Galaxie

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Je l'ai lu. C'est nul. »
~ Marvin à propos de cet article
« Une GALAXIE c'est imposant, ça donne un style indéniable !!! On emporte toujours des posters géants de GALAXIES avec nous pour impressionner nos ennemis.  »
~ La Team Rocket à propos du charisme que confère une GALAXIE en arrière plan.
« Moi je peux détruire une galaxie ! Donne moi quelques jours. »
~ Boubou à propos des différentes planètes d'une galaxie.


Une galaxie est une chose.

[modifier] Présentation

Une galaxie n'est, face à l'immense immensité de l'univers, qu'un tout petit point. Elle referme des système solaires, qui attirent des planètes, qui abritent une multitude de créatures plus ou moins intelligentes.

Une galaxie peut être grosse, petite, circulaire ou parabolique, elle reste toujours une galaxie. Elle est donc impossible à définir. Chaque personne ayant tenté de trouver une définition exacte d'une galaxie fut retrouvée morte le lendemain de l'exercice, le cerveau explosé. C'est comme ça quand on veut s'imaginer des grandeurs très grandes.

Nous allons donc présenter les galaxies en tant que grands trucs plutôt bizarres.

je vous informe aussi que la meilleur émission de télé est les simpsons

[modifier] La tradition de la solitude

Chaque créature de chaque planète de chaque système solaire de chaque galaxie s'est un jour posé la question :

« Sommes-nous seuls dans la galaxie ? »
~ Chaque créature de chaque planète de chaque système solaire de chaque galaxie à propos de ses pensées

Malheureusement, les créatures découvrent souvent la réponse à cette question au même moment que l'élimination totale de leur peuple, commandée par des planètes voisines, qui elles savaient la réponse depuis longtemps bien entendu.

Il est néanmoins certain que nous ne sommes pas seuls dans la galaxie ! Si par un énorme hasard, la vie a pris forme sur la Terre pour finalement recracher si facilement une espèce telle que l'homme, il faut s'attendre à ce que d'autres planètes aient la même idée absurde. Jean Pesth, le célèbre docteur auteur du livre à succès "Pourquoi j'ai quitté ma femme pour partir avec un alien à grosses antennes", avance que des espèces très similaires à l'homme ont vu le jour sur d'autres systèmes solaires.

[modifier] Quelques galaxies connues

[modifier] La voie lactée

"Our galaxy", comme dise les allemands. Bien que cette galaxie abrite notre modeste planète, elle n'est pas très intéressante. En prenant la forme d'une spirale, elle est d'une banalité affligeante. La galaxie PRC 2140, qui a la forme d'une énorme paire de seins, a déclenché beaucoup plus de passions de la part de nos chers astrophysiciens. Bon, on ne va pas vous mentir, notre bonne vieille galaxie est plutôt jolie vue de l'extérieur. Jean Pesth, décidément une référence dans ce domaine, révèle dans son livre "Pourquoi mon chien vient de Saturne" qu'un extra-terrestre lui a en effet expliqué la raison de sa venue dans cette étrange galaxie :

« Ouais, je sais c'est plutôt bizarre. En fait, on se baladait avec Michèle dans le sub-espace, quand tout d'un coup, on s'est retrouvé dans un endroit complètement perdu. Mort. Je m'apprêtais à faire marche arrière quand tout d'un coup j'ai vu une grosse lumière. Ouaip. Au fait, t'as pas une bière ? [...] Donc, j'étais là devant cette lumière, et j'me suis demandé c'était quoi, t'vois ? Au début, je pensais que c'était encore un foutu panneau publicitaire pour des chiottes étincelantes, mais j'ai vite remarqué qu'en fait c'était une galaxie. J'ai trouvé ça marrant alors j'suis venu. On est tombé sur la terre et ça nous a fait délirer de vous foutre des sondes partout, alors avec Michèle on est resté. Hé mec, tu t'es jamais lavé les dents ou quoi ? [...] »
~ L'alien en question à propos de sa venue dans la voie lactée

[modifier] La galaxie d'Andromède

C'est la galaxie dans laquelle toutes les princesses sont enchaînées à des rochers pour être offertes en sacrifices à divers monstres marins.

[modifier] La galaxie de pégase

C'est dans cette galaxie qu'on trouve la citée d'atlantis, et tout le bordel que les wraiths ont foutu. A visiter si on aime le danger, ou si l'on pactise avec le démon.

