Fruit de mer

Les fruits de mer comme leurs noms l'indiquent ne sont pas des fruits donc le concombre des mers n'est pas un fruit de mer mais de toute façon, ce n'est pas un concombre non plus et les concombres sont eux même des fruit qui ne vivent pas sous la mer, donc ce ne sont pas des fruits de mer mais les concombre de mer qui vivent dans la mer semble être des fruits de mer car ce sont des fruits qui vivent sous la mer mais ce ne sont pas des concombres ni des fruits ce qui ne change rien car les fruits de mer ne sont pas des fruits non plus comme le concombre des mer on aurais donc pu panser que puisque les concombre de mer ne sont pas des fruits mais qu'ils vivent dans la mer, ce sont des fruits de mer qui eux même ne sont pas des fruits qui vivent sous la mer mais ne sont pas des fruits malgré leur noms qui contiens le mot "fruit" tout ceci n'as rien à voire avec les éléphants de mer!

C'est un légume de mer.

« J'ai pas compris ! »
~ Sasha Guitry à propos de la phrase précédentes

[modifier] L'origine du nom

Les marins ont un jour trouvé quelque chose qui se pêchait et se mangeait mais qui n’était pas un poisson alors ils en ont donc déduit que c’était un fruit, puis comme ils se rappelèrent rapidement que les fruits ne se pêchait pas dans la mer ils trouvèrent ce nom fruit DE MER .

[modifier] Habitat (terre?... non mer!)

Les ananas de mer vivent en eau claire et peu profonde.

Ananas de mer.jpg

Un ananas de piscine.

[modifier] Des vendanges de mer ?

Ah...non!

[modifier] Les mollusques

Beaucoup de fruits de mer sont des mollusques, et touts les mollusques sont des fruits de mer mais se ne sont pas des fruits comme les fruits de mer donc les mollusque sont des pas fruit de mer qui sont pas tous des mollusques mais aucun n'est un fruit.

Le mollusque marin doit répondre à certain critères très précis établi par les plus grand scientifique comme Nabilla:

Vivre sous la mer

Être primitif et peu évoluer

Sentir le poisson pourri

Être difforme

Voici une liste d’animaux, trouvez celui qui n'est pas un mollusque marin:

-Moule

-Huître

-christine boutin

-Coquillages et Crustacés

-Pieuvre

   L’intrus est Christine Boutin car ça ne vie pas sous la mer.
   C'est un légume de mer.

[modifier] Les crevettes

Les crevettes sont des fruits de mer qui ont la particularité d'être des crevettes.

Crevette signifie petite crev.

Crev ne signifie rien du tout.

  J'ai une très très grande révélation a vous faire sur les crevettes, qui changeras surement votre vie, vos passions, votre philosophie, mais celle ci n'est disponible seulement au personnes ayant un très grand écran. Voici la révélation:"Les creve...

[modifier] Le langage

J'usqu'au XIXeme siècle,les scientifiques pensaient que les fruits de mer ne parlaient pas. Mais au milieux du moyen age,un scientifique Finlandais du nom de Mohamed Tchang découvris que les fruits de mer parlaient entre eux ce qui révolutionna l'histoire de l'aviation.

Mais vite, les scientifiques se sont se sont aperçus que les fruits de mer avais un comportement anormal, et, il y a maintenant de nombreuse preuves irréfutable que les huitres et les crevettes communique avec les illuminaties.

VOICI LES PREUVES!!!

1) Même sous la torture, jamais un fruit de mer diras du mal des illuminaties.

2) Fruits de mer et illuminaties sont les seuls termes à avoirs 11 lettres sans compter:"envasassiez, afro-cubain, mortifierez, refouillais, épreindrais, retapissons, limousinent, basculerait, parjurèrent, scotomisant, hourdissant, concélébrés, commissoire, médicaliser, acrimonieux, immobilisme, lénifierait, grisollerai, cyclothymie, hypostasiai, canonnasses, décocheriez, rajusterais, convergerai, fractionnée, métacarpien, désorientez, palpitantes, cohabitants, recoucherez, vermillonne, frénétiques, désincarnes, chthonienne, dynamiterai, regrossisse, lactosérums, fourbirions, recomparais, vasouillais, suffoquions, abordassiez, ménorragies, déshonnêtes, flemmardiez, vinaigrerez, carboniques, concordasse, épicurienne, réexportent, écuisserais, cannellerai, cisèlements, débloquions, chariotages, masturberas, grouillions, inquiétasse, boucanèrent, cravataient, solarisasse, importuniez, primarisera, dépiautâtes, conobraient, aplatissais, occultèrent, allégissant, minéraliser,tuvatoulire?, exténuerons, machinaîmes, punaiserais, révolterais, radiculaire, étanchaient, ascensionna, arborisâmes, réimplantée, afro-cubain, étamassions, désengorges, recrutèrent, sulfonerons, baragouinât, bourdonnent, camelotasse, ébourgeonné, courserions, comparatifs, rangeassiez, traumatisez, observeront, couveraient, humidifions, accoururent, nasillèrent, zinguassiez, rabougrîmes, nettoieront, chevauchera, falsifiâmes, encabanages, jouteraient, trépassions, clôturaient, restaurâmes, prémunissez, sifflassiez, androgenèse, dégalonnais, pétaudières, supplantent, appréciable, jouxtassiez, animaleries, ferrailliez, bicamérisme, hindouistes, ovationnons, carrossages, esclavonnes, oeilletonna, carotterait, ratatinâmes, incurverais, prosternées, peaufinions, désemmanche, musarderiez, additionnas, dirigeables, humidifiais, raugmentera, survolerais, défausserai, monarchiste, tumultueuse, endaubaient, décroûterez, écharnaient, électrifiée, ressassâmes, traînaillât, inactivâtes, ravisassent, coassassiez, retercèrent, vagabondais, remportâmes, préemptasse et dépouillais".

3) Heuuuu...Je ne sais plus exactement c'est quoi mais je vous assure que c'est une très bonne preuve!

4)

4) Et puis Aristote l'a dit donc c'est forcement vrais!

Logo fines herbes.png  Portail de la Grande Cuisine

Partage sur...
wikia