Forum:VBO/Viroler

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

[modifier] Votes Best Of

[modifier] Pour

  1. Soit on a un renouveau de bons auteurs, soit il y a des faux-nez qui ont repris l'écriture avec des anabolisants. Un bon article digne d'un bon article de Thaumasnot. --Marie Irène - Une question ? juin 16, 2011 à 16:05 (UTC)
  2. Un très bon texte de XySmith qui aurait mérité qu'il le signât de son vrai faux nom. Franchement, un style pareil, ça ne peut pas se déguiser. WiiKend - Ceci était une signature juin 16, 2011 à 16:56 (UTC)
    Ca sonne pas trop XySmith je trouve. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz juin 16, 2011 à 16:58 (UTC)
    ben t'y connais rien alors. WiiKend - Ceci était une signature juin 16, 2011 à 17:02 (UTC)
    Si je m'y connais en style. Cet article se rapproche déjà un peu plus de Thnot je dirais. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz juin 16, 2011 à 17:05 (UTC)
    mdrrr WiiKend - Ceci était une signature juin 16, 2011 à 17:11 (UTC)
  3. Très bon, comme d'hab. Haïdi Lomkipenzeu juin 16, 2011 à 17:14 (UTC)
  4. D'accord avec Haïdi (comme ça elle se sentira mal à l'aise). _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz juin 16, 2011 à 17:16 (UTC)

[modifier] Contre

  1. G ri1 compri — Pays belgique MKP Ier - Talk Page, juillet 28, 2011 à 09:45 (UTC)
    Conars je m'en doutais !   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   juillet 28, 2011 à 09:47 (UTC)
    ben c pas méchant, ça reste BO quand même — Pays belgique MKP Ier - Talk Page, juillet 28, 2011 à 09:49 (UTC)
    C'est pas faux (c'est vrai).   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   juillet 28, 2011 à 09:52 (UTC)
    T'étais bien pourtant, en blanc + critique constructive...qu'est-ce que tu avais besoin de venir prouver que t'étais un analphabète ? ? Salud... Non mais si veux, plus sérieusement, que j'explique rapidement 2 trucs importants : d'une part viroler est un peu partout dans le texte, mal employé excepté pour le coup de l'opinel mais je pense qu'aux premiers abords, quand on connais pas, on prend ça pour une digression ; ensuite j'ai pris ce mot car il ressemblait à plein d'autres, qu'il était peu usité sans être compliqué et que ça rentrait dans la droite ligne de ce que je voulais dire : la langue française se perd, alors que j'aime ses nuances et sa richesse plus qu'aucune des autres choses que j'emploie chaque jour (j'ajoute qu'elle se perd aussi à cause de l'action de ceux qui se disent ses protecteurs, et pas seulement à cause de la rétraction populaire au bénéfice de 400 mots). C'est tout. Ah, et aussi j'ai essayé d'être drôle. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or juillet 28, 2011 à 12:04 (UTC)
    PS que je savais pas où foutre : on va quand même attendre 1 ou 2 jours avant de changer la publication sur facebook, ce ne serait pas juste sinon. Il y a une règle d'habitude ?χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or juillet 28, 2011 à 12:11 (UTC)
    nan y'a pas de règles sur Facebook, et oui je vois à peu près ce que tu voulais faire avec ton article, c'est comme le fait que "Tweet" soit entré dans le dico, mais pas le verbe "Tweetter", c'est ça ? En plus c'est con car c'est dérivé de "Twitter" avec un "i" — Pays belgique MKP Ier - Talk Page, juillet 28, 2011 à 12:19 (UTC)
    Tiens mais je savais pas, ça, quelle honte ! Avec Syllys on va tenter un nouveau remix de Sexion d'assaut feat. Amy Winehouse pour en parler. Mais tu vois que tu comprends tout en fait... =)χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or juillet 28, 2011 à 12:50 (UTC)
    ben oui je faisais juste acte de mauvaise foi, par contre je choisira plutôt Orelsan il est plus branché nouvelle technologies, et je cite (il a même plagié mon J'ai perdu mon mojo :

Quoiqu'on en dise, je l'aime bien ce mec ^^ Il devrait juste arrêter les nouvelles technologies. Et puis il dit qu'il a « retrouvé son modjo », apprends à écouter ! Vous avez quoi vous en Belgique, Stromae ? Mouhahahaha χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or juillet 28, 2011 à 13:48 (UTC)

James Deano mon pote ! — Pays belgique MKP Ier - Talk Page, juillet 28, 2011 à 13:57 (UTC)
Je m'avoue vaincu. Putain mais allons polluer la page de discussion d'=)ekrivon kom kevin^^!!!!lol au moins...là ça fait presque tache toutes ces taches. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or juillet 28, 2011 à 14:19 (UTC)

[modifier] Blanc + commentaires

[modifier] Critiques constructives

[modifier] Chapô

Viroler est un verbe transitif du premier groupe dont l'emploi se perd, un peu comme tu perdras le tien bientôt, car c'est la vie.

Les temps changent plus vite encore que les chroniqueurs de France Inter, c'est rapide, trop rapide ! Ce qu'il faudrait, c'est une bonne guerre, avec des bons militaires et des bonnes bombes atomiques, pour bien se tuer. Mais le concept et tout ceux qui y croient ont pris des rides alors aujourd'hui, au lieu de rester assis à s'entretuer, les hommes évoluent.

Virolerafrique

Alors aujourd'hui, au lieu de rester assis à s'entretuer, les hommes civilisés évoluent.

Virolerfritzl

Alors aujourd'hui, au lieu de rester assis à s'entretuer, certains hommes civilisés évoluent, tandis que d'autres ont des Golf IV et habitent dans le Nord et que d'autres ont des AK47 et vivent au sud. Et globalement, puisque tous ces derniers comptent pour des zéros, ont peut dire que l'homme évolue.

De par le fait, les hommes font donc les choses qu'ils faisaient avant de mieux en mieux, et nous-mêmes faisons les nôtres mieux que nos parents : sans compter le coût de la vie nous gagnons plus d'argent ; nous nous informons mieux compte tenu de Tf1 et tout et tout (certains sont morts pour ça etc) ; et d'après ce que conte ma mère nous faisons mieux l'amour. C'est dire si nos orifices et nos mœurs se sont élargis, et là je ne parle plus de ma mère chérie. Pour évoluer, on peut en général compter sur les êtres humains.

Mais nos horizons, perturbés par l'imminence de la campagne présidentielle pour 2012 et la déferlante de perspicacité qui l'accompagnera, qui la bonne idée, qui le plus de popularité, qui ramène du pinard, mais nos horizons, osais-je, n'en paraissent pas plus renforcés pour autant lorsque nous faisons le constat que la langue, et les mots, eux, n'évoluent pas.

Partage sur...
FANDOM