French beach

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« love... love.. on the... beach... »
~ Serges Gainsbourg

Il y a peu, l'auteur de cet article a fait une incursion dans un bar, et a discuté avec des étrangères, dont la nationalité sera tue. Comme dans toute conversation normale, celles-ci ont parlé de banqueroute. Et là, une question a fusé : Poblomano lomani numen ? Et elles ont répondu : "les filles françaises ne sont pas très sérieuses". Plus d'explications ont été demandées, et il a été dit beach. Les étrangers voient donc les françaises à la plage, ou comme des plages (?). Forcément une théorie scientifique sur cette possibilité a donc été mise au point.


[modifier] Les filles françaises à la plage

[modifier] Postulat

Supposons que toutes les filles françaises ne peuvent vivre qu'à la plage, sinon, elles meurent, faute d'un écosystème adapté.

[modifier] Conséquences

Tout d'abord, on ne trouverait à l'intérieur des terres que des mâles. Tout individu non mâle serait donc par définition une étrangère, puisque les françaises meurent lorsqu'elles s'éloignent de la plage. Dans ce cas-là, on comprendrait mieux pourquoi tant de femmes de ménage sont portugaises, et pourquoi les grands maqueraux importent des pays de l'Est.
Ensuite, le commerce de choses typiquement féminines, comme les cirés jaunes, les moules et les huitres se serait surtout développé en bord de Haïdi Lomkipenzeu février 15, 2011 à 12:59 (UTC)mer. Cela est toujours vrai, bien que l'on importe des cirés jaunes aussi dans les terres. Certaines mauvaises langues vous diront que parfums, bijoux et tampons sont destinés aux individus féminins. C'est complétement faux, sinon on en trouverait dans les lieux typiquement féminins, comme les stades de football. Ensuite, le mâle français aurait besoin d'aller à la plage pour procréer. Et ça aussi, c'est vrai. La période des chaleurs est d'ailleurs plus connue sous le nom de "chassé croisé du 15 août". À ce moment, tous les hommes en rut se mettent en route vers la plage pour se reproduire, et ça provoque un beau bordel. Toute tentative de nuire à cet écosystème, les marées noires par exemple, serait donc en fait une tentative d'éradication passive des français par des puissances étrangères. On ne peut pas leur en vouloir, mais il y a quand même des moyens bigrement plus efficaces, par exemple l'extermination des vaches productrices de fromages.

[modifier] Interrogations

Cependant, si cette théorie était valide, il subsisterait quelques questions :

  • L'écosystème de prédilection serait-il du côté Méditérannée ou Atlantique ?
  • Pourquoi y a-t-il toujours des grands-mères aux caisses de supermarché, alors qu'elles sont censées être sur la plage ?
  • Pourquoi Kevin a-t-il un T-shirt sur lequel est inscrit "Sun of a Beach" ?


[modifier] Les filles françaises sont des plages

[modifier] postulat

Plage.jpg

La fille de mes rêves...

Les filles françaises sont des plages. elles ne peuvent donc pas bouger beaucoup.

[modifier] Conséquences

Les individus que vous croyez féminins autour de vous ne sont pas des filles. Ce sont des hommes-crabes qui veulent vous contrôler ! Ne vous êtes-vous jamais senti espionnés ou malmenés par ces envahisseurs ? N'avez-vous jamais fait quelque chose contre votre gré à cause d'eux (manger des épinards par exemple) ? C'est donc une preuve de la viabilité de cette théorie. Il faut également comprendre qu'il est vital pour nous de nous reproduire. Et avec une plage, c'est très simple. Creusez un petit trou dans le sable, allongez vous sur le ventre et mettez votre affaire dedans, et hop ! Vous avez certainement dû voir d'autres le faire sur la plage. Vous avez cru qu'ils bronzaient ? Mais non ! Ils perpétuent leur espèce ! Et les hommes-crabes imitent cela sans savoir à quoi cela sert !

[modifier] Interrogations

Cette théorie est donc en fait une réalité. Cependant, on est en droit de se demander :

  • D'où viennent les hommes-crabes ?
  • Allons-nous perdurer longtemps encore ?
  • Est-ce que les étrangers se reproduisent aussi avec des plages ?
Question.png
Saviez-vous que...
La desencyclopedie est un wiki. Vous etes donc libre d'améliorer cet article pitoyable
Qu'avez-vous pensé de l'article "French beach" ?
 
2
 
12
 
2
 
1
 
3
 
3
 
2
 

Ce sondage a été créé le février 20, 2008 14:12 et 25 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia