GIGN

« Gars Imbécile Gravement Niais  »
~ Un petit rigolo
« PREMIÈRE SOMMATION ! »
~ Un membre du GIGN a propos du petit rigolo
« Wessh ill son kro for, moi j've etrre come e + tar  »
~ Un kikoo à propos de son avenir

LE GIGN (Groupement Intervention d'un Genre Nouveau) est une division de la poste spécialiser dans la gestion des situations de crise (courrier détourner, colie piéger, ext ext).

Créé le 18 septembre 2001 pour lutter contre la vague de lettres à l'anthrax (ou a bacille de charbon mais dit comme ça c'est moins stylé), la poste française décide de créer une unité d’élite pour lutter contre ce fléau.

[modifier] Histoire

Comme dit juste au dessus le GIGN a été créé pour la poste, mais revenons plus tôt dans l'histoire (du GIGN). En ce beau septembre 2001, la France faisait face au fléau des lettres empoisonnées, le gouvernement et la poste décident ensemble de créer cette fameuse unité spéciale. Mais sa création ne fut d'aucune utilité, Ben Laden qui ne trouvais plus aucun intérer d’envoyer des lettres piéger, le GIGN fut obliger de se convertir dans d’autre domaine.

[modifier] Qui peut être admis au GIGN

  • Les ex-agents de postes.
  • Les femmes (oui, oui je vous le jure).
  • Les personnes avec le rang "global elite" de CS:GO (leur réflexe sont parfaits).
  • Toute personne qui cherche à se défouler sur des écologistes (les agents Areva par exemple).

[modifier] Entrainement des troupes

Pour les soldats du GIGN, l'entrainement est la chose la plus difficile qui soit. Entrainés par le sergent Hartman et Chuck Norris ces hommes (et femmes) ont pour but de devenir les meilleurs combattants agents de poste de toute la planète (tout en restant en dessous du niveau de Chuck Norris, bien sur).

GIGN 1.jpg

<insert original joke>

[modifier] Les équipements et armes du GIGN

[modifier] Les équipements

  • Une armure lourde (qui a du être allégée suite a des contraintes budgétaire).
  • Un bouclier en plastok renforcée .
  • Des lunettes infrarouges.
  • Un char d'assaut Leclerc.

[modifier] Les armes

  • Notre patator national.
  • Une g36c avec poignée incurvée, chargeur double et rallongé (c'est pour plus de munition) un desigateur, degnignateur, dessinateur, un fils rouge en forme de laser, un lance grenade, un viseur reflex, un silencieux ect, ect...
  • Un glock-18.
  • Et des grenades à effets psychotropes (aussi appelées grenades flash).

[modifier] Leur mission

Comme dit précédemment le GIGN opère sur les opérations de la poste: livraison de colis suspects (ou pas), collage de timbres, distribution de courrier... Mais depuis l'apparition du numérique le GIGN et de moins en moins sollicité, et par la suite, les agents du GIGN ont dû se divertir dans divers métier: antiterrorisme, destruction de camps de hippie, strip-tease en armure intégrale, distribution de calendrier...

[modifier] Précisions

L'auteur de cet article n'a rien contre les écologistes ou autres formes de décadences humaines.

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Le mot GIGN a été dit 13 fois dans cette page

alors vous aimez le GIGN
 
0
 
0
 
0
 
0
 
1

Partage sur...
wikia