Forum:VBO/Thoracic Park II : Le Monde Perdu

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

Votes Best Of

Pour

  1. J'adore, j'en ai les intestins tout émoustillés ! Jean Chidez Cacaca Vous avez fait caca ? avril 23, 2012 à 16:21 (UTC)
  2. J'avais oublié de le lire. Honte à moi. Pikachu - Pikaicone - Viens Pikater avril 23, 2012 à 16:32 (UTC)
  3. Comme toutes les suites j'ai quand même préféré le premier, mais ça reste quand même du très haut niveau, surtout la fin avec Philippe Risoli qui amène quand même un petit vent de fraicheur par rapport au premier opus. - Télérama Syl£¥$ avril 27, 2012 à 14:00 (UTC)
    Je vois pas le problème. Il a dit dans son articles que les suites sont plus chiantes que le premier opus. Sur ce point, son article suit parfaitement le concept. Pikachu - Pikaicone - Viens Pikater avril 27, 2012 à 15:32 (UTC)
  4. Moi je vote et je dis oui. Picto sig { Cédric Spatiotemporel } mai 15, 2012 à 10:53 (UTC)
  5. Moi aussi alors WiiKend - Ceci était une signature mai 15, 2012 à 14:00 (UTC)

Contre

Blanc + commentaires

Critiques constructives

Chapô

LMPlogo

Le monde perdu : Thoracic Park est un film de Steven Spielberg sorti en 1997. Il s'agit de la suite de Thoracic Park sorti en 1993. Comme toutes les suites, il nécessite d’avoir vu le premier opus pour être saisi dans son entièreté. Comme toutes les suites, il est moins bien que le premier. Comme toutes les suites, il dispose d’une salle de bain privative, avec vue sur le parking et d’un mini-bar convertible en canapé deux places.

Le film se déroule quatre ans après les événements de Thoracic Park. Sur une île déserte, des organes ont survécu secrètement et ont pu vivre librement. Suite aux incidents du parc, John Hammond a perdu le contrôle de sa compagnie, InGen, au profit de son neveu Peter Ludlow. Ludlow rassemble une équipe pour capturer des organes et les ramener sur le continent pour générer du profit, et pourquoi pas serrer des meufs avec la fameuse technique du « Tu vois le foie là-bas ? Bah c’est moi qui l’ai capturé ;) ». Hammond y voit une occasion de rédemption, et envoie une expédition menée par Ian Malcolm pour atteindre l’île avant que l’équipe d’InGen n’y arrive. Dans une atmosphère hostile et dangereuse, les deux groupes s’entraident et se confrontent. Ils s’entrontent.

Le film s’ouvre sur une croisière de la riche famille Bowman au beau milieu du Pacifique, au large des côtes d’Isla Petseumec, à 87 km de l’Isla Kouldous, l’île où Hammond avait implanté son projet de parc d’attraction dont vous êtes censés savoir à peu près l’histoire. Enfin je vous demande pas de connaître le détail des dialogues, mais j’estime qu’avoir lu l’article c’est le minimum de respect à avoir pour mon travail. Je veux dire je suis pas payé à faire ça, je fais ça pour vous amuser et vous faire oublier un peu votre vie merdique, alors faudrait voir à arrêter de se la raconter. Donc bref je continue. La famille Bowman a décidé de garer son yacht près de cette fameuse île, et se fait une petite bamboula tranquille avec coupes de champagne et bain de soleil [1]. Mais Cathy Bowman ne s’amuse pas : elle n’aime pas le champagne, préfère courir et bouger que de rester au soleil, et n’a aucune envie de se taper l’un des serveurs. Et de fait elle a à peine 8 ans. Elle décide donc d’aller jouer un peu plus loin, à l’écart de la partouze petite fête sympa.

Partage sur...
FANDOM