FANDOM


3c6f6f5e1a77851390c558def326b46a20180419140808

Gamal Abdel Nasser

Gamal Abdel NasserModifier

Gamal Abdel Nasser est l'un des plus grands chefs d'états d'Egypte. Né le 15 janvier 1070, il est connu pour avoir participé aux premières guerres Israëlo-Arabes et est l'un des rares humains, aprés Giscard Destaing, a avoir vécu plus de huit siècles.

Jeunesse dans le Califat Fatimide Modifier

Gamal Abdel Nasser est né le 15 Janvier 1070 à Alexandrie au nord de l'Egypte. Il est le fils de l'Emire Mahmoud ibn Clab, un seigneur polygame. Pour l'anecdocte, il n'a jamais sû qui était sa véritable mère (son père avait 15 FEMMES le fumier!!).

Au final il fut prouvé que son père engendra son fils avec une réincarnation de David Hitler
mais n'osant pas lui avouer, il fit croire qu'il s'agissait de l'une de ses concubines.


Très jeune, il fréquente la Cour de son père et rencontre le Vizir Syrien Hafez-el Assad, avec qui il partage ses idées de fonder une république et de renverser le Califat Chiite d'Egypte. Mais les deux jeunes hommes oublient rapidement cette idée lorsqu'ils se rapellent qu'ils sont encore au XIème siècle. En 1088, ils commencent tous deux des études en physiques appliquées au Caire afin de développer des avions, jusqu'à ce qu'Albert Einstein ne vienne dans le passé afin de leur demander d'arrêter leurs études en ces thermes : "arrêtez de créer des paradoxes, vous foutez la merde bande de petits cons !"

Einstein proposa alors à Gamal et à son amis Hafez une technologie pouvant leur donner une longévité de plus de mille ans si ces derniers cessaient de développer des moteurs d'avions. Proposition que les deux hommes acceptérent. Suite à cette visite, Gamal et Hafez devinrent des soldats pour l'armée de leurs parents respectif. Hafez finit par devenir un Lascar de l'Emir de Damas et Gamal devint Mamelouk Royale de la garde du Calife. 

La Première Croisade : 1096-1099Modifier

Avant le début de la première Croisade, Gamal Abdel Nasser s'était entrainé, comme tous les Fatimides, à se battre contre les Sunnites de Bagdad qu'il déclara comme "facilement baisables".

Lorsque les croisés vinrent en terre sainte en 1096, il commença à les vaincre à la bataille de Nasseria, à l'aide de ses MiG-17. Cependant, Einstein lui rappella qu'il devait cesser de créer des Paradoxes. Les Fatimides perdirent donc la première Croisade et Gamal, à qui cela ne plut pas, décida de partir visiter le monde en attendant de pouvoir développer des avions de chasse.

Tour du monde en huit siècles 1100-1918Modifier

En l'an 1100 Gamal Abdel Nasser, toujours avec son ami Hafez, les deux compagnons firent le tour du monde pendant trois siècles. Durant ce voyage ils participèrent à l'invention de la poudre en Chine ainsi que des premiers canons. Ils rencontrèrent ensuite l'âme de Sun Tzu qui leur demanda "Non mais sérieux vous pouvez pas mourir z'avez que ça à foutre de déterrer des cadavres ?!"

Ils restèrent ensuite au Japon pendant un siècle, où ils apprirent les arts de la guerre et de la stratégie. Ils retournèrent en Egypte en 1218 pour participer à la quatrième croisade du coté de l'Egypte dirigée par les Sunnites Ayyubides. A la fin de la guerre, en 1221, Hafez et Gamal décidèrent de se séparer pour trouver chacun une façon de vivre. 

Nasser ne fit plus parler de lui avant la Première guerre du Nord, où ses MiG-17 vinrent soutenir l'armée polonaise durant la Bataille de Prostki le 8 Octobre 1656. Il disparut le soir même alors que Albert Einstein le poursuivait pour le tuer.

