Fritabilité

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

La fritabilité est un critère physique quantifiable pouvant être attribué à n'importe-quel corps solide. Elle a la noble fonction de nous permettre de savoir si — oui ou non — le solide en question est fritable. « C'est à dire ? », me demanderez-vous. Eh bien, je ne sais pas exactement c'est justement ce que nous allons voir.

[modifier] Un peu d'histoire

Depuis la nuit des temps, l'Homme se questionne sur les choses qui composent son environnement, sur les objets qui l'entourent, et donc sur leur fritabilité.

On sait par exemple qu'à la Préhistoire, des hommes des cavernes cherchaient déjà à savoir si les cailloux étaient fritables, si les dinosaures étaient fritables, et si les femmes étaient fritables. Ces trois objets étant à peu près les seuls existants du temps des hommes préhistoriques, il est normal qu'aucun d'eux n'ait songé à fritabiliser de la pomme de terre plutôt que des cailloux et des dinosaures (et des femmes), ce qui aurait été — certes — plus intéressant, mais bon... on peut les excuser.

Car en effet, les pommes de terre n'ont été découvertes que bien plus tard, par Christophe Colomb lors de son excursion en Inde, ou peut-être par Parmentier, je ne sais plus exactement. Et malheureusement, Christophe Colomb n'était pas encore né à l'époque, et il était absolument impossible de le faire naître avant puisque la machine à faire naître les gens plus tôt (inventée bien après dans les années 70 à la mort de Franco) n'existait pas encore elle non-plus. On peut aussi noter qu'il n'y avait pas encore la machine permettant de construire cette fameuse machine à l'avance, et qu'il n'y avait pas encore la machine permettant de construire cette autre fameuse machine à l'avance.

Mais pour revenir un petit peu à nos moutons, c'est à dire la parenthèse sur la mort de Franco : il faut quand même savoir que Franco aura été un dictateur pendant très longtemps. Il aura connu les deux Guerres Mondiales, et même un petit bout de la Guerre Froide, dont il ne verra malheureusement pas la fin, qui contient les meilleures scènes (notamment les moments où l'URSS envoie des éléphants dans l'espace), dommage pour lui.

[modifier] Franco, un passionné d'éléphants qui ne réalisera jamais son rêve

Franco, un passionné d'éléphants qui ne réalisera jamais son rêve : c'est mon titre.

Depuis tout petit, Franco a aimé les éléphants plus que personne. Rien que la vue d'une trompe lui donnait des chaleurs quand il avait treize ans.

Il se passionne pour les éléphants, va les voir au zoo, regarde des films avec des éléphants dedans, lit des BD avec des éléphants, dessine des éléphants et soutient Dominique Strauss-Kahn.

C'est à cause de sa passion trop forte pour les éléphants qu'il se sent mal dans sa tête et est obligé de devenir un dictateur (vu qu'il est fou).

[modifier] Les dictateurs : toujours des gens fous ?

Mecdans.jpg Un mec dans une boîte de déclaration dit:
Eh bien... oui. C'est une question mainte fois posée, et il faut être un bon historien pour y répondre.


Mecdans.jpg Un mec dans une boîte de déclaration dit:
Et moi, je suis un historien.


Mecdans.jpg Un mec dans une boîte de déclaration dit:
Voilà. Alors...



Mecdans.jpg Un mec dans une boîte de déclaration dit:
J'ai répondu à la question là, non ?


Photodeyoshkill.PNG L'auteur de cet article dit :
Ouais, c'est très bien, t'as largement rempli ton quota (une réponse), tiens voilà ton dû :



Photodeyoshkill.PNG L'auteur de cet article dit :
Croustibat2.jpg

Une boîte de Croustibat, le bâtonnet de poisson pané surgelé.



[modifier] Fritabilité du Croustibat

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Ah, enfin une partie intéressante, en rapport avec le sujet de l'article, surtout.




Photodeyoshkill.PNG L'auteur de cet article dit :
J'en sais rien sur la fritabilité bordel de merde, arrêtez de me faire chier ! Tout ce que je voulais c'était faire un article de plus mais bordel, qu'est-ce que j'en ai à foutre de la fritabilité moi ? Rien, MERDE ! Si ça vous chante tant que ça, vous avez qu'à aller voir sur Wikipédia ce qu'ils en disent.



Wikipedia-logo-fr.png

Cet article, basé sur le texte de Wikipédia «Fritabilité», est disponible uniquement sous licence GFDL.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia