Fukushima

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Bienvenue a tous dans le Désert Humain de Fukushima (DHF, HDAF en anglais)! Pour le moment, regardez à votre gauche! THO03.PNG

Il s'agit d'un des réacteurs de Fukushima, débrouillez-vous avec ce plan, vous qui vous croyez si malin. Fukushima daiichi.png


Bon... Déjà, on va se casser d'ici et aller ailleurs où vous pourrez acheter des souvenirs...

Fukushima est une préfecture, comme Pau, Bordeaux et Brest du Japon située dans la Creuse. Fukushima signifie littéralement « Île du bohneur alors que Fukushima est, tout comme l'île de France ancré dans la France profonde ».

La ville de Fukushima n'a vécu que du 1er avril 1907 au 1er avril 2011 (soit 104 ans), car classée dans la zone contaminée à cette date-là et tous ses habitants se sont suicidés ou ont fui.

[modifier] Histoire

Après les réformes de Takaka en 666, la région où se situe Fukushima devint la province de Mutsuhirato

Lors du suicide collectif de 2011 et du tsunami qui a suivi, la centrale nucléaire de Fukushima, située dans la ville du même nom a rencontré une série d'avaries. Et l'autre centrale aurait explosé - Selon la Désinfo. Il s'agit d'un accident inédit dans l'histoire de l'EDF. Cet accident est monté au niveau 100 (le niveau le plus élevé), soit 93 niveaux de plus que la catastrophe de Tchernobyl. La classe!


[modifier] Théories fumeuses

Selon des adeptes de la théorie du complot, l'accident de Fukushima sera la conséquence d'une beuverie qui aurait mal tournée. Des agents de la CIA au Japon sous la direction de Mr.Smith aurait en effet tentés d'introduire l'arme ultime inventé par des savant fous Américains afin d'assurer la domination mondial de la société secrète "ce cul et bon" (en lien avec skull and bones?) ou aussi la loge 236. Cette arme connu sous le nom de tectonik correspondrait a une série de mouvement rythmique abrutissant conduisant a la mort par honte total. Mais a son habitude, la CIA oublia plusieurs facteurs: --> La propension naturel des Japonais au Sepuku --> La proximité de Fukushima a une zone sensible a la tectonique dite des plaques.

Ainsi, a 22h25 le groupe 169 dirigé par Mr.Smith enseigne la tectonik au Japonais lors de la Rave party de Daiichi. Doués, ces derniers la font muter en tectonik des plaks, créant ainsi un déséquilibre majeur entre la plaque Japonaise et Pacifique, miraculeusement la faille tient le coup, sans doute retenue pas le poids de l'eau, bien que ce poids soit responsable de la suite des événements, d’où l'expression post-fukushimesque de "fayot" pour désigner quelque chose qui fait péter. 22h45, filmé, ce nouveaux mouvement est diffusé par les écrans géant installé a Daiichi pour la Rave party par un jeune militant ultranationaliste que l'on croyait mort: Mishima. Il se suicidera pour la deuxième fois en 50 ans. 22h50, le groupe 169 décide d'opérer une discrète -mais tardive- retraite tactique. 22h55, les participants de la Rave party décide de mettre fin a leurs jours sous le coup de la honte d'avoir participé a la première représentation collective (ou battle) de tectonik au Japon. 23h00, la nuit brillant de milles sabres et de sang giclant d'aorte et d'abdomen découpé voit s'effondrer des milliers de japonais sur le sol nourricier de leur patrie, tel le vent soufflant dans les pins d'un crépuscule nacré du velours de la raison. Le poids de cette chute déstabilisé la plaque et ouvrira la faille. L'eau s'engouffre dans la faille créant un évènement physique régie par la loi chaotique nommé "clapotis". Ce clapotis s'engouffre dans la centrale avec la conséquence que l'on sait.

[modifier] Géographie

La préfecture est située dans la région du Centre.

Elle est entourée par les préfectures d' Auxerre (nord-est), Guéret (concurrente), et Lyon (est).

[modifier] Municipalités

[modifier] Villes

Liste des treize fillettes (she), ou conseil municipal de la sous-préfecture de Fukushima.

[modifier] Économie

Vente d'épinards radioactifs et visites de centrales nucléaires très touristiques

[modifier] Démographie

Population de la préfecture par tranche d'âge :

  • 0 - 4 ans : 9
  • 5 - 9 ans : 10
  • 10 - 14 ans : 11
  • 15 - 19 ans : 12
  • 20 - 24 ans : 11
  • 25 - 29 ans : 12
  • 30 - 34 ans : 13
  • 35 - 39 ans : 12
  • 40 - 44 ans : 13
  • 45 - 49 ans : 14
  • 50 - 54 ans : 16
  • 55 - 59 ans : 14
  • 60 - 64 ans : 125
  • 65 - 69 ans : 1 210
  • 70 - 74 ans : 12 200
  • 75 - 79 ans : 107 000
  • 80 et plus : 0

[modifier] Culture et tourisme

La préfecture, notamment la maison de Sōma, est réputée pour ses chevaux. Tous les ans, du 22 au 25 juillet, s'y déroule le Raid du Tracteur. Il s'agit en fait d'un spectacle équestre regroupant 500 agriculteurs en tenue médiévale.

[modifier] Article connexe

Qu'avez-vous pensé de Fukushima ?
 
22
 
6
 
8
 
3
 
7
 
23
 

Ce sondage a été créé le avril 23, 2011 10:27 et 69 personnes ont déjà voté.



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia