Frost (musicien de black metal)

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« They're Grrreat ! »
~ Frost à propos de ses céréales.
« I Fuck Yo Mama ! »
~ 50 Cent à propos du métal.
« Black metøl ? »
~ Norvégien à propos de ce qui permet à son pays de vivre.

[modifier] Bio-graphie

Pastilla frosties.gif

Le premier album de Kellog's, avec derriere les fûts, notre batteur fétiche, qui a donné son nom à l'album : malheureusement certaines copies contenaient des erreurs de frappe dans le nom de l'album

Frost est un batteur de Black Metal né en 1971 quelque part dans les pays du Nord dont tout le monde confond noms, pays... Anciennement batteur de Kellog's (à noté leur célèbre titre intermondial "Le Tigre Est En Toi !" ainsi que "Eye Of The Tiger") il s'est fait renvoyé et a rejoint Satyricon, un groupe de black metal plus ou moins pareil, mais en plus glacé et avec moins de sucre. Il est a noter que Frost a eu des problèmes juridiques quant aux droits sur la chanson "Frosty Le Bonhomme De Neige", car il semblerait que la chanson raconte les mésaventures du batteur un soir de blues où il était malencontreusement tombé "sur la tête" sur un chapeau qui l'aurait transformé en super-bonhome de neige vivant... (citation needed). Frost à également tourné dans une pub pour Tic-Tac... il est actuellement dans une montagne tibetaine (ne vous inquietez pas... il est avec George, tout va bien !)

[modifier] La Kellog's Era (1988-1990)

Frost a rejoint en 1988 son premier groupe de Black Metal, Kellog's, au côté de Smacks Vai et Coco Popstucci aux guitares, Kix DiGiorgio à la basse, et bien évidemment, au chant, Ta mère. D'abord étant un groupe de reprise consacré à Carlos, le groupe devient rapidement un groupe de rap, pour ensuite créer leur propre style bien définit comme étant le "apocalyptic-gore-death-hip-pop-ultradoomed-classic-skacore-scatmetal" (en gros, un style à la croisée des Sex Pistols, de Jean-Jacques Goldman et de Ray Charles). Le groupe décide de toucher un public plus large en sortant en 1988 leur premier single sur un label major, "Le Tigre Est En Toi !" (avec comme face B "Eye Of The Tiger") qui provoque chez les jeunes un changement radical, et qui voient dans le groupe un mode de vie exemplaire. Le groupe a d'ailleurs était par erreur étiquetté de Basket Metal, à cause de la débauche publicitaire de Frost, qui s'exhibait sur un terrain, un ballon à la main. Ce drame vaudra l'expulsion de Frost du combo de Kellog's (ce n'est d'ailleurs pas plus mal, car 6 mois après son renvoi les autres membres du groupe meurent tous dans un accident de bus qui avait percuté un chewing-gum collé à un mur. De plus, je pense personnellement les membres de Kellog's ne sont que des ramassis de branlomanes végétatifs).

[modifier] La "Present" Era (1990-présent)

Tictac yeti georges.jpg

Et oui les enfants, Frost c'est lui !

Frost travaille actuellement par-ci par-là, on le retrouve notamment dans Satyricon et 1349. Même si Frost à l'air de se dévouer totalement à ces groupes, il n'empêche que son domaine préféré reste la publicité. On l'a en effet retrouvé dans la pub Tic-Tac, où il prend le ridicule surnom de George, et est mis en scène avec un con. La légende raconte que ta mère a tourné la pub (citation needed). Aujourd`hui, il est devenu une sorte de gros porc Nolife sous le pseudonyme de Nick Frost (oui, c`est pas un pro pour ce qui est de cacher son nom... Frost est partout ! Comme Sarko) et tourne des films anglais... Frost aura tout fait dans sa vie !

Nick Frost.jpg

Frost aujourd`hui, apres son lifting a base de chips et de jeux videos (cf: Shaun Of The Dead)

[modifier] Frost et la loi

Même si Frost est un gentil personnage, il aura subi de nombreuses attaques judiciaires :

  • Celle de son propre groupe en 1990, alors qu'il avait volé le slogan "Le Tigre est En Toi !", directement inspiré de la chanson du même nom des Kellog's. La chanson n'ayant même pas été écrite par Frost, le groupe lui reprochait de s'approprier le succès des autres. Quelle bande de cons.
  • Celle de la compagnie Tic-Tac, qui reprocha à Frost de se déguiser en Yéti (uniquement pour se faire de l'argent). Des fans, qui ont compris le petit jeu du batteur, se sont d'ailleurs plaints de la publicité mensongère de la part de Tic-Tac, ce qui a provoqué une vague de suicide en Birmanie, un génocide quelque part, et un chat écrasé dans l'Aveyron.

Mais Frost n'a pas seulement était attaqué judiciairement, car quand on l'attaque, il contre attaque ! En effet, il a battu en justice Sony en ce qui les droits sur la chanson "Frosty le Bonhomme de Neige"... il est fort notre Frost !

Frosty.gif

Frost(y)... dans un livre pour enfant, apres le proces avec Sony

[modifier] Il existe des faits véridiques sur Frost :

  • Frost est doux
  • Frost est frais
  • Mais Frost... n'est vraiment pas pratique !
  • Frost de Kellog's... le TIGRE EST EN TOI !
  • Ah et puis c'est un batteur... avant-tout !
Qu'avez-vous pensé de l'article "Frost (musicien de black metal)" ?
 
9
 
12
 
8
 
16
 
9
 
1
 

Ce sondage a été créé le novembre 25, 2007 21:05 et 55 personnes ont déjà voté.
Partage sur...
wikia