Fouk

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« J'engage foutre! Haha, je t'ai niqué! Tu bois! »
~ Sacha Guitry à propos de son voisin de droite.
Logo desencyclopedie cauchy.png

Les images sont disponibles uniquement sous licence CC-BY-NC-SA de Creative Commons sauf indication contraire ou la queue d'un canard sur ton front. (Mais laquelle? Telle est la question.)

Wikiporn.jpg

Cette Masturbation intellectuelle n'aurait jamais vu le jour sans l'existence de l'article de Wikipédia «Boisson Alcoolisée». Ainsi, le texte est disponible uniquement sous licence GFDL.






[modifier] Histoire de Fouk Royal

[modifier] Alrigines Bédouines

Bédouins.jpg

Une partie traditionnelle de Fouk.

Fouk naquit dans la ville tunisienne éponyme de Fouk Ahmed el Aifa mais nul ne se rappelle quand. Dans la tribu de bédouins qui vénéraient l'Alcool (bien que l'al n'ait rien de cool, mais bon), ce serment les gouvernait tous : bannir totalement l'al au point de refuser d'en prononcer le nom. Fouk était un rite initiatique, une mort (ah putain...) symbolique signant l'entrée dans l'âge adulte (la première cuite quoi). Sept soiffards se retrouvaient pour s'attirer les faveurs de l'Alcool par une suite de gestes et de chants rituels. Ceux qui violaient le cérémoniel étaient peu à peu éliminés car selon le principe intemporel des Highlands, il ne peut en rester qu'un. La pratique bédouine de cet Âge Mythique reste aujourd'hui un Gold Standard.


Randeep singh beards.JPG Le petit truc spirituel du cousin de Ben Laden :
Fouk à l'al, truc de pédale.


Certains historiens contestent cette version et défendent l'idée que Fouk trouve sa source dans le groupe des "Surfeurs" de "La Seyne", si l'on peut dire. Une autre théorie fait remonter Fouk aux Bacchanales.

[modifier] Fouk durant les Croisades

Saint Louis mourut (Et meeeeeeeeeeeeeeerdheu!) d'une partie de Fouk sous les remparts de Tunis, ce qui palpularisa le jeu en France. C'est également à cette époque qu'apparut pour la première fois l'expression "Fouk Royal".

[modifier] Fouk sous le règne des Bourbons

Fouker au bourbon est un peu violent et un peu cher, mais les Nobles s'en foutaient pas mal à la poque.

[modifier] Fouk sous Vichy

Fouker à l'al de Vichy est une très mauvaise idée. Déjà, c'est gueulasse, mais cela peut provoquer en plus une alcalose sévère, qui n'a rien à voir avec l'alcolose bienfaitrice recherchée par tout bon Foukeron.

[modifier] Al jour d'hui

Un jour, un vieil homme pieux vint en Pays Nissart et y enseigna Fouk. Sache le. La pratique foukale s'est aujourd'hui enrichie grâce à la couverte des binge disorders.

[modifier] La Vieille cole

La Vieille cole est la plus ancienne des pratiques foukales, de mémoire de joueurs. Ses préceptes sont l'endurance, la convivialité éthylique et la bédouinerie. Elle écrasa si longtemps les jeunes générations sous les litres d'alcool qu'elle acquit le statut de légende dans l'esprit des jeunes.

[modifier] La cole Malderne

La cole Malderne vit le jour en pleine période de domination de la Vieille École. Plus fragiles, les jeunes joueurs ne tenaient pas l'alcool, et durent s'adapter pour renverser les vieux. Par un entrainement intensif que certains qualifient de psychaltique, ils élevèrent le niveau technique du jeu, compensant en rapidité ce qu'ils n'avaient pas en endurance. Lorsque le séquilibre parfait fut trouvé, la cole Malderne renversa l'Empire, déjà affaibli par la sénilité de ses membres. A ce jour, les Maldernes dominent encore les parties de Fouk, malgré une crépitude inéluctable.

