Fuck la dinde

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Carte france creuse.png

En rouge, la Creuse, lieu de légende.

"Fuck la dinde" est un redoutable gang se trouvant dans l'autre monde plus couramment appelé la creuse. Leurs habitants/membres sont des êtres étranges proches de l'homo sapiens sapiens celui-ci est nommé homo sapiens crétus. Ils ont une étrange façon de penser, à vrai dire personne ne comprend vraiment.

[modifier] Histoire

[modifier] XIXe siècle

Paumés, les creux (habitants de la Creuse) ne connurent pas même le sens de l'industrialisation et de la démocratisation, à vrai dire ils parlaient encore le vieux Français et croyaient que Charlemagne était toujours en train de gouverner à la tête de la Gaule.

[modifier] XXe siècle

Les creux qui découvrirent enfin les valeurs de l'époque, chamboulés par le changement, prirent leurs fourches et leurs faucilles et firent un massacre de Parisiens passés par là ... C'est à ce moment que le Gang "Fœque la Dinde" apparu (celui qui deviendra par la suite "Fuck la dinde").

[modifier] 1932 - 1945

Les creux n'étant pas au courant de la deuxième guerre Mondiale, prirent les américains pour des envahisseurs. Ils appelèrent donc Superman en aide. Pas au courant non plus de la fin de la guerre et n'ayant jamais vu d'uniforme Militaire Français, il les achevèrent sauvagement.

[modifier] Fin du XX, début du XXI

Après la chute du mur de Berlin, ce qui n'a aucun rapport, le gang Fœque la dinde fut dessoudé.

[modifier] Bob Ricard (1956 - ... )

Bob Ricard.jpg

Pépère, Bedaine, et pif rouge : Bébert nous raconte.

Bob Ricard (ou Bébert) est né en 1956 à Trifouillis-la-Fœque, il sera dans son adolescence un "rebelle campagnard". Il est celui qui va réussir à réconcilier les agriculteurs de l'est et de l'ouest, en les fixant sur un but lutter contre la technologie du XXIe siècle. C'est aussi lui qui va renommer "Fœque la dinde" par "Fuck la dinde". C'est désormais lui le chef de la bande, son plus grand attentat : l'explosion du cyber-café de la place principale de Trifouillis-la-Fœque. Il dirige toutes les fermes de la Creuse.


Vache épileptique.jpg

Apparence d'une vache après ingurgitation de la drogue.

[modifier] Les trafics

Il conduit le réseau de trafic de drogue le plus important toute la région : deal de crack fermier, fait à partir de déchets pharmaceutiques et d'excréments bovins. Apparemment cette drogue a rendu tout les habitants zoophiles particulièrement avec les vaches à cause des hallucinations (voir ci-contre), ils les prennent donc pour des femelles de leurs espèces. Il est d'ailleurs déconseillé d'ailleurs d'acheter du lait venant de la Creuse car les fermiers prennent parfois leurs femmes pour des vaches (vice-versa) et mettent beaucoup d'additifs hallucinatoires.





Portrait-beret.jpg

le béret + pet

Chemise paysan fuck la dinde.png

[modifier] Le Gangsta creux

[modifier] Tenue vestimentaire

La principale chose à ce qu'on reconnaît le Creusien rebelle est sa chemise, généralement à carreaux il y a également le béret et la clope sans filtre. Élément également très important : le pantalon remonté jusqu'à la taille.

[modifier] Gastronomie

Le plat national
Le plat principal est le saucisson qui à lui seul remplit la fonction de petit-déjeuné, apéritif, repas, salades, desserts.

Quelques exemple :

Cake au saucisson.jpg
> Tartine de saucisson en gelée dans chocolat chaud

> Tartelette apéritifs au saucisson
> Assiette de saucisson au fromage aux épinard farcis
> Salade de saucisson, chorizo et autre saucisse accompagné d'herbe à brouter.
> Saucisson brioché

Tout cela est bien sur accompagné de Bourpif (Pinard) des vignobles OGM de Mc Donald's et de fromage encroûtés et moisis

Qu'avez-vous pensé de l'article "Fuck la dinde" ?
 
24
 
9
 
5
 
6
 
7
 
9
 
8
 

Ce sondage a été créé le mars 18, 2008 20:23 et 68 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia