Frank Sinatra

[modifier] Biographie

Frank VI de Natra, communément appelé Frank Sinatra, était un connard (en anglais "crooner").

Né d'un père connard également, et d'une mère qui ne l'était pas moins, il a également été chanteur de chansons à chanter et acteur dans des films filmés. (cf. ci-après, rubrique suivante).

Il a aussi eu une fille qui ressemblait d'après certains à une princesse, d'où son surnom "Sissi de Natra" ; d'autres contredisaient cette comparaison, d'où son autre surnom, qui est resté "Nan-Sissi Natra".

[modifier] ci-après, rubrique suivante

qui parle de sa carrière artistique, musicale, cinématographique et politique.

On ne compte pas le nombres de titres qu'on lui doit, pour le meilleur et/ou le pire. Citons vite fait comme ça au passage Strangers in the night que même les incultes peuvent citer comme une de ses chansons (en fait c'est pas forcément vrai, mais comme ça ceux qui ne pouvaient pas le citer vont flipper et se sentir tout con) , ou encore le thème de New-York New-York ; Fly me to the moon ; vas-y Franky, c'est bon c'est de lui aussi. J'en passe et des pires.

Politiquement, il n'a pas fait grand chose, donc on n'en parle pas.

[modifier] Héritage

Parce qu'on l'a pas dit avant, mais notons quand-même que Frank est mort, en 1998 (ce siècle n'avait plus que deux ans souligna-t-on alors).

Photo Bio  Portail des Gens

wikia