Gang Bang

Le gang bang (du latin gangum bangum) est une activité de loisir commme les échecs ou le tennis très répandue dans les milieux politiques et religieux.

Manchots.jpg

Gang bang de manchot

[modifier] Histoire

Le gang bang est une pratique ancestrale initiée par un certain Grumff en 10 000 av JC. L'histoire raconte que après avoir avalé par erreur des crevettes aphrodisiaque, Grumff alla se taper toutes les femmes de sa caverne pendant que les autres hommes astiquaient leur lance. Il en découla l'expression "Chasser la moule".

On retrouve ensuite sa trace dans la civilisation latine dans des expressions comme "Carpe gangum bangum" littéralement "Cueille mon cul !".

Le gang bang est souvent confondu avec la partouze. Il existe pourtant une différence, le gang bang ayant en effet été officialisé à la place de la partouze par le Pape Ignace 69. Il était en effet lassé de voir uniquement les couples mariés gang banger entre eux et pas lui.

Actuellement le Gang bang se démocratise avec son apparition dans des émissions télé tel que "12 Cœurs", "30 millions d'amis" ou "Midi les zouzous".

[modifier] Principe

Cardinauxxx.jpg

Gang bang pontifical

Principe simple : s'accoupler avec un maximum de personne y compris certains animaux comme les yétis ou les canards. Il faut obligatoirement être inférieur en nombre par rapport à ses partenaires (1 pour 100 ou 100 pour 1) et aller le plus vite possible. Si vous ne comprenez toujours pas le principe du gang bang malgré ces explications, donnez moi votre adresse et j'arrive tout de suite avec quelques amis.

[modifier] Verbe

"Gang banger" conjugable seulement dans les milieux où la température dépasse les 30°C.

[modifier] Loi physique

Einstein.jpg

Rikiki = Orgasme x2

Selon certains physiciens tels que Einstein ou le Capitaine Fracasse, l'origine de la création de l'univers serait un gang bang géant entre plusieurs galaxies qui aurait atteint un orgasme maximal donnant vie à la vie. Cette interprétation de la naissance de l'univers porte le nom de la théorie du Gang Bang. Elle est cependant très violemment contesté par les créationnistes et les témoins de la Java pour qui Jésus est le seul à pouvoir gang banger la vie. Ces deux théories sont longuement débattues et réinterprétées lors du festival de la bière à Téhéran.

[modifier] Gang bangueurs et gang bangueuses célèbres

Nuvola apps important.png
Faites attention !
L'auteur a commis une énorme erreur en inscrivant le prénom de Kévin. Elle ne sera jamais corrigée
  • La schtroumpfette
  • Ta mère
  • Chuck Norris (recordman universel et intrastellaire)
  • Bugs Bunny
  • Marylin Monroe
  • George Clooney "Gang bang what else ?"
  • Moi
  • Bob L'éponge
  • Lui
  • Ingride Bêtetoucourt ( fameuse gang-bangueuse de la foret amazonienne, avec Jose, Manuel, ainsi que Raul )

[modifier] Liens internes

Partage sur...
wikia