[modifier] La cole contempalraine

Il est difficile de parler de cole contempalraine al vu de la disparité des joueurs actuels. On peut toutefois nalter une tendance à la salcoolisation, suite malheureuse de la recherche de performance. Certains joueurs refusent en effet de considérer Fouk comme un jeu d'alcool, et travaillent leur technique en niant tous les aspects salcial-éthyliques du jeu. Ce genre de compalrtement donne des parties malnaltalnes et peu conviviales. La rive ultime est apparue avec les Arts foukaux, où l'alcool a complètement disparu. Néanmoins, d'autres joueurs tentent de retrouver le savant mélange élaboré par la cole Malderne. La maîtrise seule ne peut permettre d'accéder à l'Âme de Fouk.

[modifier] Jouer à Fouk

[modifier] Principe général

Fouk est un jeu à boire divertissant, trop peu pratiqué en comparaison du biskit ou du barbu par exemple.

Le phonème "Fouk" est à entendre comme le bruit sec que fait une balle en rencontrant une raquette. Nous verrons que le concept de balle est essentiel pour la bonne compréhension du Jeu.

Malgré une pratique largement répandue dans le milieu lycéen et estudiantin, la transmission des règles, essentiellement anale, rend difficile une formalisation remportant l'adhésion de l'ensemble des joueurs. Nous décrirons ici essentiellement Fouk tel qu'il est pratiqué dans le milieu carabin nissart(la pratique a cependant tendance à se répandre dans plusieurs villes de France, naltamment chez les Marseillais qui malgré leur assiduité sont nuls à chier).

[modifier] But du jeu

Le but de Fouk est bien évidemment de se murger. Néanmoins, pour soulager les consciences (c'est probablement un héritage des bédouins) et dans un esprit de saine émulation alcoolique un albjectif secondaire habille l'albjectif biture. Il s'agit de se passer une balle imaginaire, qu'il ne faut jamais faire "tomber". La balle est mise en jeu et transmise de joueur en joueur par différents signes et maux à prononcer. En cas de tournoi alfficiel, les joueurs qui font des erreurs boivent et accumulent des points de pénalité qui conduisent à leur élimination au dépassement d'un seuil à déterminer avant chaque partie (entre 20 et 50 points parfois jusqu'au décès si la partie est alfficieuse). Les deux derniers en jeu sont déclarés vainqueurs et classés selon leurs points respectifs.

[modifier] Mise en place

Une partie nécessite 3 à 7 joueurs, pour environ 60 minutes (et tellement plus encore si affinités). Tout le monde s’assied autour d’une table ronde avec chacun de quoi passer une bonne soirée, sachant que le verre doit contenir au moins 2,7 unités alcool; soit par exemple un verre de 25cl composé d'un tiers de valdka et de deux tiers de salft.

ACneander.jpg Jean Eustache l'intellectuel s'exprime :
« Selon certains auteurs, il conviendrait de différencier les termes "alcoolisé", lorsque l'alcool provient d'un ajout extérieur, et "alcoolique", lorsque l'alcool est présent sans ajout (comme les eaux-de-vie nobles tels que le cognac). Cette distinction n'est cependant pas d'usage établi, les termes "alcoolisé" et "alcoolique" pouvant signifier "qui contient de l'alcool" sans précision. »

Si par hasard un joueur à la main tralp lourde, il est albligé de boire dans le verre qu'il s'est servi sans rien en enlever.

Un rapide calcul permet de connaitre l'alcool nécessaire pour une table. Sachant que chaque verre contient 2,7 unités alcool et se termine en 5 points, une partie à 30 points nécessitera 16,2 unités alcool par joueurs soit 113,4 pour 7. Une bouteille de vodka standard contient 21 unités alcool. Il en faudra donc 6 pour une table de 7 joueurs.

