François Hollande

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

François Hollande est un connard de merde.

Reprenons chronologiquement, vous voulez bien ?

Mon pseudonyme est Marie Irène et je suis une auteure de la Désencyclopédie en mal d’inspiration, si tant est que j’en ai jamais eue. Confrontée depuis plusieurs mois à ce que j’appelle un « syndrome sévère de la page blanche », je me délaisse peu à peu de la Désencyclopédie, à la limite de l’abandon, et je fréquente des sites beaucoup plus drôles, comme L’Express.fr ou encore Wikipedia.

Cependant, je souffre de n’avoir pas écrit depuis des lustres. Ma petite plume est là, prête à sortir, toutes griffes dehors, pour titiller les mots et manier l’humour acerbe avec adresse en écorchant quelques âmes sensibles au passage. Ah ah, que ne suis-je drôle ! Quel dommage que je ne trouve guère l’occasion d’exercer mon talent d’humoriste !

Quand soudain, l’opportunité se présente : l’élection présidentielle française ! Une mine d’or ! Que de fous rires en perspectives, avec tous ces personnages cocasses ! Eva Joly avec son accent pourri, François Bayrou et ses grandes oreilles, la fille Le Pen, le père Mélenchon, oh oh oh ! Et au PS, la poivrote Aubry et l’inénarrable et incontournable DSK, monsieur gros queutard en personne et…


Fh1.jpg

Février 2011 : j'étais sûre qu'on allait bien rire !


Stupeur. Ils me l’avaient remplacé au dernier moment.

Comprenez-moi bien, j’étais en voyage d’affaires. Pendant que j’étais hors de France pour me rendre au Zimbabwe négocier le prix d’une mine de silicium en l’échangeant contre des fraises Tagada et des munitions de kalachnikov avec les tribus locales, mon DSK avait été épinglé pour une sombre histoire de prise illégale d’intérêts buccaux dans la chambre d’un motel miteux quelconque, et personne ne m’avait rien dit.


FH2.jpg

Le Zimbabwe pour ceux qui ne connaissent pas. Sympa mais sans plus.


Je suis revenue hier, et là, stupeur de nouveau : Nicolas Sarkozy, ce puits sans fonds de gags hilarants, avait été remplacé non pas par DSK mais par François Hollande !

FRANÇOIS HOLLANDE !


FH3.jpg

Non sans déconner François Hollande. On dirait mon médecin de famille. Ou mon ancien prof de latin.


Soyons sérieux un instant. Revenez en 2011, en mai ou en juin 2011, remettez-vous dans l’état d’esprit où vous étiez à ce moment-là, et pensez « François Hollande président ».

Arrêtez de pouffer et revenez dans le présent.

L’autre con était un tel naze que n’importe qui aurait pu le battre, mais il a fallu que ce soit François Hollande. Oui j’ai dit « l’autre con », c’est bon, maintenant on peut, il est parti.

J’ai ici les chiffres :

  • François Hollande 52 % - Nicolas Sarkozy 48 %

J’ai aussi les estimations :

  • Un chien avec un chapeau 67 % - Nicolas Sarkozy 33 %
  • Une paire de jumelles 69 % - Nicolas Sarkozy 31 %
  • Joey Starr 58 % - Nicolas Sarkozy 42 %
  • Le corps déterré d’Yves Montand 61 % - Nicolas Sarkozy 39  %

Je n’invente rien, ces chiffres sont exacts, je viens de les écrire et vous venez de les lire. Si je vous dis que n’importe qui pouvait battre Sarkozy, c’est bien n’importe qui.

Ceci dit, je n’ai pas répondu à la question de savoir pourquoi François Hollande est un connard de merde. C’est pourtant simple : il n’est pas exploitable au niveau comique.

Voici Nicolas Sarkozy, faisons un brainstorming : grimaces, tics nerveux, physique amusant, De Funès, les Guignols, Carla Bruni, Jean Sarkozy, bling-bling, Disneyland, Karachi, le nain, si tu reviens j’arrête tout, Bettencourt, le nabot, Kadhafi, le gnome, Balladur, ah bah ah bah la journaliste, 1m50 avec des talonnettes, Bigard chez le pape, le Fouquet’s, le yacht de Bolloré, casse-toi pauv’con, per-per-per-tchu-tchu-tché, it’s magnifical, la racaille au Kärcher, qui c’est qu’a dit enculé descends de là si t’es un homme… Un puits sans fonds, vous dis-je !


FH4.png

Voilà ce qu'on avait quand on faisait une recherche "Nicolas Sarkozy" sur Google Images. Et c'est juste la première page ! Il était fort cet enculé !


Voici François Hollande, faisons un brainstorming.

  • Flamby.
  • Régime.
  • Flamby, ah non déjà dit.
  • Mmm.

On a parlé de régime ?

PUTAIN MAIS QU’EST-CE QU’ON PEUT INVENTER DE DRÔLE SUR CE CONNARD DE MERDE ?


FH5.png

François Hollande, recherche Google. Sans commentaire. SANS PUTAIN DE COMMENTAIRE !


Fausses pistes

C’est les trucs que j’ai abandonné en cours de route.

Calculez votre indice de masse présidentielle avec François Hollande

Avec François Hollande, chaque aliment que vous mangez ou que vous ne mangez pas est un pas de plus vers la réussite de votre campagne présidentielle. Devenez mince et beau et surtout devenez président de la République Française en ne mangeant que des choses qui vous font plaisir !

Découvrez les aliments PLUS et les aliments MOINS, qui feront de vous le chef d’état respecté que vous avez toujours souhaité être.

VU A LA TÉLÉ !

Le procédé humoristique était ici d’utiliser l’approche « régime » pour tenter quelque chose de drôle avec François Hollande, sa perte de poids rapide à l’approche des élections ayant quelque chose de vaguement amusant, mais en fait non.

Après j’avais aussi pensé à faire des combats entre François Hollande et Pierre Ménès ou Alexandre Adler, mais bof, et puis j’avais trouvé des citations, mais elles vont être reprises par les jeunes de l’UMP (ou les vieux, encore pire), ou ceux du PS, j’en sais rien je vote Cheminade personnellement.

Citations

« Le changement c’est Dukan ! »
~ François Hollande
« Moi au moins, pas besoin de Photoshop pour perdre ma graisse ! »
~ François Hollande
FH6.jpg

C'est par rapport à l'histoire avec cette photo, là. Oubliez-ça si vous aviez pas suivi à l'époque. De toutes façons ça ne fera plus rire personne maintenant.

« Je serai un président normal ! »
~ François Hollande

En fait, la dernière il l’a vraiment dite, j’ai trouvé ça marrant mais bon.

Jeux de mots

Bon alors là c’est pas trop compliqué, en fait il suffit d’être le plus con possible ou simplement de se promener 30 secondes sur internet pour faire le tour du champ lexical et des néologismes « humoristiques » liés à François Hollande : Flamby (parce qu’il est un peu gras et mou, comme du flan. J’en ris encore), fromage de Hollande (j’ai aussi lu Tartine Aubry (=au brie) plusieurs fois), Valérie Tierweiler = Valérie Rottweiler, etc.

J’ai mis « etc » parce que je n’ai pas trouvé pas grand-chose de plus en réalité, c’était pour combler le vide.

L’humour absurde

Sinon j’avais pensé à écrire un texte bien crétin avec François Hollande en nom commun, du style : François Hollande est une chaise de jardin qu’on peut aussi mettre dans le salon, ou bien un truc du type téléachat « Comment reconnaitre un vrai François Hollande ? Un beau François Hollande est élevé à Tulle, nourri au grain et en plein air. Exigez le label qualité officiel François Hollande » et ça tenait sur trois lignes donc j’ai lâché l’affaire.

La politique

On pouvait aussi aborder le sujet sur un plan politique avec un truc alarmiste du genre « Au secours François Hollande va ruiner la France avec ses impôts ! » ou à l’inverse complètement débile « François Hollande notre sauveur bien-aimé ! » mais on l’a déjà fait ici sur plein d’articles. J’ai cherché d’autres trucs, et j’ai rien trouvé à part un paquet de Curlys que j’avais ouvert et qu’ensuite je l’avais refermé avec une pince à linge et je l’avais mis dans un tiroir mais comme je savais pas depuis combien de temps il était ouvert, j’ai préféré le balancer à la poubelle, je ne veux pas me choper une gastro à cause de François Hollande, merci bien.

François Hollande, tu pues : enfin des gags drôles

Alors voilà j’ai enfin trouvé, on va faire du remplissage d’articles avec du n’importe quoi mais ça va être tellement bien fignolé que vous allez rien voir. Je vous explique la technique : on insulte François Hollande mais ça pourrait être n’importe qui, le truc c’est que les insultes sont tellement énormes que vous rigolez, vous avez passé un bon moment et vous êtes tellement con que vous aviez même pas vu que je vous ai déjà fait le coup il y a deux ou trois ans avec Julien Dray.

Eh François Hollande, tu pues des pieds, c’est comme du fromage de Hollande (non mais c’est nul ça). François Hollande, tu étais gros et t’as maigri (nul), t’as du en faire du sport (archi-nul) pour perdre autant de kilos (archi-archi-nul) parce que tu étais gros comme une grosse vache truie éléphant. François Hollande ta femme c’est pas Trierweiler c’est une chienne c’est un rottweiler (bon Dieu mais j’ai pas d’inspiration ou quoi), d’ailleurs elle te gobe les couilles comme elle gobe les Flambys (pas mal j’ai mis « couilles » mais bon) et d’ailleurs t’es mou comme un Flamby et comme euh, du fromage. Du fromage de Hollande.

PUTAIN MAIS MERDE IMPOSSIBLE DE TROUVER QUOI QUE CE SOIT DE MARRANT ET ORIGINAL !

ALORS VOILA , FRANÇOIS HOLLANDE, VA TE FAIRE ENCULER, LES LECTEURS DE CE SITE ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER, TOUT LE MONDE VA SE FAIRE ENCULER, ET CEUX QUI AIMENT SE FAIRE ENCULER, ALLEZ FAIRE AUTRE CHOSE QUE VOUS N’AIMEZ PAS, ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE, JE REVIENDRAI DANS 5 ANS ÉCRIRE UN TRUC MARRANT QUAND JEAN-FRANCOIS COPÉ SERA PRÉSIDENT, EN ATTENDANT ALLEZ TOUS CREVER AU FOND D’UN PUITS BANDE DE POUILLEUX !

FRANÇOIS HOLLANDE, CONNARD DE MERDE !

FH7.jpg

Revenez les gars ! REVENEZ ! LA DROITE AU POUVOIR !

Supplément :

François Hollande est le seul "président?" européen a participer plus en Afrique que chez lui, d'ailleurs plusieurs pays de ce beau continent songe déjà à lui proposer la nationalité et le visa de long séjour.

De plus, notre cher Flamby national a reçu une proposition de Bouteflika pour présenter le 20H spécial info du Maghreb. Pour l'instant aucune réponse.

GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
Partage sur...
Autres langues
wikia