Gardevoir

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Adult neon.gif CET ARTICLE CONTIENT DU SEXE
Cela tend à prouver que le jeu pokémon n'est pas un divertissement de gosse et que l'auteur y est fier d'y jouer. Si vous êtes un peu jeune pour comprendre, vous pouvez toujours vous coller une moustache sur la figure et hocher la tête naïvement quand cela vous parait drôle.


Gardevoir
Gardevoir.jpg
Je suis seulement un pokémon. Alors pourquoi me regarder avec ces grands yeux ?
Informations générales
Type Psy.png Sexy.png
Espèce Extraterrestre de Vénus

Gardevoir est le nom de la pokémon la plus bandante qui a jamais été imaginée. La description du pokédex indique qu’elle serait théoriquement capable de lire l’avenir. Grâce à ce don particulier et unique, la pokémon a la chance de savoir si elle peut baiser sans capote. De plus, elle aurait théoriquement la capacité de sauver son dresseur SM auquel elle appartient en délivrant une décharge télékinétique. Son nom est également une incitation à la perversion. Gardevoir vient de "regarde, voir" qui invite le dresseur pokémon à regarder entre ses cuisses.

« Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. »
~ Une dresseuse pokémon à propos de ses pokémons.
« Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" »
~ Sacha Guitry à propos de savoir si c'est éthique de baiser un pokémon.

[modifier] Physique

Gardevoir baise.jpg

Gardevoir montre ses talents à des êtres au delà de sa propre race.

Gardevoir est un pokémon dont les représentants mâles possèdent les attributs féminins. Mais cela, tout le monde s'en fout car cela ne change en rien leur caractère. Elle peut mesurer environ 1,6 mètre pour une soixantaine de kilo. Elle a la peau blanche et porte une robe de couleur verte et encore blanche. Elle possède des oreilles en forme de branchies tout en étant pas une espèce aquatique mais on s’en fout car le plus important c'est qu'elle possède une bonne paire de seins. Ses mensurations sont d’environ 90-60-90. En bref, cela fait de ce pokémon un monstre parfaitement baisable dans de bonnes conditions pour autant qu’on aime la peau blanche. De plus, contrairement aux autres pokémons, vous n’aurez même pas l’impression de pratiquer la zoophilie. Le fait que chaque pokémon est obligé de prononcer son nom pour pouvoir discuter avec autrui rend le viol du pokémon bien plus aisé. En effet, ce n’est pas un animal blanc qui ira se plaindre à la police. De plus, il est possible de la cacher dans sa pokéball si elle finit par vous désobéir.

Question.png
Saviez-vous que...
Les pokémon ne portent pas de sous-vêtement, et c'est tant mieux...

Il est d’ailleurs possible de retrouver des Gardevoir noyées dans leur pokéball au fond de la mer. Ces pokémons avaient tous un point commun, elles avaient atteint l’âge de la ménopause. Partant de ce principe, ce pokémon n'est, en général, que rarement (voir très rarement) utilisé pour le combat contre un autre dresseur. Atteint l'âge d'utilisation, celles-ci sont jetées dans les toilettes comme de vulgaires poissons rouges. Si ce n’est pas votre cas, vous êtes une fille.

[modifier] Évolution

Kirlia.jpg

La version pour pédophile.

Gardevoir est l’évolution de Kirlia qui est une version plus recherchée par les pédophiles. Kirlia est elle-même une version évoluée de Tarsal, la version non exploitable au niveau sexuel, ou sinon, vous êtes plus que dérangés.

[modifier] Éducation

Gardevoir éducation.png

Révision de la leçon 5.

Les Gardevoir possèdent une vie ressemblant trait pour trait au monde des humains, à la seule différence qu'elles mangent des feuilles dans la forêt et chient au pied des arbres (oui, les filles font caca parfois). Les Gardevoir sont très proches également de leurs enfants jusqu’à leur dernière évolution reconnaissable par l'apparition des règles qui expliquerait la maturité du pokémon. Celle-ci montre à leurs enfants comment satisfaire au mieux les désirs des hommes. Comme des sénégalaises qui draguent les européens pour venir en Europe, les Gardevoir vendent leur corps et leur amour propre dans le but de vivre un monde meilleur pour leur avenir.

[modifier] Travail

Certains Gardevoir n'ont pas la chance de trouver d'homme riche à épouser. Entre les poufs sans cervelles que l'on trouve au bord des routes, les filles des pays de l'est (Roumanie, Bulgarie, etc) et les Lockpin (leurs éternels rivales dans ce domaine), la concurrence est rude. C'est ainsi que depuis 2009, on trouve certains Gardevoir pratiquer des métiers peu conventionnels pour des pokémons.

Gardevoir playboy.jpg

Le pokéboy de Septembre 2009.


[modifier] Attaques

Les Gardevoir sont des pokémons de type psy. De ce fait, elles n’ont qu’une faiblesse qu’avec des pokémons ténèbres, spectre et insecte. Eh oui, les attaques insectes sont mortelles pour les pokémons psychiques. C’est d’ailleurs parfaitement logique. Pour preuve, Nostradamus s’est fait tué par une mouche qui l’avait confondu avec un morceau de sucre. Gardevoir est notamment connue grâce à des attaques comme "séduction" ou "hypnose" capable de monter spontanément la testostérone de l’inconnu. Elle serait aussi capable de donner des fantasmes à distance, jusqu'à l'extase. Malheureusement, certains adversaires y succombent, comme en témoigne ce combat contre Lugia qui pourtant avait un plus haut niveau.

texte descriptif


texte descriptif
texte descriptif


texte descriptif

De tout façon, personne n'aime Lugia.

[modifier] Dresseur célèbre de Gardevoir

Gardevoir carla.png

Sarkozy est un bon dresseur de pokémon.

Les dresseurs de Gardevoir sont nombreux. Il s'agit pour la plupart d'hommes frustrés sexuellement car souvent trop moches pour intéresser la gente féminine. Généralement, une Gardevoir peut être échangée après s'être faite monnayer par quelques grossistes. Cela fait du pokémon un investissement rentable, encore plus qu'une pute. Voici quelques dresseurs qui sont célèbres :

[modifier] Voir aussi


Bienvenu dans le parc Safari
Pikapika.jpg
Pikapika2.jpg

Article principal : Pokémon (Version : CommunisteGeek)
Le pokédex : SalamècheTortankChrysacierPichuPikachu (Version : Agent secret) • PikasietRondoudouTaupiqueurChétiflorÉtoile argent.pngCanartichoÉtoile argent.pngGrotadmorvOnixOnix d'uranium enrichi‎KrabbyVoltorbeSmogoInsécateurMagicarpeÉtoile argent.pngRonflexÉtoile argent.pngMewtwoMewZarbiGardevoirDeoxysSimiabrazKeunotorLaporeilleSpiritombDarkraiÉtoile or.pngArceusMoustillonEmolgaPsystigriXerneas
Les dresseurs : Sacha KetchumOndinePierreSerenaTeam RocketAdolf HitlerFrançois HollandeInfirmière Joëlle
Divers : Ondine à PoilPokefritesRoute 1 dans Pokémon (Kanto)Gastronomie dans PokémonPokémon pétrole noir et dollar vertPokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver
Merci de n'utiliser que les Safari Ball ! Modèle connexe : Nintendo


Pikaicone.png  Portail Paukaimon

Qu'avez-vous pensé de Gardevoir ?
 
1589
 
47
 
19
 
90
 
105
 
19
 
36
 

Ce sondage a été créé le septembre 11, 2010 21:10 et 1905 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
Autres langues
wikia