Francfort-sur-la-Main

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Wikivendu.JPG

Soient Elles attentives ! Cette article, devient elle automaticalement depuis de la allemande Vikipedia traduit, c'est donc dessous de la normale licence GFDL qu'elle disponible est. Ou bien ?

Frankfurt-sur-la-Main, avec plus de 667.000 habitants, la plus grande ville de Hesse et à Berlin, Hambourg, Munich et Cologne, Allemagne, la cinquième. Ça donne économique intense activité dedans Francfort-am-Main, car/donc depuis nombreuses années est la commerceville centre de les échanges entre rhénan et autre germanique monde est.

[modifier] C'est tout fromage

Francfort-sur la-main.jpeg

Un/une (?) photo de la ville de Francfort. Ça donne beaucoup nuages-gratteurs dans la ville, parce que elle gros centre économique est.

Depuis le Moyen Age, Francfort centres urbains les plus importants d'Allemagne. 794 mentionné dans un document officiel, il était depuis le Haut Moyen Age, la ville libre et jusqu'à 1806 et les élections couronnement de la ville romaine de l'empereur allemand. De 1816 à 1866 était de Francfort la chaise de la Confédération germanique.

Francfort est aujourd'hui un important financement européen, des expositions et centre de services. La ville est la chaise de la Banque centrale européenne et de la messe de Francfort. Grâce à sa situation centrale, elle entendu à l'aéroport de Francfort et de la croix sur les principaux nœuds de transport en Europe.

1875 a marqué la première fois, plus de 100.000 Francfort, 1928, pour la première fois, plus de 500.000 habitants. Dans la région de la ville stricto vivent aujourd'hui environ 1,8 millions dans l'ensemble de la région Rhin-Main 5,8 millions. Francfort est le centre de l'agglomération après le Rhin-Ruhr allemande deuxième région métropolitaine.

Une particularité est la Skyline de Francfort, dont les nuage-gratteurs le plus haut bâtiment de l'Europe.

[modifier] Géografie

FranfurterDom.JPG

Ça donnait une ancienne dôme 1866

La ville est sur les deux côtés de la Untermains sud-est du Taunus montagnes dans le sud-ouest du centre de l'Allemagne dans le plus important de l'économie en Allemagne située. Dans le sud de Francfort est la plus grande forêt urbaine en Allemagne. Son point culminant est naturel dans la ville Warte Berger dans le dos dans le quartier Seckbach à 212 mètres au-dessus du niveau de la mer. Mon point le plus bas est situé à la banque en Sindlingen est de 88 mètres au-dessus du niveau de la mer. La ville se trouve à l'extrémité nord de la vallée du Rhin, de Bâle à la liaison Rhin-Main et région passé.

[modifier] Villehistoire

Paulskirche.JPG

La cerise de Paul est célèbre comme le chien multicolore

Francfort a été la première fois le 22 Février 794 dans un document de Charlemagne pour le monastère de Saint-Regensburger. Emmeram mentionnés. Continu de la Domhügels est jungsteinzeitlicher temps a été démontrée. Sur la même place dans la série a été un camp militaire romain et dans le temps Franconie cour royale mérovingienne. 843 Francfort a été temporairement la plus importante royale Ostfranken Palatinat et le lieu de impériale jours.

La Bulle d'or 1356 a confirmé Francfort de 1356 à titre permanent d'élection de la ville romaine de rois, une fois ici depuis 1147, plus royal des élections ont eu lieu.

Avec l'effondrement du système napoléonien Francfort le 14 Décembre 1813 par les Alliés victorieux d'une administration provisoire dans le cadre du préfet de Friedrich Maximilian Günderrode pris en charge.

1848 a eu lieu dans les Länder de la révolution de Mars. L'Assemblée nationale a convoqué dans la Paulskirche.

Dans l'empire austro-prussienne guerre 1866 sont restés bundestreu Francfort. Le 18 Juillet, la ville de l'armée prussienne, et le Rhin avec de lourdes contributions montre. Le 2 Octobre Prusse annexé la ville, de sorte que son statut final comme État indépendant perdu ; Francfort était le gouvernement Wiesbaden district de la province de Hesse-Nassau affecté au paiement des contributions. Comme versöhnendes symbole a été 1871 à Francfort le franco-allemand guerre avec la paix de Francfort a officiellement pris fin.

Pour le développement économique de la ville un centre industriel, avec une croissance démographique rapide a été l'annexion bénéfique. Francfort gemeindete au cours des prochaines décennies, de nombreux villages environnants et a doublé son plan pour la période avant 1866. Ainsi, il a finalement été début du 20ème siècle l'Allemagne pour un court laps de temps flächengrößte ville.

Après la guerre, le gouvernement militaire américain dans la ville de leur siège. La suite, le siège administratif de Francfort de Trizone. Lors de l'élection à la capitale fédérale a fait l'objet Francfort contre Bonn Konrad Adenauer favoris. En parlement de Francfort a déjà été construit. Dans l'après-guerre, la ville a été fondée en 1998 chaise de la Banque centrale européenne.

[modifier] C'est vraiment le marteau

Roemer.JPG

Les Romains ne sont pas saucisse

Selon une étude récente a montré que, Francfort et plus dans les grandes villes de la qualité de vie dans le monde du septième en Allemagne (à l'Dusseldorf et de Munich) en deuxième lieu. D'autre part, à Francfort et à la direction des statistiques sur la criminalité dans toutes les communautés en Allemagne. Toutefois, entre autres choses, le trafic à l'aéroport de tous les crimes (tels que crimes de passeport, la contrebande et les crimes) dans les statistiques.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
Autres langues
wikia