Forum:VBO/Ver solitaire

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

Votes Best Of

Pour

  1. oh oui ! MerguezMan octobre 9, 2010 à 20:21 (UTC)
  2. Après relecture et considération de tout le boulot, je dis oui ! Cela dit je suis pas convaincu par le coup des steaks bleus : je croyais que le ver solitaire ne s'attrapait qu'avec du porc...cela neutralise une super technique d'élevage. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or octobre 19, 2010 à 13:44 (UTC)
  3. Complet, parodique, amusant ... Haïdi Lomkipenzeu octobre 19, 2010 à 14:20 (UTC)
  4. Miam WiiKend - Ceci était une signature octobre 23, 2010 à 10:12 (UTC)
  5. Vraiment émouvant, j'en ai les larmes au cul — Pays belgique MKP Ier - Talk Page octobre 29, 2010 à 09:06 (UTC)
  6. Rempli de bonnes idées + très accessible + un gars qui court tout nu = BO   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   octobre 29, 2010 à 09:25 (UTC)
  7. Juste pour en rajouter une couche : c'est cet article qui a failli me faire virer de mon boulot quand tout le monde a vu que je commençais à pleurer devant mon écran. Bloody Raoul octobre 29, 2010 à 14:49 (UTC)

Contre

Blanc + commentaires

  • Xysmith vers solitaire
    Oups, pardon ! Comme quoi c'est AUSSI un article éducatif ! χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or octobre 19, 2010 à 14:37 (UTC)


Critiques constructives

Chapô

VSB

Je ne voudrais surtout pas vous effrayer ou intervenir d'une quelconque manière dans votre décision thérapeutique mais sachez toutefois que, en tant que médecin traitant, il est de mon devoir de vous mettre en garde face aux conséquences et aux effets que pourrait occasionner un tel acte sur votre santé.

Un ver solitaire est avant tout, et j'insiste à le dire, un parasite qui vit et se développe à l’intérieur de votre intestin en se nourrissant à votre place. Enfin, pas "exactement" à votre place, disons plutôt qu'il se contente de puiser sa nourriture dans la pâte gluante qui débouche de votre estomac. Il y a très peu de chances pour qu'il se mette à sortir de votre ventre et à dévorer le contenu de votre assiette façon "Alien, le huitième passager", même si c'est déjà arrivé.

D'un avis personnel, je vois plutôt le ver solitaire comme un animal pas si antipathique que ça au fond, mais qui, en se gavant comme un pique-assiette dans votre intestin, risque de vous affaiblir et, à terme, de vous exposer à de bien plus grandes menaces. C'est pourquoi je ne saurais trop vous conseiller de vous débarrasser de cet animal le plus rapidement possible.

Pour vous accompagner dans cette douloureuse épreuve, nous mettons à votre disposition toute une palette de traitements médicaux bénins agissant de façon plus ou moins radicale sur l'origine de votre mal. Il ne vous reste dès lors plus qu'à choisir le remède le plus adapté selon vous à votre morphologie.

Partage sur...
FANDOM