FANDOM


TextePlate
Vous pouvez discuter avec Big Brother
pour voter pour ou contre l'effacement de cette page.
Note : tout singe qui enlèverait ce bandeau s'expose à un bannissement.

Le Fuckboy Modifier

(du latin fuckboyus, littéralement gros suceur de bite sa mère) Dans cet article nous allons décrire un dérivé du capitalisme et du suçage de bite de la société, j'ai nommé le fuckboy !

Origine du fuckboy Modifier

Justin

Mentor suprême (sans mauvais jeu de mots) des fuckboys

Le fuckboy est apparu dans les années 2000 avec l'essor de la popularité des marques de streetwear et de skate auprès des jeunes adolescents boutonneux. Il a été propagé par des stars aussi boutonneuses que leurs fans, citons notamment Justin Bieber, tafiole à la mèche rebelle.

Description physique du fuckboy Modifier

Le fuckboy est généralement de type européen, fils de riche pourri gâté. Il aborde quelque fois un duvet pré-pubère et a très souvent les cheveux bouclés. Il présente un air supérieur, blasé et hautain. De plus, c'est un gros schlag sa mère, il arbore donc fièrement et à tout moment une clopinette dans ses lèvres pulpeuses, ou pire un joint (acheté 15 balles à son "pote" rebeux) ! Vlad retro satanum, tabac de mes couilles.

Description vestimentaire du fuckboy Modifier

Passons maintenant au plus important : comment s'habille le fuckboy ? La réponse est très simple, il s'habille avec des fringues de marques de skate (même s'il ne fait pas de skate) connues et dont les sweats coûtent au minimum quelques modestes centaines d'euros. Parmi ces marques, les plus célèbres sont: supreme, bape, palace, et stussy. Bien entendu, le fuckboy ne fait preuve d'aucune originalité dans sa tenue vestimentaire, tous les fuckboys étant des copies conformes. Ils achètent des habits sans se soucier de l'esthétique mais seulement de la marque, quelle idée par exemple de s'habiller en rose fluo ? Les fuckboys seraient-ils donc tous des copies homosexuelles ? Une multitude de clones à la queuleuleu ? En même temps, il n'est pas très dur d'imaginer Justin Bieber avec une bite de noir dans l'anus.

Description mentale du fuckboy Modifier

Illuminati

Le vrai responsable du fléau fuckboy

Notre ami fuckboy est sans aucun doute un handicapé mentale. En effet, il ne possède aucune originalité. Ce qui est pourtant commun aux mortels, même les kikous en ont. Cette mauvaise santé mentale s'explique peut être par le fait qu'il est en manque d'affection et cherche l'admiration des autres. Je peux cependant affirmer que cette méthode est inefficace. En effet, le fuckboy cherche de l'admiration en suçant mais est-ce que quelqu'un admire les putes grâce à leurs fellations ? La réponse est non et les fuckboys ne font pas exceptions à la règle. Chers fuckboys, je n'ai donc qu'un conseil à vous donner : pas la peine d'avaler.

Fuckboys et illuminatis Modifier

Nous avons donc vu que les fuckboys sont tous des copies conformes. Ne serait-ce pas là, la preuve que ce sont les fruits d'un complot illuminati visant à supprimer toute originalité chez les êtres humains? Après réflexion, la question n'est pas si idiote que ça. En effet, cela expliquerait la chose absurde que sont les fuckboys. Il n'y a donc qu'une solution contre eux. En tant que reptilien, je propose d'éradiquer tous les fuckboys et de brûler tous les vêtements de la marque Supreme.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.