Futiland

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Hamster.jpg

croquis de hamster réalisé par la nana aux cheveux bleus d'après les témoignages retrouvés dans la crypte du père Ubu.

Futiland est une contrée fréquentée par des curistes nés avant terme (curiste est la nomination officielle des participants à Yahou QR™ ®, déposée à l' INPI sous le numéro de brevet des collèges 666, vérifies si tu ne crois pas). Celle-ci est régie par des sortes d'hamsters mâles et les putes d'hamster dames, mystérieux animaux - quoique personne ne les ait vu pour de vrai - dont la légende raconte qu'ils ont des grosses pustules et un bras de tatie qui leur pousse dans le dos.
Le Futiland est jummelé avec le monde de cliddy (je lui ai installé la question par terre, il m'a dit reeboque ta mère), qui fonctionne à peu près sur le même modèle sauf que les queponses et restions sont formulées avec une précision de guidouillographe et qu'il n'y a qu'un unique avatar en forme de trombone à la Bill Gates

[modifier] Géographie du Futiland

Futiland se trouve au fond du couloir, troisième porte à gauche après la catégorie Coupe du Monde de Cricket 2007 Sa capitale, Futiville est reliée à Nimportown, Vaudville et exentricité par un léo ferré impressionnant et plein d'autoroots (à Futiland c'est trop la thune)

[modifier] Habitants du Futiland

[modifier] Généralités

Blason.jpg

le blason du Futiland

Les habitants du Futiland se nomment les Futilandais.

Vous allez me demander : "à quoi reconnait-on un Futilandais ? " Je vous répondrais un œuf si je ne veux pas me mouiller, et je vous présenterai la description suivante si je n'ai plus de mouillettes : le Fut landais se reconnait à son avatar d'une part, à son pseudo frolant souvent l'indécence humoristique et à son humour à 6 sous d'autre part. on trouve toutes sortes d'avatars :

  • Les abonnés aux futilandais annonymes :

None2.gifNone2.gifNone2.gifNone2.gifNone2.gif
Facilement reconnassables parce qu'ils ont une tête caractéritique mais paradoxalement difficilement différentiables entre eux

  • Les abonnés aux futilandais annonymes rebelles :

None.jpg
Ne supportant pas d'être noyés dans les flot de "t'es qui là", ils ont trouvé le moyen de rester anonymes tous en surnageant, disent-ils...

  • Les Futilandais consensuels, je vois d'ici vos joues rosir mais vous allez être déçus vu que y'a pas grand chose d'intéressant à voir en vrai :

Cons1.jpg Cons2.jpg

  • Les Mytholandais, parmi les plus rigolos d'autant plus que chacun sait que les stars et les bombes sexuelles ne sont pas admis(es) au Futiland

Mytho1.jpg Mytho2.jpg Mytho4.jpg Mytho5.jpg Mytho6.jpg Mytho3.jpg

  • Les Bouchilandais exclusivement présents dans la gente féminine qui proposent des cafés et des apéros toute la journée une sucette au bec mais force est de constater qu'ils n'ont dans la plupart des cas que de la gueule

Bouche1.jpg Bouche2.jpg Bouche3.jpg Bouche4.jpg

  • Les Toonilandais, ainsi nommés car ils sont tout pour le Futiland, ils amènent une touche d'innocente bonne humeur et de franche rigolade.

Lapinpsp.jpg Toon1.jpg Toon2.jpg Toon3.jpg Toon4.jpg Toon5.jpg Toon6.jpg

  • Les Zoolandais ne sont pas en reste, on en trouve de toutes sortes, à plumes ou à poil

Ani1.jpg Ani2.jpg Ani3.jpg Ani4.jpg Ani5.jpg

  • Enfin les Futilandais inclassables, bizaroïdes mais jantés quand même alors ils sont les bienvenus

Inc1.jpg Inc2.jpg Inc3.jpg

[modifier] Mœurs des futilandais

[modifier] Mœurs amoureuses

Il est bon de le savoir, le futilandais est friand d'amourettes, cela donne des situations extravagantes du style Rakai Love Mephy Prof d'envol Love l'@nga clooney Love Ana Haribo prof Love Roberto Love Nathée Love Enriqué Love Petite ève à sucette/zapette c'est selon.
Et comme dirait l'autre, ça dégouline d'amour, c'est beau mais c'est insupportable (surtout quand on n'est pas dans la farandole des gens qui se refilent le dard).

Daisy8.jpg

curistes aux trois 8

[modifier] Mœurs festives

Histoire de se tendre après toutes ces émotions, le futilandais joue au grand jeu national, le jeu des avatars.
La règle en est étonnamment simple : vu qu'on a le dard en compote vu qu'on s'est pris un virus informatique au cours des folles aventures amoureuses (Cf. ci-dessus), on se replie sur le refilage de réponses/gentillesses/méchancetés/futilités entre avatars, de préférence de bas en haut.
Cela donne des invitations à la participation du genre :
"L'avatar du dessus a encore perdu son chat Guitry, comment l'aiderez vous à contactrer la mère michelle"
ou encore
"Quelle chanson du dimanche dédicacez vous à l'avatar du dessus"
ou même
"Ecrivez un poème en douzains alexandrins à l'avatar du dessus tout en respectant la règle des 3 unités et en dansant la giboulette sur 1 jambe sans toucher le sol (sauf pour les enfants c'est permis)"

[modifier] Mœurs sociales

Quand un Futilandais de niveau 2 minimum (ayant subi au moins une évolution pokémoniaque), il peut à loisir poucer en haut s'il est content d'une réponse / poucer en bas s'il est pas content / poucer mémé dans le cul si on n'a plus d'orties (rien à voir avec le refilage de dard ni même avec le jeu des avatars qui se pratique aussi de bas en haut mais sans mémé) De même, lorsque la question on trouve qu'elle est vachement bien dis donc, on met des étoiles pour faire entendre sa voix lactée.

[modifier] Le cercle des Futilandais disparus

A force de répondre trop intelligemment aux questions futiles, certains se sont vu engeoler par les mystérieux hamsters, fermeture de compte à l'appui. Toutes les Saint Glin-Glin, il est d'usage de poser une grande rose et une petite larme sur les ruines de leur 360° en espérant que le grand Futos (Dieu du Futiland) aie pitié de leur compte et leur ouvre de nouveau les portes du Futiland. Le reste de l'année on leur chie dans la bouche.

[modifier] Voir aussi

Pays et Principautés en Imaginaria
Gro2.gif
Pays
450 · Bibliothéconomistan · Biolivie · Boukistan · Calvitie · Chipsedochan · Corée du Milieu · Cylindrie · Djerbakistan · Edredonie · Éléphantie · Empire du Clafoutis · Futiland · Glankistan · Groland · Javanie · Loganland · Niaiserie · Noverisky-Perdistan · Pandanstan · Polygamie · Ponie · Postasie · Pourrikistan · Poutanésie · Ræspublikk Wladòzia · République des Doigts · Serbo-Tchonquie · Syldavie · Talviékistan · Terrorie · Trèfle · Trizoland · Vourldjikistan · Yéhman
. Suisse du sud Principautés
· Cochonou sur Mémère · Espigette sur Orge · Furoncle-en-Vertom-sur-Souche · Lochetown · Luia · Saint-Brie-en-Silva · Saint-Pouilleux-en-Binouze · Veracrouse · Zombiecity .
Continents de la Terre
Afrique · Amérique du Nord · Amérique centrale · Amérique du Sud · Livonie · Antarctique · Arctique · Asie · Europe · Euthanasie · Imaginaria · Océanie


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia