FANDOM


ChapôModifier

1123070297
Premier fan de Sonic, Tails est une boule de poil qui se distingue des autres boules de poil par le nombre de ses queues... touffues de renard. Quant à comprendre pourquoi cet enfant de huit ans totalement incapable de mettre un pied devant l'autre s'entête à suivre le dieu-hérisson, on l'explique le plus couramment par de la prise de drogue qui expliquerait, et ses instants d'admiration extatiques pour son héros, et sa capacité à tenir l'allure de son compagnon subsonique.

Sa vie se résumerait facilement à Sonic, selon les trois étapes dites "AAA" :

  1. Avant Sonic
  2. Avec Sonic
  3. Après Sonic

(Suite...)

Votes VedetteModifier

Réservé aux admins pour décider la publication en page d'accueil.

Votes VBOModifier

Réservé aux singes enregistrés avec au moins 50 contributions.

  • NON La seule chose qui est drôle ici est l'obstination que met l'auteur à salir le personnage de Tails, comme si c'était quelque chose d'important. Mais l'article nous fait douter du décalage possible en prenant vraiment des postures de progamer qui se lâche sur un forum, et du coup ce n'est pas drôle (pas comme dans Je hais les jambons cuits par exemple qui est une réussite). Un article un peu trop infantile pour moi, qui peut plaire mais qui me semble par trop avoir un fond critique inepte ne s'adressant qu'aux néophytes de la désen et aux (jeunes) habitués de l'univers de Sonic (ex : Tails a détruit un badnik une fois, si si j'vous jure !). --Marie Irène 27 février 2008 à 18:07 (UTC)
  • neutre (contre) parfois brillant dans les faux raisonnements mais trop de clins d'oeil aux insiders (par ex la liste des véhicules fastidieuse) et du culte de personnalité qui se veut instantanément drole (tails est drogué, trop mignon, etc) — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 2 mars 2008 à 15:12 (UTC)