Frédéric Mitterrand

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Biographie

Frédéric Mitterrand est un homme politique franco-tunisien né à Babouche en Tunisie, et il est très à gauche, au fond du trou et qui n'a pas les pieds sur Terre.

C'est le neveu de François Mitterrand, qui lui a été un président français très médiocre[réf. non nécessaire] durant les années tristes de la France quand elle est entrée dans L'Union ((voire l'inverse) Européenne, qui elle a pour principe de pomper les pays puissants pour nourrir les pays impuissants comme la Roumanie Antique.

[modifier] Sexualité

[modifier] Révélations

Monsieur Mitterrand est un pédophile qui aime les garçons et les filles de 4 à 19 ans, ça dépend ce qu'il trouve en creusant avec sa pelle...

Son terrible secret s'est fait vite connaître mais il a bizarrement évité la prison pendant que son oncle était président. Et puis comme tout bon politicien il a dû mentir et trouver une excuse loufoque. Après sa "relation" avec un lycéen de 17 ans et après que celui-ci a eu 18 ans, il a dit qu'il était gay car bien sûr l'autre gars était majeur et lui aussi. C'est passé comme papa dans <insérer papa dans un membre de sa famille ici>.

Freddo.jpg

[modifier] Menteur à tous les niveaux

Frédéric est un menteur exceptionnel, parce qu'en plus de mentir en politique, il ment à la montagne, au cinéma, à la plage, et devant le tribunal où là il s'en sort toujours avec de grosses sommes d'argent.

Il est en outre bon comédien sauf quand il passe à l'acte, et là il rigole pas. Comme beaucoup de progressistes il se fait passer pour un homosexuel et donc fait bouillir le haine chez la droite ripoublicaine (Les Ripoublicains).

LRipoux.png

Logo des Ripoublicains


[modifier] Goûts Vestimentaires

Et oui c'est vraiment un "homme" politique pas comme les autres, car lui il a des goûts vestimentaires mon cher Sarkozy ! Mais bien sur des goûts de chiottes, et encore les chiottes de Gare du Nord...

Commençons par le bas, en plus Frédéric la dit souvent cette phrase à sa clientèle chinoise. Il porte des chaussures de style très vieux, extrêmement vieux couleur marron clair accompagné de chaussettes à carreaux les plus souvent rouges mais aussi violettes, bleu marine ou grise et dans les situations exceptionnelles comme en Afrique il lui arrive de les porter avec des rayures pour se camoufler dans la faune dangereuse.

Il a l'habitude de porter de vieux pantalons élimés, une veste noire délabrée et une petite écharpe mauve qui pourrait l’étrangler si son cou n’était pas si adipeux.


[modifier] Voyages Secrets

Le petit Mitterrand à l'habitude de s'en mettre plein les poches pour voyager de cultures en cultures et d’êtres humains fragiles en êtres humains fragiles. Il avait l'habitude de prendre Turkish Airlines pour mater les chiottes turcs qui le perturbent et le font réfléchir comme jamais, pensant à de nouvelles positions, politiques ou pas.

Il voyage majoritairement en Asie, surtout aux Philippines, son pays préféré. Dés qu'il y a une catastrophe naturelle, il s'empresse d'aider de pauvres enfants désastrés en les invitant sous sa couette son toit. Il passe surtout son temps dans des pays pauvres là où une quelconque somme d'argent deviendrait le jackpot du LOTO, comme ça il a ce qu'il veut après accord des parents.

Bref, ses désirs toujours comblés et sa réputation volatile, il a de la chance notre voyageur en série.

[modifier] Condamnations Étouffées

Frédéric a bien sûr passé sa vie aussi devant Monsieur le juge, assis ou debout ça dépend, mais surtout pour être jugé:

  • Monsieur Mitterrand a paru devant le tribunal pour mise de majeur dans mineurs
  • Monsieur Mitterrand a été mis en examen pour trafic d'influence (non-lieu incompréhensible au décès de son oncle)
  • Monsieur Mitterrand a paru devant le tribunal pour avoir accepté de la prostitution infantile, quoiqu'à certaines conditions
  • Monsieur Mitterrand a été mis en examen pour abus de faiblesse et abus de confiance (mais là c'était leur faute aussi)
  • Monsieur Mitterrand a paru devant le tribunal pour attouchements sexuel (sur sexe d'autrui)


Et oui il en a des casseroles, mais moins que de visas sur son passeport bien sûr !


Frederic Mitterrand.jpeg

Cheers.png

[modifier] Famille

Comme nous le savons, il a des origines tunisiennes très proches ce qui n'arrange pas sa tête...Mais il a aussi trois enfants, impossible pour un pédophile mais pourtant vrai.

Son premier fils qui est son fils biologique, est né par erreur lorsqu'il était très jeune et qu'il venait jouer dans le lit de jeunes femmes très ouvertes. Puis il a adopté deux fils, car ça lui arrivait d'acheter sa marchandise pour l'exploiter quand il le désire. Il a adopté ses deux fils en Tunisie pour rendre hommage à ce beau pays comme il le dit.

[modifier] Et sinon ?

C'est sûrement un type très bien quand on le connaît.


Photo Bio.png  Portail des Gens  •  ClownPolitique.png  Portail du Gouvernement


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia