Fullmetal alchemist

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Fullmetal Alchemist ou "fût de métal d'alchimiste" dans sa version française est un anime japonais diffusé en 2003 et 2004 au Japon qui a envahi les français en 2005 sur Canal+.

[modifier] L'histoire

Les frères Edward et Alphonse Elric mènent une vie paisible en compagnie de leur mère, Trisha Elric dans le village de Rizenbul. Ils y ont vécu toute leur enfance, en compagnie de Winry Rockbelle et de sa grand mère Pinako, leurs voisins. La mère des deux enfants vit très mal l'absence de son mari, le père des deux enfants, et tombe gravement malade avant de succomber à un Fécalome.

Les enfants vivent très mal à leur tour l'absence de leur mère, et commencent à s'intéresser de plus près à l'alchiémie, avant de se rendre compte qu'on dit "alchimie" (une erreur de prononciation qu'ils ont contractée auprès de fans incultes). Ils s'intéressent alors à l'alchimie en commençant tout d'abord par lire l'ouvrage de Sigmund Freud, "L'alchimie pour les nuls Vol. 1". Ils y apprennent la loi fondamentale qui régie toute l'alchimie : La loi de l'échange équivalent, pour obtenir quelque chose il faut donner quelque chose de la même valeur. Ils décident alors de tenter une Transplantation humaine, sujet extrêmement tabou de l'alchimie qui consiste a ramener un mort a la vie, méthode déjà utilisée par Jacques Chirac pour ramener François Mitterrand, il y a laissé sa matière grise. Les deux enfants commencent alors un apprentissage en alchimie pour pouvoir transplanter leur mère.

Le moment venu, ils réunirent tous les ingrédients pour pouvoir recréer leur mère. Malheureusement, tout ne se déroula pas comme prévu, le jeune Albonze y laissa son corps entier, tandis qu'Edwargl perdit son bras droit et sa troisième jambe. Edwargl a réussi a sceller l'âme de son frère dans une armure, depuis lors, les frères Enrique se sont jurés de retrouver leur corps d'origine, pour ce faire, ils doivent obtenir l'accès à une base de données considérable, c'est dans ce but que Ed s'engage dans l'armée pour devenir alchimiste d'État sous le commandement du Colonel Ford Mustang où il aura peut-être l'occasion de trouver une pierre magique, appelée Pierre Philosophique qui a le pouvoir de passer outre la loi de l'équivalence. Malheureusement, Edwargl subit une désillusion quand il découvre que la base de données a été transformée en espace de stockage qui abrite dorénavant les vidéos pornos de Mustang.

Suite à l'accident, Edwargl s'est fait posé deux prothèses métalliques a la place de ses membres perdus, ce qui lui valut le titre de "Foule le métal l'alchemist" (avec un défaut de prononciation officiel cette fois), plus communément et dans notre langue, "l'alchimiste à chier" ou encore "Fullmetal Nabot", au vu de sa petite taille, 5 sur l'échelle de Mimi Mathy (Ce qui vaut au 1 mètre 20 bras levés de Nicolas Sarkozy). Ils découvriront par la suite un complot énorme contre leur pays, dirigé par des humains artificiels, appelés Homongrosculus.

Une aventure pleine de bon sens, de philosophie, d'action, d'aventure... mais putain, qu'est ce qu'on s'fait chier.

[modifier] Alchimiste d'état (ou militaire)

La situation militaire du pays de ce monde est très pourrie. En effet, les examens militaires se déroulent tous les ans et seul un ou deux nouveaux arrivants sont choisis. Du coup, Ford Mustang a corrompu ses supérieurs et ceux-ci acceptent le petit Edwargl dans l'armée. La raison pour laquelle ils n'ont pas accepté Albonze est que l'on ne peut pas le sucer, ce qui fait entrer Mustang dans une colère noire et raye Albonze de l'ordre militaire pour toujours (ou à peu près quoi). Depuis, on donna le titre idiot de Fullmetal alchemist à Edwargl, faisant allusion à son bras et sa jambe.

Le grand chef, King Bradé, encouragea Edwargl à trouver sa pierre philosophale. Mais il ne lui avait pas dit qu'il comptait la lui voler pour enfin ****** autant de filles qu'il veut.

[modifier] Notre monde

Notre monde étant le monde parallèle à celui où vit Edwargl, ce dernier tenta d'y aller afin de trouver de vraies putes à sucer. Malheureusement, il tomba en pleine guerre mondiale et on le prit pour un juif. Il fut donc envoyé dans un camp de concentration où Edwargl souffrit la mort pendant longtemps. Manque de chance, il utilisa l'alchimie pour nous faire apparaître des milliers de clones de Clara Morgane et profita de la diversion pour retourner dans son monde de gay.

Ensuite, Edwargl se lasse encore de son monde pourri, et, après avoir récupéré son bras et sa jambe, laisse tomber son frère et retourne dans notre monde après la guerre mondiale. Étant loin de son frère, il pouvait baiser autant qu'il voulait sans avoir à partager.

[modifier] Les Homonculus

Les Homonculus sont des créatures de rêve créées par les meilleurs alchimistes pour satisfaire tous leurs désirs les plus pervers. Ils ont la capacité de changer de forme et d'augmenter leur puissance sexuelle non pas grâce à des pilules pour chevaux de course mais à l'aide de rubis. L'alchimiste se change en maquereau de temps à autre et vend les services de ses créatures pour s'acheter plein de rubis.

Hélas ces êtres pervertis, même s'ils ne sont pas très poussés du côté mental, savent s'organiser et se syndiquer, à l'image du prolétariat. Leur révolte face au patronat est fructueuse, et ils obtiennent des droits sociaux comme le chômage et les 35 heures. Leur pouvoir d'achat se voit ainsi accru et ils peuvent se permettre quelques rubis tous les samedis pour partouzer entre eux comme des sauvages.

Cela ne fait pas la joie des alchimistes tels que Edwargl et Alphonse, ils décident alors de les éradiquer.

A ce jour, il existe sept Homonculés :

- Lost : Une grosse salope montée comme Tifa avec les doigts qui s'allongent (pratique pour les trucs lesbiens). Et au cas ou on est con, elle a un dragon tatoué en haut des seins pour qu'on voit bien là ou ils sont.
- Buitoni : Un gros tas avec le QI d'une huître avec comme seul vocabulaire "Manger" qui mange tout. Vraiment TOUT. Il possède un tatouage sur sa grosse langue de porc sodomisé pour acquérir des super-pouvoirs en faisant des cunnilingus à Lost.
- En-vie : Une sorte de transsexuel vénère (et pas du verbe vénérer, du verlen révéner) en permanence qui veut niquer sa mère au Fullmetal Nabot et, en objectif facultatif, à toute la population mondiale totale entière. Mais comme c'est une petite tapette qui a peur de ses actes, il change d'apparence en permanence pour pouvoir dire que "C'est pas moi !". A un tatouage sur la cuisse.
- Ride : Un mec qui pense avoir la classe et croit pouvoir se taper toutes les femmes alors qu'il est habillé chez Tati et a le pouvoir de séduction d'un phoque desséché. En plus, il a une dentition pourrie. Son seul avantage est de pouvoir rendre dure comme le diamant toutes les parties du corps (pratique) ! Se fera tuer par le Fullmetal Nabot comme une grosse merde et mourra comme une grosse merde. A le même tatouage de merde que ses copains sur le dos de la main.
- Soft : Une autre grosse salope avec un manche a balai dans une partie sensible de l'anatomie et sapée en tailleur Chanel à trois mois de salaire. Sert officiellement de secrétaire et officieusement d'esclave sexuelle sadomasochiste au président/généralissime qui dirige tout et tout le monde et est constituée d'eau (mouille donc en permanence). A un tatouage Malabar sur l'épaule droite.
- Vrac : Un sale gamin taré et chieur qui passe son temps à couiner, à fusionner avec tous les objets du coin et à se faire pousser des tentacules. A le pire complexe d'Oedipe que Sigmud Freud ait pu diagnostiquer dans sa vie. En plus, il est coiffé comme une merde ! Possède, comme le reste de la bande de dégénérés du bulbe, un tatouage pourri sous le pied (comme si on allait le regarder...).
- Prize : Et enfin, le président/généralissime qui dirige tout et tout le monde, borgne, vieux, con et pas fichu de faire un môme a tel point qu'il a dû en adopter un (qui le tuera plus tard, sale gosse !). Voit tout et n'importe quoi (même sous les vêtements). A réussi a se faire tatouer... Un œil !

Toute cette bande de dingues obéissent a une vieille peau tarée qui s'introduit dans le corps des femmes pour devenir immortelle ou un truc du genre. Franchement, elle aurait mieux fait de prendre des injections de Botox, c'était moins compliqué.

[modifier] Le tueur en série

Dû à sa petite taille, Edward n'aime pas qu'on fasse allusion à sa carrure. Et lorsqu'une pute lui dit "oh, ton pénis est trop petit, tout comme toi", Fullmetal Alchemist se transforme en super guerrier et tue la fille à coup de Kaméhaméha. Aujourd'hui, Edward en est à sa 93741234851ème victime. Grâce à lui, le nombre de filles en Chine devrait diminuer et cela devrait permettre aux mecs d'avoir une femme chacun, selon le scientifique Elbert Ainstein.

[modifier] Alphonse Elric

Le pauvre petit Alphonse Elric se retrouva seul dans son monde. Il admirait beaucoup son frère et décida de prendre son apparence afin d'approcher Winry. Ces deux là couchèrent donc ensemble dans une île pommé. Manque de chance, Winry devint folle d'amour et refusa de quitter l'île et de continuer à faire les trucs réservés aux adultes (je rappelle qu'ils sont mineurs). Lorsqu'Alphonse lui demanda pourquoi, Winry répondit que c'était pour empêcher que sa grand mère et Alphonse apprennent qu'elle était enceinte d'Edward (enfin, c'est ce qu'elle croit). Cependant, le jour où Winry apprit que l'homme avec qui elle a passé son temps à avoir les jambes en l'air n'était autre qu'Alphonse, elle partit seule et abandonna Alphonse avec ses 101 mômes. Puis un jour, Alphonse en avait marre de rester humain, il décida de transformer lui et ses 101 enfants en dalmatiens. Un jour, Disney les remarqua, attirés par tout ce qui est con mais mignon, les producteurs de Disney les capturèrent un par un et lancèrent leurs impitoyables stratégies de marché qui les réduisirent en esclavage et générèrent comme toujours quelques millions de dollars (pas grâce au contenu des films qu'ils tournent mais grâce à l'AOC "film amerloque" qui sauve la mise pour quelques milliers de films par an aux États-Unis).

[modifier] 1+1

1+1 fut un calcul très complexe dans ce monde. Tout le monde pensait que 1+1 faisait 2 car, une pomme ajouté a une pomme fait... deux pommes. Et c'est le jour où, Roy Mustang baisa pour la première fois une fille, qu'il entrevit la réalité : 1+1=1 En effet, 1 spermatozoïde et 1 ovule forme 1 embryon. Ce jour là, Mustang fut nommé chevalier du calcul, à tort, j'ai bien dit "entrevoir" la vérité car en effet, un homme + une femme = un môme + ses parents, d'où 1+1=3.

[modifier] La montre de l'alchimiste d'état

Tu te demandes bien à quoi ça sert hein ? ! Et bien...

Cette montre sert à-regarder-l'heure-et-à-se-la-péter-en-montrant-aux-autres-qu'on-est-un-alchimiste-à-la-botte-de-l'armée.

[modifier] Pikachu

Pikachu se balada un jour dans la forêt avec son copain Salamèche. Jusqu'au jour où Roy Mustang les captura et les enferma dans ses gants magiques. Du coup, il lui suffit de claquer des doigts (avec les gants bien sûr) pour que Pikachu et Salamèche combine leurs attaque pour formé une fusion de l'attaque éclair et lance-flamme. On surnomma donc Mustang, Flame Alchemist.

[modifier] Machopeur

Alex louis Amstrong, un militaire gay, fut jaloux de Mustang et décida de le copier (Pourquoi le préciser ? Il est dit plus haut que ce monde est gay...). Il se balada donc dans la montagne et captura un Machopeur et un Pikachu dans ses gants pour devenir encore plus fort que Mustang. Il lui suffit de taper un caillou pour le casser et envoyer une attaque éclair de Pikachu. Machopeur sert juste à mieux taper pour frimer.

[modifier] L'endurance

Si on retourne aux frères Elric...

On peut observer que le réalisateur de l'anime a obligé ces deux là à courir pendant longtemps sans s'arrêter. Et pourtant, cela a plu au spectateur. La scène fut donc choisie comme scène d'ouverture et on la surnomma Ready Steady GO, ne me demandez pas ce que ça veut dire, rien ne veut rien dire dans cette série.

[modifier] Naruto

Voulant imiter Naruto, King Bradé, le chef des militaires, tenta de sceller un démon dans le corps de Scar-abrute (un autre Pokémon).

Ce fut un grand succès, depuis lors, Scar-abrute s'amuse à éclater la gueule (et ce dans le sens littéral du terme) de nombreux militaires ne voulant pas baiser avec leurs supérieurs. Bradé s'est donc servi de Scar-abrute afin d'en finir avec de nombreux militaires...

[modifier] Terminator

Basque Grand, militaire tué par Scar, était aussi appelé l'alchimiste au sang d'acier. En effet, ce mec a trop regardé Terminator et a donc copié les robots de cette histoire.

Depuis, il est capable de changer sa main en une mitrailleuse hyper puissante, et si il est possession d'une pierre philosophale, il peut se transformer entièrement en arme à feu et tirer partout. Bradley décida donc d'envoyer Scar pour le tuer, afin d'éviter de changer le titre de Basque Grand en Terminator. En effet, Bradley aurait préféré l'appelé Robocop mais Basque Grand refusa...

[modifier] Power Rangers

Un jour, Mustang regarda cette série et zappa immédiatement pour se retrouver devant Digimon, une copie ratée de Pokemon qui se serait tenue si elle avait existé avant...

[modifier] Teletubbies

Un jour, tu regarderas cette série ! Tu vas voir ! C'est bourré d'action et de suspense, il y a même des scènes d'amour !

[modifier] Comment devenir Alchemist ?

Il y a un secret pour devenir alchemist...

MAINTIENS LE BOUTON ALT ET MARTONNE F4 !

[modifier] FIN

Si t'en as marre, ne clique pas ici !

Mais cliques plutôt ici !

Au pire, tu peux cliquer si tu t'ennuies.

Si tu n'en as pas marre, clique ici

Minitélé.png - Au programme de la dÉ ce soir - Minitélé.png


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Qu'avez-vous pensé de l'article "Fullmetal alchemist" ?
 
35
 
43
 
63
 
38
 
151
 
16
 

Ce sondage a été créé le octobre 9, 2007 22:48 et 346 personnes ont déjà voté.
Partage sur...
wikia