Forum:VBO/Warnings

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

[modifier] Votes Best Of

[modifier] Pour

  1. L'intro est un poil longuette mais à partir du deuxième chapitre c'est l'éclate totale et les différentes histoires liées aux warnings, que ce soit celles de Jacky, de Street View ou de Dieu sont hilarantes tout en étant très différentes les unes des autres, permettant de renouveler le plaisir. Et la conclusion sur les traders qu'on ne voit pas venir est très bien trouvée. J'ai aussi bien aimé la digression culinaire gratuite. Et les images. J'ai même aimé les catégories et le lien vers le portail. Et la chatte à ta mère aussi. WiiKend - Ceci était une signature avril 6, 2010 à 15:02 (UTC)
  2. Beaucoup d'idées, bien reliées. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste avril 6, 2010 à 17:01 (UTC)
  3. Plein d'idées farfelues, qui ont été magnifiquement traitées, quoiqu'un peu long à lire. Cependant ça vaut le coup d'aller jusqu'au bout. Xanatar avril 7, 2010 à 13:50 (UTC)
  4. L'un des meilleurs textes que j'ai lus depuis bien longtemps. Le style est varié. Il y en a pour tout le monde. C'est un grand OUI !   Ftiercel    Restaurant Sanchez  Game cloud logo avril 7, 2010 à 20:46 (UTC)
  5. Très bon, mais si je peux me permettre une remarque tout de même: je trouve dommage d'insister lourdement sur les détails drôle des images. Par exemple, faire remarquer que a Tokyo ils ne mettent pas leurs warnings suffirait dans la description, pas besoin de faire remarquer qu'il y a des Karatekas. Ca casse un peu l'humour des images je trouve... Mais à part ça, j'adore. SuperLapin avril 8, 2010 à 09:33 (UTC)
  6. D'ac pour l'intro, mais si on s'accroche la fin est géniale! Il faudrait créer une boîte 'warning' pour les articles qui parlent de n'importe quoi (et ça renverrai ici) en restant civilisés! bravoχλςmith ΤrismégistΞ Pendu or avril 8, 2010 à 10:39 (UTC)
  7. Trois adjectifs : " ", " " et " ". (complétez) _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz avril 8, 2010 à 10:58 (UTC)
  8. Youpi. FdshasoCoin ! avril 11, 2010 à 08:37 (UTC)
  9. L'auteur va de plus en plus loin dans son délire et on adore ça, c'est yeeeeeees ! — Pays belgique MKP Ier - Talk Page avril 21, 2010 à 09:43 (UTC)
  10. --Marie Irène - Une question ? avril 26, 2010 à 13:59 (UTC)

[modifier] Contre

[modifier] Blanc + commentaires

  • longuet --RTGH Pg d dscssn avril 26, 2010 à 14:37 (UTC)
    Totalement d'accord avec toi, moi aussi je suis fan Syl£¥$ avril 26, 2010 à 17:21 (UTC)

Longuet gerard

[modifier] Critiques constructives

[modifier] Chapô

WarnGPS
Activer son clignotant permet de signifier aux automobilistes que l'on s'apprête à changer de direction et, le cas échéant, de tourner soit à gauche, soit à droite ou éventuellement que l'on s'apprête à faire un demi-tour violent à l'aide du frein à main dans le but de prendre la direction diamétralement opposée car le GPS vient à l'instant de vous dire qu'il convenait de faire demi-tour.



Bien plus qu'un avertissement pour les autres usagers, le fait de mettre son clignotant constitue un véritable engagement, reflet de votre personnalité profonde. De nombreuses études ont démontré que les personnes mettant le clignotant à droite ont plutôt tendance à voter UMP et font donc partie de la caste dite bourgeoise, c'est pourquoi nous constaterons que la plupart des voitures mettant le clignotant à droite sont des véhicules de type Mercedes, BMW ou Audi. Il convient de se méfier de ces conducteurs car comme chacun le sait leur tendance à l'égocentrisme les poussent souvent à tourner à droite sans se soucier du moindre obstacle et n'hésiterons pas à écraser quiconque leur barrera la route.

A contrario, les personnes mettant le clignotant à gauche sont plutôt des personnes à tendance PS. Ils roulent le plus souvent en Logan ou en Peugeot, de même que pour les personnes mettant leur clignotant à droite. Il est également préférable de se méfier des personnes mettant le clignotant à gauche. En effet ces individus à forte propension suicidaire n'hésiteront pas à foncer sur le premier obstacle leur barrant la route dans l'espoir de périr dans un accident mortel tant il est vrai qu'il est déjà difficile d'assumer de rouler en Logan. Il est d'autant plus insurmontable d'assumer son appartenance au parti socialiste, ces deux facteurs dépassant largement le domaine du supportable pour n'importe quel être humain normalement constitué.

Mais alors que signifie le fait d'activer ses warnings ? Rapport à ce dilemme, différentes hypothèses peuvent s'affronter. En effet si on suit la logique, lorsque l'on active son clignotant à la fois à droite et à gauche, annulant ainsi les effets, vous signifiez tout bonnement aux autre usagers que vous désirez continuer tout droit mais que vous êtes également un affreux centriste, chose qui vous mettra à coup sûr au ban de la société. Vous serez alors montré du doigt et tout cela ne fera que vous précipiter dans une inexorable descente aux enfers qui vous mènera directement au suicide, et donc de part ce fait signifie que vous vouliez initialement tourner à gauche. Ce n'est donc pas la solution.

Partage sur...
FANDOM