Gary Busey

Gary Busey.jpg

Gary Busey l'homme le plus heureux du monde.

[modifier] Biographie de Gary Busey

Fils du légendaire Agent Glad, Gary Busey a vu le jour en 1944. Albinos de naissance, Gary a eu une vie difficile étant jeune en particulier dû au fait que ses parents étaient très pauvre. Lors de l'Halloween, ses parents ne pouvaient lui payer de costume et le jeune Gary devait se faire passer pour un fantôme. Un peu plus tard voulant emprunter le même parcours que son père, il entra à l'école des "éboueurs habillés en blanc". Pour la première fois de sa vie, Gary découvrit qu'il était un être spécial. Avec les meilleurs résultats de l'histoire de l'école, Gary fût engagé pour sortir les vidanges du président des États-Unis. La vie de Gary changea un matin de décembre après une soirée bien arrosée, il se réveilla vêtu comme une femme en plein Hollywood. Il alla déjeuner dans un petit restaurant du coin. Soudain, un producteur d'Hollywood s'arrêta près de lui il lui offrit un rôle dans un film, à condition de garder cet accoutrement ridicule. Gary Busey avait son premier rôle en carrière dans le film culte Cuirrassée en péril.

[modifier] Award

1983: Premier au concours universel de dentition chevaline. À noter que le lutteur Test termina deuxième dans cette compétition.

[modifier] Ennemis connus

Mel Gibson Après que Mel l'ait traité d'albinos dans une des scènes du film Lethal Weapon
Steven Seagal À ne pas inviter au même party, Gary aurait dit dernièrement qu'il ne sous-estimerait plus jamais un cuisinier
Patrick Swayze Ils étaient ennemis dans le film Limit Break, mais en plus Patrick lui a volé le premier rôle dans Mon fantôme d'amour.

[modifier] Projets à venir

Ghost Buster 3 - Fantôme #6
Men in White - Gary White
White Trash - Trash

Partage sur...
wikia