François Bayrou

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
François Bayrou
Bayrou doigt.jpg
Bayrou mettant ses doigts dans le nez en 2011
Informations générales
Naissance 25 mai 1951
Bordère (France)
Nationalité Française
FBayrou.jpg

A la pointe de la technologie, François Bayrou a sorti son programme en DVD

François Bayrou est un petit berger centriste béarnais, né à Bordère, petit patelin à côté de Lourdes la ville des miracles (d'où son espoir d'être un jour président) reconverti en Gourou Cosmo-Planétaire de la secte connue sous le nom de "Mouvement Démocrate"

[modifier] Sa vie... ou au moins son enfance

Nuvola apps important.png
Faites attention !
Toutes personnes ayant ou voulant voter pour Bayrou est passible d'euthanasie directe, si un de vos proches est dans ce cas de stupidité aiguë merci de prévenir la SPA


Notre François le français national est né le 25 mai 1951 (il serait le descendant spirituel de Charles X sacré en 1825 mais cette information est aussi infondée que son programme politique). Un soir de pleine lune, en emmenant paître son grand père dans la région de Lourdes, le jeune François Bayrou, aperçut prés d'une grotte la silhouette rondouillette de Raymond Barre qui, entre deux bâillements (il était tard), le désigna comme l'élu. C'était décidé, François Bayrou serait un centriste.

Tout au long de son adolescence dans un lycée privé catholique protestant agricole il a vécu des moments difficiles comme sa défaite au championnat de course pédestre de Lourdes, ses oreilles ayant fait parachute lors d'une violente bourrasque de vent. A noter que cette course fut remporté par sa sœur Bernadette SouBayrou qui a déclaré avoir vu la vierge se baigner (décidément la famille n'a vraiment pas été épargnée)

François Bayrou se présente aux élections présidentielles de 2007 en France malgré la raclée qu'il s'est prise 5 ans plus tôt. Il faut dire qu'en 1995, Jacques Chirac lui a piqué son doudou Lapinou Choupinou lors d'une soirée pyjama à l'Élysée et depuis le président de l'UDF cherche désespérément à récupérer son bien. Il triple alors son score mais ce n'est toutefois pas assez pour accéder au second tour. Ben oui François, 3 fois ta raclée de 2002 c'est encore trop petit. Il sera de retour en 2012 pour ajouter une pointe d'humour dans les élections avec son slogan : Avec l'underdog tout devient possible (l'Underdog est un mot anglais employé pour désigner un joueur qui est quasi-certain de perdre). Selon un sondage réalisé par le MODEM, Mais Oh la la Des Électeur pour Moi, il pourrait atteindre la somme mirobolante de 4 voies.

[modifier] Activisme religieux

Notre béarnais trouve alors la parade en créant, sous le couvert d'une appellation de parti politique, une secte dédiée à l'adoration de sa personne : le Mouvement Démocrate (MoDem) est en effet un mouvement à vocation exclusivement religieuse, basé sur la vénération de François Bayrou, considéré comme le point ultime de l'évolution et de l'accomplissement humain. Selon le rapport de la brigade antisectes du Ministère de l'intérieur, les adeptes du MoDem portent tous, en signe de ralliement, un portrait de François Bayrou tatoué sur la fesse droite. Pour adhérer au Modem, il est nécessaire de signer avec son sang un acte d'allégeance inconditionnel à François Bayrou et de passer trois semaines en retraite spirituelle, afin d'apprendre par cœur son ouvrage fondateur, "La Démocratie c'est bien".

En cas de non-élection de François Bayrou à la prochaine élection présidentielle, les services de police craignent une vague de suicides de la part des adeptes du MoDem. Vous pouvez faire des dons pour cet organisme en contactant la SPA la plus proche de votre domicile, il en va de l'avenir de la politique française.

[modifier] François et l'étranger

François Bayrou n'est pas seulement une star française ! Il a créé un parti Agrico-Démocratique en Allemagne en vue des prochaines élections avec pour slogan : "Ein Reich, Ein Volk, Ein Bayrou". Il est aussi connu aux Etats-Unis d'Amérique avec un slogan tapageur et sans plagiat : No you can't (enfin un candidat qui ne ment pas dans son programme), il a l'ambition de devenir le premier agriculteur béarnais à accéder à la Maison Blanche. Et pour finir on vient d'apprendre par Hervé Miaou (Très célèbre commentateur de ligue 1) qu'il serait courtisé par le Real de Madrid pour le prochain mercato.

[modifier] Le mythe

Affichette.jpg

Les 2 figures emblématiques de la France fréquentaient le même looser-club

François Bayrou serait à l'origine de la Ligue des Champions (La coupe aux grandes oreilles du nom de son créateur), ayant été vexé de voir son équipe de football préféré, le FC Bagnères de Bigorre, pas assez récompensée malgré les dépenses onéreuses qui ont été faites dans le club avec notamment l'achat d'André-Pierre Giscard Destin, un joueur de grand talent.

[modifier] Hommage de Jacques Dutronc

Le Grand-Gourou Bayrou possède une stabilité de point de vue des plus fascinantes. Subjuguant le célèbre saltimbanque Jacques Dutronc celui à écrit l'opportuniste en référence à lui alors qu'il avait adhéré au mouvement neo-Bayrouiste. L'analyse des paroles de la chanson est révélatrice de la personnalité de François Bayrou. C'est chouette

[modifier] Son programme pour les présidentielles de 2007 2012

  • Acheter du pain (Ça, c'est fait)
  • Rendre le tracteur obligatoire
  • Importer du colza pour les tracteurs
  • Pencher au centre
  • Acheter du pain
  • Supprimer les trottoirs à gauche et à droite de la route pour mettre un grand trottoir au centre.
  • Tuer les droitiers et les gauchers et ne garder que les amputés des deux bras.
  • Trouver des amis fidèles
  • Se faire greffer une paire d'oreilles humaines
  • Dire Oui-oui à l'Europe
  • Vendre des confitures pour sa mémé
  • Comprendre comment marche Facebook
Qu'avez-vous pensé de l'article "François Bayrou" ?
 
118
 
39
 
27
 
12
 
27
 
48
 
19
 

Ce sondage a été créé le mai 9, 2010 14:32 et 290 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia