Forum:VBO/Twirling bâton

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

Votes Best Of

Pour

  1. Me faire marrer en ce moment est un gage de qualité. WiiKend - Ceci était une signature décembre 14, 2011 à 20:26 (UTC)
  2. Oui, c'est rigolo! G.E.X_De rien. décembre 14, 2011 à 22:01 (UTC)
  3. De jolies photos... Parce que rire et bander en même temps c'est jouissif. Djeex Iconemanchot A l'auberge du pingouin dansant décembre 18, 2011 à 15:26 (UTC)
  4. Il est effectivement dommage que le football ait détrôné ce merveilleux sport de tarlouze. N'est-ce pas les zommes ? ChloëPotter décembre 22, 2011 à 22:32 (UTC)
  5. Ah oui allez !   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   décembre 22, 2011 à 11:22 (UTC)
  6. Pour --Ptitguillaume DynaTAC 8000X décembre 24, 2011 à 17:10 (UTC)

Contre

Blanc + commentaires

  • Un vote pas très utile : genre de mélange de conneries bien trouvées, d'aléatoire et d'éculé qui fait bien rigoler et que seul MKP, Syllys ou Tolosa peuvent réussir. J'en ai jute un peu marre de DSK en fait... Rien contre le BO cela dit, difficile de mieux traiter un tel sujet de merde ! χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or décembre 26, 2011 à 14:07 (UTC)

Critiques constructives

Chapô

Twirling18
Le twirling bâton est un sport qui consiste à faire tourner un bâton de majorette avec ses doigts le plus vite possible tout en exécutant une chorégraphie qui ressemble à une sorte de marche militaire mélangée à un défilé de la dernière collection de Sonia Rykiel. Ce sport se classe en bonne position dans les sports dits de "tarlouzes" juste avant la boxe et juste derrière le football. Cette activité pluridisciplinaire est paradoxalement composée d'une seule et unique discipline qui consiste à faire un mouvement avec un bâton en métal orné de bouts de caoutchouc aux extrémités. Soit, cette assertion contredit indéniablement le fait que l'on ait dit que les disciplines sont, je cite "pluris", je dois cependant confesser que je kiffe pas mal le mot pluridisciplinaire à l'instar du mot salicorne que je hais viscéralement. Je n'ai donc pas pu m’empêcher de placer le mot pluridisciplinaire dans ce paragraphe que je replace une deuxième fois avec un plaisir non dissimulé.



Le twirling bâton naquit à l'aube de l'humanité alors que les hommes passaient leur temps à essayer d'inventer le feu, à dessiner des tas de trucs moches au fond d'une grotte et à s’enfoncer des doigts dans le cul. Il faut cependant reconnaître que nombre de paléontologues réfutent en bloc la théorie selon laquelle le twirling bâton aurait été inventé pendant la période préhistorique prétextant qu'aucune preuve scientifique n'aurait été apportée. Malgré tout on est en droit de s'interroger sur la sexualité plus que douteuse de ces pseudos scientifiques qui ont préféré se concentrer sur le fait de prouver que les hommes préhistoriques passaient leur temps à s'enfoncer des doigts dans le cul plutôt que d'essayer d'étudier les rites de l'époque. De son côté, Stanley Kubrick, qui était du genre à se rebeller contre l'autorité, prouva le contraire dans son film 2001 : L'odyssée de l'espace. Bien qu'étant vraiment nul vraiment nul en histoire géo étant donné que les hommes préhistoriques ne vivaient certainement pas dans l'espace, c'est quand même lui qui se rapprocha le plus de la vérité historique.

Partage sur...
FANDOM