Fouiny Baby

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Enfin je retrouve nos jeunes ! J'adore ce monsieur Fouiny Baby, ou Fouiny Fouiny, ou Fouiny Babe d'ailleurs.

De ce que j'ai pu entendre par-ci par-là, il a beaucoup changé paraît-il, et ce faisant semble s'être rapproché de mes convictions. Aujourd'hui il chante l'optimisme, et cela lui va certainement beaucoup mieux.


Certains disent dans mon entourage proche, et je les comprends, qu'un jeune sauvageon en restera toujours un, et que tout baby qu'il se présente aujourd'hui, il n'en demeure pas moins le grand enfant révolté qu'il était encore en 2009. Mais d'une part, quel enfant n'a jamais fait de bêtise ? C'est bien normal et dans la vie, il faut que jeunesse se fasse, non ? Mais surtout, je ne peux m'empêcher de trouver cela un tantinet raciste. Tout originaire du Maghreb qu'il est, ce monsieur Baby a parfaitement su intégrer nos valeurs et représente en France un exemple de mixité réussie.

De quel droit certaines personnes le cantonneraient au rang de simple africain lambada ? Il est au contraire un modèle à suivre pour notre jeunesse, et je ne me cacherai pas pour encourager tous les adolescents à faire comme lui et à marcher sur ses pas. Qu'ils se hissent aussi bien que ce Fouiny Fouiny au sommet de l'échelle sociale et nous verrons s'il y a encore du racisme dans notre beau pays.


Au contraire des importations japonaises comme les jeux vidéos, dont de nombreuses études unanimes ont prouvé qu'ils étaient crétinogènes[réf. non nécessaire], les sages paroles de M. Fouiny sont profondément ancrées dans la réalité, et ne propagent aucun message violent. Qui oserait dire qu'un passage dans une de ces radios libres qui sont notre fierté, comme Skyrock, ou qu'un duo (très réussi) avec le grand Patrick Bruel ressemblent à des actes de barbarie, comme on peut en voir à toute heure dans les tristement célèbres dessins animés Juan Pice et Maille Liteul Kevin ? Nos chers têtes blondes ont besoin d'exemples de réussites comme celle-ci, survenue sans marcher sur ses semblables, de succès d'où armes et drogues sont absentes et laissent place à la Magie.


Quant aux jaloux, qu'ils pensent à cette citation de monsieur Babe : « tu te trouves dans la jalousie, en même temps que concomitamment je suis dans mon jacuzzi. » À partir de là tout est dit : qui est le plus envieux, le détracteur, ou celui dont l'apogée est à son comble ?

En tant que mère de famille, je ne peux définitivement qu'applaudir le retour de Fouiny Baby à la Vie. Et je conseille d'ailleurs à tous nos ados qui l'écoutent - car c'est un grand artiste, et qui m'écoutent sur les radiophones, de suivre ses nouveaux préceptes optimistes :


« AMI JEUNE, RÉUSSIS DANS LA VIE, AU LIEU D'OPTER POUR LA VIOLENCE »


Sego Royal.jpg

Avec tout mon soutien,
Ségolène Royal



Edward Khil.png  Portail de la Musique  •  Smiley1.png  Portail du Portnawak

Partage sur...
wikia