Le nombre de joueurs doit être impair. Si un nombre impair n'est pas atteint, on place un "DCD", joueur imaginaire comptant dans le cercle mais sur lequel la balle ne doit pas être envoyée, sous peine de sanction. Fouk à sept joueurs est nommé Fouk Royal. Fouk avec un nombre pair constitue une variante peu utilisée, où les joueurs se faisant face sont dits "en royal".

[modifier] Règles du jeu

[modifier] Règles princeps

Les règles princeps servent à faire boire les bizuths.

  • Règle 0 : Surtout ferme bien ta gueule.
EZkevin.jpg Le bizuth, il m'dit :
« ta gueule vieux con »


« Surtout ferme bien ta gueule. Tu bois. »

~ L'arbitre à propos du bizuth.


  • Règle 1 : Fouk est Roy.
EZkevin.jpg Le bizuth, il m'dit :
« Et ta mère ?! »


« Hey bizuth! Oublie pas de boire. »

~ L'arbitre à propos du bizuth.


Chi-bière1.jpg Un joueur dit :
« Bon, on se fait chier, il est trop lent ce bizuth. Le Fouk est roi, emmerdage boivage. Gloup. J'engage Fouk. »


  • Règle 2 : L'Axe du Mal.
Chi-bière1.jpg Un joueur dit :
« Haha bizuth, tu bois, j'ai engagé sur toi! »


EZkevin.jpg Le bizuth, il m'dit :
« Ouiiiiiiiiiiiiheuuu! J'étais pas prêt! J'étais en train de boire!!! »


« Perte de l'axe, tu bois bizuth. »

~ L'arbitre à propos du bizuth.

« Et vous Monsieur, double carton jaune converti en carton rouge pour engagement judaïque et utilisation du genre masculin à propos de Fouk... Ah mais je vois que je vous êtes déjà en train de boire, c'est très bien. »

~ L'arbitre à propos de l'autre joueur.


  • Règle 3 : Haha, t'es tombé dans le piège. On ne va JAMAIS jusqu'à trois! Tu bois.


Nuvola apps important.png Faites attention !
Cette partie de l'article contient beaucoup trop de listes qui ne correspondent pas al Grand Projet de la sencyclopédie.


[modifier] Fautes fromagères

Dormir debout.png On dirait que le mec plongé dans un calma pralfond essaie de dire :
« Tiens, voilà voilà du bon fromage... »



Foule.jpg Le gros tas d'alcallaux hurle :
« DU BON FROMAGE AVEC DU LAIT! »


Mystiman
Canarticho.jpg
C'est chaud l'anatidaephobie.
Informations générales
Type Vol.png Radio.png Point.png
Espèce Canarticho

Tout ce qui rime avec fromage entraine un "boivage", et éventuellement un point un tournoi alfficiel. Quelques fautes graves :

  • "J'engage" : oui, engager est une faute. Le Fouk ne doit jamais s'interrompre, et celui qui alse le faire doit s'amender en remettant la balle en jeu.
  • "Emmerdage" : Fouk est un jeu, il est donc albligatoire de s'amuser. Ceux qui s'emmerdent méritent de boire.
  • "Lentage" : pour éviter les emmerdages, il faut préventivement sanctionner les lentages.
  • "Triplage" : Jouer trois fois la même chose d'affilé, c'est pourri. Les trois joueurs fautifs boivent. Si vous êtes hardcore, jouer trois fois la même série de geste est aussi un triplage.
  • "Enculage" : être un batard, ça se paye. Et tout foukeur qui dénonce une faute juste après avoir joué l'axe est un bâtard. Boivage.
  • "Asseyage" : s’asseoir à une table de Fouk est une faute. Vous devriez déjà être là plutôt que de retarder le jeu.
  • "Levage" : quitter une table de Fouk est un faute. Et si c'est définitif, vous avouerez que vous méritez bien un sec pour ça.
  • "Spasmage" : L'alcool fait passer les tremblements, tous les chirurgiens vont le diront.
  • "Bafouillage" ou "Cafouillage" : Ouais, les gestes sont compliqués à effectuer correctement. Une petite gorgée vous rafraîchira la mémoire.
  • "Comptage" : quand on sait garder l'axe, on ne compte pas.
  • "Suivage" : si d'autres joueurs t’entraînent dans l'erreur, tu bois!
  • "Contestation" : Double Ration! Cela s'applique à toutes les fautes en "tion".

Autres fautes :

  • scalboulage, bavardage, abordage, rasage, emboutissage, feuillage, outillage, pelage, esclavage, veuvage, chausséage, marécage, paysage.


Nuvola apps important.png
Faites attention !
Boivage, Boivage... Aussi loiiiiiiin que la nuit et le jour.
EAUCband1.jpg ATTENTION, ERREUR FRÉQUENTE !
Il existe un mot interdit à Fouk qui ne rime pas avec fromage, mais il ne faut pas le dire. La prononciation de celui-ci entraîne le coupable dans la spirale de la boucherie. En effet, le malheureux devra prende son sec. Vous le connaîtrez après quelques taules. EAUCband2.jpg



[modifier] Règles oubliées

La Tradition de Fouk étant tranmise depuis des éons par des pochtrons, certaines règles ont fini par se perdre.

  • Fouk n'a pas de genre. Cela n'est ni féminin, ni masculin. Toute personne qui lui donne un genre (en disant le, la, un ou une "nom du jeu" par exemple) doit immédiatement boire une à plusieurs gorgées d'alcool, quelque soit l'occasion et même si la personne ne joue pas.
  • Il est interdit aux femmes de jouer à Fouk.

[modifier] Déroulement du jeu

Le bon déroulement du jeu est sous la responsabilité de l'Arbitre et de la Démocratie. Il faut toujours veiller à maintenir la convivialité et l'ébriété, sans lesquelles Fouk perd tout son sens.

[modifier] Au commencement

Au commencement, Boivage. Après, Engage!

[modifier] Arbitrage

« Mais arbitrage ! Ça rime avec Fromage !!  »
~ Joël Relouchon

Garant essentiel de l'intégrité de Fouk, l'arbitre exerce un pouvoir absolu sur la partie, et dispalse de tout un arsenal de sanctions pour maintenir l'ordre au milieu de tous ces mecs bourrés :

  • Engage! : Sur un ton autoritaire, l'arbitre ordonne à un joueur de boire et d'engager pour commencer la partie.
  • Carton Blanc! : Tout le monde prend une gorgée, même les spectateurs. Utile pour calmer le monde.
  • Carton Jaune! : Un joueur désigné par l'arbitre prends une gorgée.
  • Carton Rouge! : Un joueur désigné par l'arbitre prends son verre cul-sec.
  • Carton Noir! : Un joueur doit se mettre à poil en chantant la Marseillaise en verlan avec une plume dans le cul.
Un joueur naïf : Quoi ?!? Ça existe Carton Noir ?
L'arbitre intraitable : Constestage Boivage !

[modifier] Démocratie

Il aurait été dalmmage que, dans naltre si bal pays, nous ne parlions guère de Démocratie. Sous la tyrannie bienveillante de l'arbitre, un joueur peut soumettre au valte de la nalble assemblée une pralpalsition démocratique. Il énoncera clairement son albjet, en commençant par "Démocratie : blablabla". Les joueurs sont ensuite tenus de valter en levant le bras simultanément pour signifier leur adhésion. Si la majalrité l'empalrte, la pralpalsition est acceptée et la minalrité boit. Si les joueurs indécis se manifestent un à un jusqu'à l'albtention de la majalrité, la pralcédure est caduque et tous ceux qui ont réalisé la Ola boivent.

Exemple : Scalpel trempe les lèvres en grimaçant dans son verre, en mimant l'absorption d'alcool. Michel, toujours attentif aux gestes des padawans le remarque et choisit de dénoncer cet état de fait. Pour se faire, il s'écrie alors : Démocratie : Scalpel, Gorgée de tapette. Quatre joueurs le suivent simultanément. La gorgée de Scalpel n'est donc pas validée, ce qui le force à boire à nouveau. Celui-ci commence alors à contester. L'arbitre, intraitable, lui inflige immédiatement un Carton Jaune (Voir Arbitrage) Le total de gorgées de Scalpel s'élève donc à deux; Les deux autres joueurs n'ayant pas soutenu le vote l'accompagneront et boiront un coup à sa santé !

Il est à préciser que la Démocratie peut bien évidemment sanctionner l'arbitre sans pour autant remettre en cause ses décisions. Cependant, attention aux représailles arbitraires. Il est à noter que l'arbitre peut immédiatement mettre fin au débat par un carton blanc.

[modifier] Gestuelle foukeresque

Tous les gestes doivent être effectués avec soin et en prononçant leur nom à haute et intelligible voix (voir Bafouillage).

[modifier] Gestes respectant la pureté de Fouk
  • J'engage : Le "j'engage" est toujours précédé d'un boivage. Le joueur commence l'action en levant
    Fouk2.jpg

    Fouk.

    un bras, coude plié, paume ouverte dirigée vers le ciel tout en disant "j’engage". Puis, il mime l'envoi de la balle imaginaire et détermine son sens de rotation en effectuant "Fouk" (et UNIQUEMENT Fouk) sous le coude du bras préalablement levé. Le joueur recevant la balle peut alors enchainer.
    Double.jpg

    Double Foukness.

  • Fouk : passer la balle à son voisin direct dans le même sens de jeu en présentant amicalement au joueur suivant la main située du côté d'où vient la balle, paume ouverte dirigée vers le ciel.
  • Double Foukness : sauter une personne dans le même sens en levant les deux bras coude plié, poings fermés, avant-bras parallèles verticalement.
  • Triple Foukness : sauter 2 personnes dans le même sens en levant les deux bras, poings fermés avant-bras croisés.
    Triple.jpg

    Triple Foukness.

  • Quadruple Foukness : sauter 3 personnes dans le même sens en superposant horizontalement les avant-bras (poing droit à gauche, poing gauche à droite).
    Quadruple2.png

    Quadruple Foukness.

  • Quintuple Foukness : sauter 4 personnes dans le même sens en positionnant les pouces sur les tempes homolatérales tout en se dégourdissant légèrement les doigts, telle la fougère d'Anthony Kavanagh. Enfin... à peu près.
    Quintuple.gif

    Quintuple foukness.

  • Sextuple Foukness : sauter 5 personnes dans le même sens en levant le bras poing fermé puis en ramenant le coude près du corps tout en effectuant une légère rotation externe du poignet.
    Sextuple.jpg

    Sextuple Foukness.

  • Foukness : contrer la balle en levant le bras opposé à l'axe du jeu, le poing fermé tout en disant « foukness ». La balle retourne alors au voisin dans l'autre sens. Le Foukness peut être combiné aux gestes permettant de sauter les joueurs (pervers va!).
[modifier] Gestes constituant une déviance
  • Septuple Foukness : geste permettant de sauter six personnes, et donc de jouer à huit. On l'effectue en faisant le même geste que le sextuple, mais avec les deux bras en même temps. Ce geste rappelle un mouvement sexuel.
  • Octuple Foukness : je sais pas comment (et pourtant j’y ai déjà joué)
  • Mystifoukness : Mystifier le mysti réclame de mystifier le Mystifoukness. Il faut pour se faire joindre ses deux poings superposés sur son front, comme si vous attrapiez une corne avec vos deux mains. Suite à ce geste, le joueur le plus rapide joue la balle arrivant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Comme tous les autres, ce geste est compatible avec le foukness, de ce fait, le joueur le plus rapide joue la balle arrivant dans le sens des aiguilles d'une montre. Si deux ou plusieurs joueurs jouent en même temps, ils doivent tous boire à leur santé.
  • Dragonfoukness : envoyer une boule d'énergie dans le sens du jeu en mimant le kamehameha. Les joueurs sur le trajet du Dragonfoukness doivent alors se baisser chacun à leur tour en disant "j'esquive" ou effectuer un foukness pour contrer.
  • Magicfoukness : envoyer la balle sur n'importe quel joueur en le pointant du doigt tout en disant "Magicfoukness". Le joueur visé ne peut répondre que par un "Fouk" respectant le sens du jeu.
  • MonstreduLochness : variante gestuelle pratiqué en Ecosse, mais personne ne l'a jamais vue.
  • Guinness : variante gestuelle pratiquée dans les pubs irlandais. Posez le coude sur le bar, et buvez.
  • Fitness : geste permettant aux filles de perdre du poids
  • Fuck ou Foutre : le joueur perd de son plein gré et désigne quelqu'un pour boire avec lui.
  • Contrefoukness : la balle passe au prochain joueur suivant le sens du jeu puis change de sens dès la réception (c'est un lift). La gestuelle est un fouk à l'envers.
  • Double Contrefoukness : saute une personne et change de sens (par exemple si le sens est vers la droite et qu'une personne fait Double Contrefoukness, la balle sautera la personne à sa droite, puis le partira vers la gauche dès la réception) attention ça n'est pas jouer 2 fois ! Pour la gestuelle, on croise les mains vers le haut.
  • Triple Contrefoukness: pareil que précédemment, sauf qu'on saute ici 2 personne. Pour la gestuelle on croise les mains vers le bas.
  • Starter: c'est une des techniques ultimes. Lorsque une personne dit starter c'est à la personne qui a perdu au tour précédent de jouer dans le sens ACTUEL du jeu. La gestuelle est assez vague et tolérante quand a cette technique, joindre les mains et faire un signe vers l'avant.
  • Contrestarter: pareil que précédemment sauf que la personne doit jouer dans le sens INVERSE du sens ACTUEL.
  • Business : geste actuellement interdit en France.
  • Megafoukness : ça change pas de sens mais ça fout un de ces bordel !
  • Dark quintuple foukness: en joignant le pouce et l’index de chaque main pour faire des lunettes, mais pouce en haut et index en bas, donc les autres doigts sur les oreilles (dur à faire bourré Very Happy)
  • Dark sextuple foukness: avec une main derrière le dos (je crois que c’est n’importe quelle main)
  • Dark septuple foukness: avec le bras d’où vient la balle coude plié poing fermé mais avec le coude sur le pubis donc le poing sous le menton

[modifier] Spirale de la boucherie

La Spirale de la boucherie peut happer un joueur à n'importe quel moment. Souvent, tout commence par l'accident bête menant à un cul-sec. Le joueur perd alors peu à peu le contrôle, et commence ce que l'usage appelle l'escalade des verres de porc. Il s'agit d'un théorème qui stipule que la dose que l'on se sert est proportionnelle à son alcoolémie. Un cercle vicieux débute ainsi, ce qui conduit en général à l'élimination du joueur. Le seul moyen de sortir de la Spirale de la boucherie est d'utiliser le frein à main, ou de se laisser aller à la déchéance la plus totale.

Monnaie de singe Néléphant.jpg

[modifier] Fouk en tant que sport fédéral

La Fédération Ouverte et Unifiée de Fouk (FOUF), soucieuse de la pureté des règles, a effectué un recensement des différentes disciplines foukales. A noter que l'Art foukal ne revêt aucun caractère officiel.

[modifier] Disciplines Foukales

La FOUF ne reconnait une discipline foukale que lorsque l'alcool est de la partie. Les différentes disciplines reconnues sont :

  • Fouk Classique : Fouk Classique est le plus pratiqué, car reposant sur le respect simple des règles.
  • Fouk sans les mains : pareil sans geste. Celui qui engage doit alors préciser s'il lance la balle à gauche ou à droite.
  • Fouk sans les dents : pareil sans parole. L'engagement se limite alors à la formule "J'engage" mais les gestes suivants sont silencieux.
  • AntiFouk : les joueurs se tournent le dos pour jouer.
  • Fouk Contact : On parle de Fouk Contact lorsque l'intransigeance est décrétée. A partir de cet instant, aucune contestation n'est possible, et les sanctions pleuvent sur la partie.
  • WaterFouk : un jacuzzi est nécessaire pour jouer dedans, de préférence au Champagne.
  • Fouk Poule Poule : c'est une discipline de Fouk féminin, qui a ses propres règles et signes.
  • FreeFouk : dans cette discipline, toutes les pratiques déviantes sont autorisées.
  • TéléFouk : Fouk joué par l'intermédiaire de Skype en téléconférence.
  • Le Wizz : c'est un version simplifiée de Fouk utilisant des signes différents, pratiquée par des amateurs.

[modifier] Rencontres Foukeresques

La Coup du Monde de Fouk représente le summum de la compétition foukeresque. Les Foukerons de toute la Galaxie s'affrontent une fois par an au critérium médecine. Durant l'année sont organisés des tournois par le Bural des Foukerons (BDF) afin de préparer cette grande rencontre.

[modifier] Art foukal

Fouk peut être vu comme un art. L'objectif n'est alors plus la consommation d'unités alcool, ce qui constitue une grave déviance. C'est le contexte particulier dans lequel la partie est jouée qui fait la performance.

  • Skyfouk : Une partie de fouk a été jouée en chute libre pendant l'été 2007 au dessus de l'aérodrome de Gap Tallard.
  • Seafouk : Une partie doit être jouée avec un cachalot ou un dauphin.
  • Bluefouk : Une partie a déjà été jouée au fond d'une piscine, sur des chaises immergées.
  • Fouk en apesanteur : Hohoooooooooooohaaaaaaaaaahaaaaaaaaaahaaa

[modifier] Liste de proverbes sans intérêt

  • Tout ce qui est servi doit être bu.
  • Règle 0 : Ta gueule, tu bois.
  • C'est en foukant qu'on devient foukeron!
  • Nul n'est sensé ignorer Fouk.
  • Fouk est Roi.
  • Il est interdit de parler du Fouk Club.
  • Ta gueule bizuth.
  • Fouk me I'm famous.
  • Démocratie : Gorgée de Scalpel.
  • Que Fouk soit avec toi.
  • I'm a Mother Fouker.
  • Fouk... Jeu à la con... mais soirée sympa en perspective...
  • Connaissez vous Fouk? - United Earth Imperial - superforum.fr

[modifier] Liens externes

Copyleft2.png

Dark Pandi (discussion) avril 18, 2014 à 21:48 (UTC)


Soiree1 MKP.JPG Bric à Brac des Soirées à Thème

Alcool - 1, 2, 3, 4, tu bois, t'as perdu - Fouk
Fun - Baby-foot - Twister - Jeu du foulard - Jeu de Loi - Jeu de rôle
Sexe - Domination sexuelle - Gang Bang - Dans ton cul - Partouze
Témoignages - Fin de soirée - Gueule de bois - Monsieur Épave
Conseils - Comment ne pas finir une soirée saoul
Soiree2 MKP.JPG
Qu'avez-vous pensé de Fouk ?
 
182
 
33
 
3
 
6
 
9
 
7
 
16
 

Ce sondage a été créé le septembre 17, 2008 07:36 et 256 personnes ont déjà voté.
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia