Günther

Günther est un chanteur d'origine douteuse connu pour ses hits planétaires tels que "tinky winky string bikini" ou encore "ding dong song" ; "chanson ding dong" en français. (le titre de cette chanson ferait référence au son que produisent les sunshine-girls, ses prostituées personnelles, lorsqu'elles hochent la tête).

extrait de "ding ding song":
   
Günther
Oh, you touch my tralala

La lalala lalala Hmm my ding ding dong La lalala lalala....

Günther

On remarquera ici l'aisance naturelle du chanteur dans le maniement des onomatopées.

[modifier] le paradoxe Günther

Bien que tous ses clips soient accompagnés de nombreuses sunshine-girls, ces bimbos bien proportionnées folles de lui, Günther semble être gay.

En témoignent sa bouche constamment en position ventouse, ses lunettes typiquement féminines et sa fine moustache bien taillée (comme vous le savez tous, les grosses bien taillées sont réservées aux vieux, les fines mal taillées aux geeks, et les grosses mal taillés aux terroristes islamistes ou à Robert Hue...et il s'agit bien de moustaches, bande d'esprits pervers !).

[modifier] ses répercussions sur la société

Günther est devenu malgré lui le gourou de la secte fashion, ce mouvement essentiellement composé de jeunes gens désoeuvrés ayant trop regardé ses clips et pensant de ce fait que pour plaire aux filles il faut s'habiller de la manière la moins virile possible et porter la moustache. La plupart n'ayant pas encore atteint la maturité pilositaire, on devrait se retrouver d'ici peu submergés d'horribles androgines moustachus, mais ouf ! ce n'est pas encore le cas. Je vous suggère tout de même de vous procurer au plus vite des tondeuses sans fil dans le cas où une pandémie subite de moustachisme se produirait.

Il s'avère qu'au fil du temps, certaines filles sont devenues kikoo-lol comme les sunshine-girls (attirées par des gays qui ne sont en toute logique pas attirés par elles) ce qui finalement ne pose aucun problème puisqu'il n'existe aucune logique dans ce mouvement.

Partage sur...
wikia