Galanterie

La galanterie est le meilleur moyen qu'on trouvé les hommes pour faire croire aux femmes qu'elles ont besoin d'eux, voire qu'elles sont, jusqu'à dire, dépendantes d'eux !

Le pire est que ces femmes sont tellement bêtes qu'elles ne voient même pas le piège et marchent à fond dedans en EXIGEANT d'un homme qu'il soit galant ! Ces mêmes femmes qui se disent actives émancipées etc.

La galanterie est un concept usé qui doit disparaître si on veut aider vraiment les femmes à s'émanciper.

« HAHAHAHAHAHAHAHA !!! HIHIHIHIHIHI HOHOHOHOHOHOHH UHUUHUHUHUHUH !!!!! »
~ L'inventeur de la Galanterie à propos du XXe et XXIe siècle

[modifier] Une autre débilité qui se doit de disparaître de la société moderne

Le fait qu'il ne faille soi-disant pas dire l'âge d'une femme.

Concept d'une imbécillité monumentale !!! Qu'elles sont pitoyables ces femmes qui vivent dans l'angoisse qu'on découvre qu'elles ont 32 ans alors qu'elles en paraissent 30 ! Elles n'ont pas peur d'avoir l'air infiniment connes devant la police ou la mairie ou quelconque institut administratif.... n'importe quoi !!! Car oui il y a des femmes assez connes pour ne pas vouloir donner leur âge au poste de police. Et même au téléphone de façon totalement anonyme à la télé.

LA FAUTE AU PATRIARCAT !

Une galanterie, c’est aussi se décalotter avant d’entrer.

[modifier] Historique de la galanterie

La galanterie commença au milieu du Moyen-Âge en Europe. De nombreux tueurs étaient engagés pour occire des seigneurs et certaines personnes haut placées. La plupart du temps, les tueurs se cachaient derrière une porte et attendaient que la personne victime d'un contrat passe par cette porte. Ayant remarqué cela, les hommes firent passer leurs femmes en premier lors de l'ouverture d'une porte pour vérifier la présence ou non d'un tueur. Ainsi naquit la galanterie.

Partage sur...
wikia