Retour en Egypte et prise de pouvoirModifier

En 1918 ,Gamal Abdel Nasser retourne en Egypte pour devenir général. Cependant, il fut refusé à l'académie militaire egyptienne en raison de son âge qu'il prétendait comme étant de "16 ans sur le calendrier démonique". En 1937, il est enfin accepté grâce à l'aide de Fayçal le grand frère. C'est l'un des événements les plus marquant de l'Histoire: ils cuisinièrent le premier KEBAB et ils obtinrent le titre de "Grands Kebabistes". 

Le Kébab sera d'ailleur repris plus tard par Oussama ben laden qu'il modifiera
​​pour s'en servir d'arme de destruction massive

En 1948, La Première Guerre Israëlo Arabe commença. Gamal qui n'était que commandant d'une brigade d'infanterie de 3 000 hommes malgré ses étonnantes connaissances militaires. La guerre tourna mal pour les arabes puisque, en effet ces derniers se battaient suite à différentes dispute, notamment pour savoir quel roi arabe avait la plus grande taille de babouche. Les arabes furent également vaincu par les Israëliens à cause de leurs armes futuriste et également en usant d'un Clone Juif de Godzila. Malgré tout Nasser et sa petite brigade réussi quand même à tuer plus de 16 000 Israëliens, mais les arabes furent vaincus. A son retour en Egypte, Gamal Abdel Nasser ainsi que d'autres officiers firent un coup d'état en Egypte et donnèrent naissance à la République d'Egypte en 1950.

République Arabe UnieModifier

Nasser retrouva son vieil amis Hafez Al-Assad, devenu président de la Syrie. Ils décidèrent ensemble de fonder la République Arabe Unie.Une union des deux états Arabe afin de devenir un grand Etat Socialiste Arabe. La paix règna en Egypte et en Syrie jusqu'en 1956. 

En 1956, Chuck Norris urina dans le Canal de Suez, dès lors le Canal changea de couleur, il devint violet et l'eau du canal reçu le pouvoir de soigner toutes les maladies existantes dans le monde (sauf la chiasse, faut pas abuser non plus). Immédiatement après avoir apprit la nouvelle, Nasser nationalisa le canal de Suez (parce qu'il appartenait aux anglais) et les rosebiefs le prirent très mal! De ce fait, les Israëliens leurs proposèrent de faire la guerre à l'Egypte. 

Crise du Canal de Suez Modifier

La crise du Canal de Suez débuta le 29 octobre 1956 lorsque Godzilla (put*** il est encore là lui) traversa la frontière égyptienne du Sinaï, suivi par l'armée Israëlienne utilisant des avions futuristes pour attaquer les forces égyptiennes. 

Mais c'était sans compter les nouveaux Avions de Gamal Abdel Nasser : les MiG-221, des avions de chasses équipés de boucliers et de canons lasers avec lesquels il vainquit l'aviation Juive.  Hafez El Assad quant à lui déploya ses commandos féminins syriens en Israël afin de vaincre les Juifs, mais ces derniers résistant au pouvoir du sourir mignon des jeunes syriennes, les forcèrent à battre en retraite pour être remplacées par des blindés moins mignons mais plus efficaces. Godzilla, pendant ce temps,  contrait les avions égpytiens et venait d'atteindre le Canal de Suez le 2 novembre. Il comptait traverser le canal pour se diriger vers le Caire. Tout semblait perdu pour Nasser mais, soudain, apparut Kim Jong Un. Le grand coréen (ouais il est grand c'est rare pour un coréen), qui désirait voir l'urine Chuck Norris, arriva au canal de Suez et vainquit Godzilla dans un combat intense de sept heures. La perte de Godzilla fut tellement violente pour Israël que les juifs et la RAU signèrent une paix. Pour les Anglais, ces derniers voulaient débarquer à Alexandrie, mais ils prirent la fuite en voyant Chuck Norris se prélasser sur les plage oklm.