[modifier] La galaxie des Ori

Il s'agit d'un lieu agréable et paisible dans lequel il fait bon vivre et ou il n'y a pas de violence, ni meurtres ni vol, ni vulgarité, ni alcool ni sexe ni musique, hormis celle que l'on entend dans les temples d'Origine ou chacun est libre de profiter chaque jour de 14 heures de prière ininterrompue et de louanges à la grandeur des Ori, sous peine d'etre immolé de son vivant. Loués soient les Ori ! sfaqsdfzgregerrergrgerer

[modifier] Le paradis

Il paraît c'est là que tous les êtres humains vont quand leur enveloppe charnelle meurt. C'est là qu'on peut trouver des personnalités intéressantes comme Dieu, Adolf Hitler, ou encore Staline. Certains chercheurs passent leurs journées et leurs nuits à chercher cette mystérieuse galaxie.

En tant que rédacteur, je me permet de faire une petite note subjective concernant cette galaxie. Ne cherchez pas à vous y rendre ! Tout d'abord parce qu'elle est trop loin : même en vous déplaçant à la vitesse de la lumière, vous auriez le temps de mourir une bonne dizaine de fois avant de l'apercevoir à l'œil nu ! Ensuite, j'ai eu vent de quelques rumeurs complètement fausses sur un soi-disant repos éternel. Et mon cul, il est éternel ? Si vous voulez mon avis, ceux qui racontent ce genre d'inepties sont sûrement des aliens déguisés qui veulent nous pousser plus rapidement à la mort pour assouvir toute notre planète ! Il faudra que j'en parle au docteur Pesth.

[modifier] L'enfer

Galaxie voisine au paradis, on y trouve plein de mecs sympas comme satan, Gandhi, ou végéta. C'est un lieu de fête continue, où femmes, drogues et alcool sont servis à volonté !

[modifier] La galaxie xprrthbj

La seule galaxie de l'univers où il n'y a rien d'intéréssant. même son nom est archi-chiant. C'est également la galaxie ou vont tous ceux qui se sont suicidés , ainsi ils peuvent continuer de faire ce qu'ils faisaient quand ils étaient vivants .

[modifier] La galaxie M16

Cette galaxie qui a pour spécialité les armes est dirigé par l'empereur Nicolas Cage, chef de la confédération des minutions. Sa devise : "11 personnes sur 12 dans notre galaxie portent une arme, mon job est d'armer le couillon de pacifiste".

D'après une source anonyme, Barack Obama, empereur de la planète Terre (Voie lactée), serait en négociation avec Nicolas Cage pour déménager la Terre vers M16.

[modifier] Empires galactiques

Il n'est pas rare que certains empires couvrant toute une galaxie se forment. Voici une simulation de la formation d'un empire galactique :

  • Une planète apprends d'une manière aussi improbable qu'étrange qu'elle n'est pas la seule à être habitée dans l'univers.
  • Réunion du peuple de cette planète, où l'objet est : La colonisation des autres astres.
  • Construction de flottes d'attaque terrifiantes et de robots destructeurs
  • Tentative d'envoi de message de prévention : "Nous allons si vous le voulez bien vous réduire en esclavage."
  • Période de guerre et de destruction. L'empire s'impose comme première force de toute la galaxie, grâce à son rayon laser désatomisateuriator X4000.
  • L'empire prospère enfin après tant de violence. Les marchés d'esclaves et de brosses à dents se portent à merveille - Le dentifrice aussi.
  • Destruction subite de toute la galaxie, après le passage des habitants de Krikket, qui eux ont inventés un rayon laser désatomisateuriator X5000. Les enfoirés.

[modifier] Les galaxies-pirates

M51.png

galaxie-pirate en phase d'abordage

Les galaxies-pirates sont des galaxies s'attaquants aux autres galaxies, comme sur la photo. Elles massacrent et pillent les étoiles de centaines de galaxies paisibles . Une galaxie-pirate, Andromède, fonce sur nous à la vitesse de 440 000 km/h. Elle arivra sur nous dans longtemps, très longtemps. Alors la Terre explosera avec plein d'éclairs et le seul survivant sera Chuck Norris. Aussi, le soleil explosera en 15 237 petites paillettes dorées. Ce sera un tellement beau spectacle que Bou, Frizer et Cell applaudiront.


[modifier] En conclusion

Les galaxies sont donc des lieux étonnament variés, où on trouve toutes sortes de plaisirs et de dangers, bien qu'en général on continue à avoir une vie banale et chiante quel que soit l'endroit.

Si vous voulez mon avis, n'allez dans aucune d'entre elles. Le vide intergalactique est tellement mieux.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Galaxie" ?
 
11
 
19
 
7
 
3
 
2
 
4
 

Ce sondage a été créé le octobre 31, 2007 10:22 et 46 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
Autres langues
wikia