important.png Faites attention !
Avertissement, ceci a été écrit par un illettré débile sans sens de l'humour qui ne sait pas la différence entre être juste stupide et être intelligemment stupide.

je vais résumée la vie des gatinois d'une façons quelque peut insultante et irréfléchie.

Gatineau

Gatineau est une ville qui a été venté dans plusieurs pub débile qui la décris comme si elle étais parfaite mais c'est faux. Voilà la vérité.

La vie (médiocre) des Gatinois

La ville de Gatineau n'a rien de spéciale, elle est banale, futile et désintéressent. Donc, la plupart d'entre eux ont un emploi en Ontario d'où il se charge de crée les pubs débiles. Ceux-ci ont un salaire merdique. Leurs enfants peuvent aller d'en quelque école primaire qui sont, elle, sur le BS (Bien-être Sociale). Les écoles secondaire sont, elle, meilleurs. Ils peuvent choisir entre quatre écoles qui offrent chacune des service différent: de l'informatique, l'art du cirque, le sport,l'art, théâtre et autre. Si leur enfant ne répond pas a un de ces talents, on l'envois a l'école des enfant avec des difficulté scolaire. Ce qui veut dire que ceux qu'on veut pas bein on lé flope la bas pis après trois ans, y décroche presque tous(genre au début y sont 550 pis après y sont 125. Le maire de Gatineau est un étourdie qui donne tous le privilège a la STO de merde. La STO se fous des habitant et fait tous pour les faire chier. La-bas il y a trois classe sociales: riche, classe moyenne(ceux qui veulent juste mener leur p'tite vie et avoir la paix) et les détritus de la société(les voleur, les drogué et les décrocheur scolaire). Chacun ont leurs propre cartier dans la ville. Les riche en haut de la cote Labrosse, Les raté sont vers le bas de la ville, près de fleuve et les autres aux millieux.

Combien d'entre eux sent sorte ?

Environs 12.5% qui deviennent: -Médecins -Professeurs -Avocats -Travailleurs sociale

Alors aller jamais vivre la bas!!!!|

Partage sur...
wikia