Fucker

[modifier] Définition de <<Fucker>>

Fucker, ou, bien écrit, Phoquer, est un verbe signifiant "Otari de la chose de". Un phoque étant très peu probable d'être aperçu en Amérique du Nord est donc absurbe. Si on dit d'une personne qu'elle est phoquer, c'est qu'elle a été transformer ou influencer par le phoque, bref l'absurdité et l'incompréhension.

Le phoque est aussi une relique et artéfact très puissant, avec tout pleins de pouvoirs magiques, mais on ne peut en dire plus, car c'est l'animal-dont-on-ne-doit-pas-pronnoncer-davantage-sur-ses-pouvoirs-magiques. C'est un peu dans le même genre que Lord Voldemort.

[modifier] L'expression What the fuck.

What the fuck bien écrit, ce lit Ouatte de Phoque. Expression utilisée lors de confusions et/ou incompréhensions. Elle remonte du temps ou Jésus n'était pas résurecticuliser. Il aurait donné à des personnes dans le besoin un phoque rose qui produisait de la ouatte. On dit que cet ouatte bénite permettait de trouver réponse à toutes leurs questions lorsque nécessaire. Malheureusement, ils sont tous mort étouffé, alors il nous est impossible de quérir leurs connaissances.

Aujourd'hui nous faisons donc référence à cette ouatte de phoque lors des moments ou elle aurait été pratique. La convention international des parcs d'amusement comity international possède maintenant le mouton depuis plusieurs années. Ils s'en servent pour faire ce que nous appelons communament la <<barbe à papa>>. Ouatte rose sucré qui goûte bon.

[modifier] Aujourd'hui, les recherches.

Les chercheurs américains recherchent toujours un moyen de produire de la ouatte à partir des phoques avec l'aide de textes anciens laissés par les Vulcains pendant la guerre d'Australie de 1342. D'autres écrits auraient été découvert dans la région de Terrebonne, caché dans le béton du mur de lachenaie qui fut détruit en 1989. L'inconvénient est que nous ne savons toujours pas lire le Vulcain parfaitement. L'équipe de Star Trek est bien sûr en colaboration avec le FBI. Certains aurait essayé de nourrir ces phoques avec du latex .

[modifier] Exemples

  • Votre réaction à cette article se résume bien par "What the fuck?"
  • What the fuck, y'a un extratereste qui ressemble à un grand-père qui nous attaque à coup de tentacules désintégreuses.
  • What the Fuck Noob ? (Un ami de Dany Boon )

[modifier] Avertissement important!

!!ATTENTION!! NE PAS CONFONDRE "WHAT THE FUCK" AVEC WTF!! CE N'ES PAS LA MÊME CHOSE!

Partage sur...
wikia