Fourmouth

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

La fourmouth est un animal issu du croisement entre une fourmi et un mammouth.

Parfois celui-ci possède les parties antérieures d'une fourmi et les parties postérieures d'un mammouth, ou inversement, toutes les variantes sont en effet possibles.

Nb : une fourmouth qui présente les parties antérieures d'une fourmi et les parties postérieures d'une fourmi, est une fourmi. De la même façon un fourmouth au phénotype antérieur de Mammouth et phénotype postérieur de mammouth est un éléphant avec du poil collé dessus. En effet celui-ci ne peut être un mammouth puisque cette espèce a disparu et que seul un fossile subsiste du nom latin de Demis Roussos.

Fourmouth.jpg

La fourmouth

[modifier] Caractéristiques

[modifier] Habitat

Le Fourmouth possède des exigences écologiques très précises qui en font un animal assez rare et pourtant très peu menacé. Son habitat peut être décrit de la façon suivante : le fourmouth fréquente l'absolue totalité des milieux, naturels ou non, à partir du moment où ceux-ci sont observés par des individus ayant absorbé des substances psychotropes, essentiellement hallucinogènes.

[modifier] Vocalisations

la Fourmouth "cro-shmoute" (En effet, la fourmi "Cro-onde" et le Mammouth "Shmoute"))

[modifier] Alimentation

la Fourmouth ne mange que des Casse-Crouths et ne boit que du Vermouth

[modifier] Reproduction

Les fourmouths se reproduisent comme les fourmis en fait, en créant des colonies balaises nommées des fourmouthières.

Deux seules fourmouthières sont connues à l'heure actuelle en France, nommées les Alpes et les Pyrénées.

[modifier] Cas rares

La littérature ésotérique fait trace de quelques observations d'individus issus de soirées coquines organisées entre fourmis et mammouths et qui auraient donné naissance à des Moulfrith.

Affirmation qui demande à être vérifiée par l'absorption de plusieurs psychotropes adaptés ou bien d'une bièèèèèèrrrre.

[modifier] Histoire du Fourmouth

Le Fourmouth serait apparu avant même les Fourmis et les Mammouths en - 120 millions d'années avant Jean Crabo (in CDQ, Couffé, 1995). C'est lorsque les opiacées sont apparues sur terre puis furent consommées par les animaux et que l'un d'eux s'écria : "oh putain, merde .........; un Fourmouth !!!!" avant de se jeter dans le vide, de frayeur. Les animaux ayant assisté à la scène se seraient étonnés : "mais ????? il parle ?????".

A la suite de cet évènement le Fourmouth est réapparu à plusieurs reprises dans l'histoire. Certains ont cru le voir blanc et l'ont alors nommé "Dieu" (s'en suit toute une oeuvre hallucinatoire écrite sous ecsta avec des histoires de soirée psyché où les mecs marchent sur l'eau, etc... cool ).

D'autres plus tard apprécieront les sons émis par cet animal imaginaire et le nommeront Françis Lalanne. (En effet si jamais vous voyez Francis Lalanne c'est que vous êtes sous ecsta ou que vous avez fumé de l'opium : bah oui ! c'est forcé, c'est pas possible qu'il existe en vrai !).

[modifier] Fourmouths volantes

Mauvais trip ! Trop de champis ou mauvais mélange.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia