FANDOM


Grade : recalé

Le nominé | Retaper dessus

ChapôModifier

Quecalesttoujours

La seconde Symphonie Fantastique.

La Symphonie Fantastique porte bien son nom, eu égard à son équivalent dans l'univers miroir, la Symphonie Lunairement Emmerdante, ou SLE (prononcer Aisselles). Elle concluerait un prurit pubien de son auteur, Herpes Foliose, joueur émérite de harpe-couilles, ayant plongé celui-ci dans un enchaînement d'interrogations métaphysiques :
   
Quote1
Et si j'avais les couilles sous les aisselles ? Et si la pleine lune n'était qu'un planétaire testicule blafard testament de l'origine de la cornemuse ?
   
Quote2

—Herpes Foliose

Il en conçut une inaugurative, pour ne pas dire bénigne et inoffensive, instance de musique à programme, dont le livret aujourd'hui forme le socle de la programmation hebdomadaire du parc Disneyland Éthiopie.

(Suite...)

Votes VedetteModifier

Réservé aux admins pour décider la publication en page d'accueil.


Votes VBOModifier

Réservé aux singes enregistrés avec au moins 50 contributions.

  • Pour Je n'ai pas de mots, cet article est une perle de digressions et d'absurde, ne tombant pourtant pas dans l'humour aléatoire grâce à une certaine constance dans l'écriture. (Penser par ailleurs à remplacer les liens rouges) Super Jour des Contraires Aef mai 21, 2017 à 23:12
  • Contre GoodJobTete Pas BO selon moi mai 27, 2017 à 17:47
  • Fromage de Hollande je fai la sièste lol alor ne pas sonnet sinon la simpho va etre gaché. Ce votre compte uniquement comme un "Fromage de Hollande". Diplome1 J'suis docteur en journalisme, moi ! mai 28, 2017 à 12:47