Utilisateur:Monsieur Brouillon/Francis Huster

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Enfance Difficile

Francis Huster est né le 13 Brumère 1515 à Marignan, dans les Vosges orientales. Son père est un boulanger au visage patibulaire, sa mère ne mérite pas qu'on parle d'elle, il a développé dès son plus jeune age une véritable passion pour le Tennis de table, les utérus de babouin et le fascisme.

[modifier] Premiers Pas Sur Scène

C'est à ses 15 ans, lorsqu'il découvre par l'intérmediaire de Jean Paul Belmondo la signification du mot cuirassée, qu'il a une véritable révélation : il veut etre pilote de chasse dans les rangs de la Wermacht. Mais sa mère, quelle idiote en a decidé autrement, elle l'inscrit au cours Flarent (le cours Florent des minorités kurdes) et c'est là qu'il fait ses premiers pas sur les planches. Parfaitement ridicule, notamment dans le rôle d'Argan dans "la saucisse de Belfort : quel délice !" (le Director's Cut des Précieuses Ridicules, de Molière), il est tout de même remarqué par un agent secret, Pierre "vétéran" Tavernier avec qui il entame une relation ambigüe des mois durant.

[modifier] La Révélation

C'est lors d'une soirée bien arrosée ou il signe un contrat avec DJ Pone, un sosie de l'inspecteur Gadget que Francis va emprunter son tremplin vers la gloire. Il signe pour une série stupide, "Zodiaque", dans laquelle un fan de bateaux à moteur, flic à ses heures perdues, n'utilise pas son arme pour ne pas arrêter de vilains gangsters. Il se voit donc propagé sur les chaînes de télé telle une bouse de vache à travers un ventilateur, et reçoit des honneurs qu'ont connus les plus grand avec lui : un prime à "midi les zouzous" au mois de novembre 2000, il passe en coupe vent chez Charlie et Lulu dans leur émission "Un noir et un blanc stupides qui disent n'importe quoi" (émission dont la diffusion fut annulée) et est salué par un homme dont on aurait juré qu'il avait été aperçu aux côtés de Pascal Sevran lors du festival de Cannes 1998.

[modifier] La Chute

Mais, pas facile d'être une rock-star, il quitte le groupe "Amulette" le blog des enfants apres des excès et de la drogue à foison, notamment à grands coups de Juvamines et de "Cum Cum Mania". Ses apparitions se font rares, et Francis Huster se fait oublier des caméras. Il est retrouvé mort de vieillesse dans son domicile, à moitié etouffé dans ses déjections. Il avait 19 ans.

[modifier] A Savoir

  • Francis Huster n'étais pas Grecque, mais aimait les sandwichs Grecques.
  • Francis Huster était hustérique.
  • Francis Huster invitait Fred à s'taire.
  • Francis Huster est et restera un homme brun.
  • Francis Huster est omophobe : il a réellement horreur de cette lessive.
  • David Caruso se serait inspiré de la manière dont Francis Huster enlève ses lunettes dans Le Maître du Zodiaque pour jouer Horatio Caine dans Les Experts : Miami.


Qu'avez-vous pensé de l'article "Francis Huster" ?
 
2
 
1
 
15
 
5
 
3
 
3
 

Ce sondage a été créé le juin 8, 2007 17:32 et 29 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
FANDOM