Forum:VBO/Tchat de Las Cales

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

JSPdLC

#JeSuisPruster

[modifier] Votes Best Of

[modifier] Pour

  1. Après de longs mois d'hésitation, je met finalement ce chef-d'oeuvre de l'absurde en nomination au BO, car les différents tests que j'ai effectués m'ont permis de constater qu'il ne fallait pas forcément être sur le site pour apprécier cette compilation à sa juste valeur (comprenez que j'ai fait lire ça à tout plein de gens de goûts, et qu'ils riaient aux éclats). Super Jour des Contraires Aef octobre 23, 2016 à 23:00
    J'EN ÉTAIS SÛR, JE SUIS GÉNIAL ! Gen Généralissime « Le monde n'était pas prêt » octobre 25, 2016 à 16:39
  2. Grandiose. Puisse-tu te faire séquestrer plus souvent, et je dis ça pour ton bien. Ralgamaziel-Frappez-moi! novembre 17, 2016 à 10:14 (UTC)
  3. Du bon Pruster. Dommage que mon hors-série ne soit pas dans la compilation. Dé Kagg Kagg de Las Cales décembre 19, 2016 à 22:10
    Le hors-série est marrant mais ça fait trop genre, matisse qui essaye de peindre comme Van Gaugin. HAHAHAHAH AHAHAHA, trop fort, j'ai même pas fait exprès. Malaaade Je suis malaaaaaaaade, complètement malaaaaaaaade ! janvier 9, 2017 à 18:38

[modifier] Contre

  1. C'est chouette que cette page existe, mais la forme peut rebuter. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste octobre 30, 2016 à 20:24 (UTC)
    Rebuter, c'est comme les remords, ça n'existe pas, une fois qu'il est buté, il est mort, on peut pas le rebuter, même pour le faire remourir. PdLCPdLC Pruster II : La Réponse novembre 17, 2016 à 15:02
    Oh, alors toi, va te pendre, et après, repens-toi ! --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste novembre 17, 2016 à 20:22 (UTC)
    Snack-bar chez Léon. ConS Je suis un con novembre 18, 2016 à 15:53

[modifier] Blanc + commentaires

  • Je tiens simplement à dire que voir cet article sur la page d'accueil du site m'emplit d'une joie bucolique et surannée, jamais BO ne m'a tant fait de guilis dans le zizi, comme quand, dans la voiture, on monte et qu'on descent d'un coup. C'est tout Pruster de Las Cales qui est célébré par la dÉ aujourd'hui. Je le dis, haut et fier et fort, et vous pouvez le reprendre tous en cœur mes frères, JE SUIS PRUSTER ! PdLCPdLC Pruster II : La Réponse janvier 9, 2017 à 21:29

[modifier] Critiques constructives

[modifier] Chapô

JSPdLC

#JeSuisPruster

<pcplc> Bonjour, ici Jamy de Las Cales, en direct du Camion de Marcel, violeur et tueur en série qui m'a enfermé dans son camion pour me violer et me tuer en série. SÉRIEUX JE DÉCONNE PAS VENEZ M'AIDER J'AI MAL AU CUL.

<pcplc> Aujourd'hui, avec Fred, le frère cadet de Marcel, handicapé mental qui s'occuper de lui trouver des victimes en jouant les handicapés mentaux (ce qu'il fait très bien, étant handicapé mental), nous allons tenter de répondre.

<pcplc> Attendez, je crois que j'ai oublié un morceau de ma phrase... ah oui, de répondre à une des questions de notre lectorat passionné : "Est-ce que le chat est archivé ?" Allez chauffe Marcel, chauffe la vaseline, tu sais que j'aime pas quand elle est trop froide.

<pcplc> Alors Fred, tu es en direct de la fourrière du bois joli, pour récupérer quelques chats, ainsi que le vendeur, que Marcel pourra violer pendant que nous procèderons à notre démonstration.

<pcplc> Fred : Chat-chat, CHAT-CHAT, CHAT-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !

<pcplc> Merci Fred. Marcel vient de me planter un couteau dans la nuque, il va falloir faire vite pour la fin de l'explication, aïe, ON AVAIT DIT PAS LE VISAGE PUTAIN MARCEL, JE BOSSE MOI LÀ ! JE BOSSE BORDE !

<pcplc> Bien entendu, je ne voulais pas dire borde, mais bien bordel.

<pcplc> Plus personne ne me borde depuis mes 22 ans, âge auquel j'ai soudainement eu une poussée de croissance au chocolat.

<pcplc> Ha ha ha, génial, croissance au chocolat.

Partage sur...
FANDOM