Forum:VBO/South Neuilly

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

Votes Best Of

Pour

  1. à chaque texte Syllys, le meilleur auteur du site, parvient à se renouveler et on sent le pied qu'il a pris à écrire cette histoire. Il a réussi à me faire oublier les départs de Patnuke, Cauch et Zalibus. WiiKend - Ceci était une signature juin 20, 2010 à 10:25 (UTC)
  2. YEAH ! ! ! J'ai failli mettre contre quand j'ai vu « meilleur auteur du site ». Alors qu'on oublie bien vite Om56960. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or juin 20, 2010 à 18:13 (UTC)
  3. Magnifique !   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   juin 21, 2010 à 11:26 (UTC)
  4. Superbe ! ___ yOuNg-MaN - La page de discussion la plus animée de la ! juin 21, 2010 à 18:04 (UTC)
  5. Pleins de détails qui tchuent, je me suis grave bidonnée Haïdi Lomkipenzeu juin 21, 2010 à 20:17 (UTC)
  6. Pour quand meme, un article qui met en scene la mort de Cali mérite au moins ca --Ptitguillaume DynaTAC 8000X juin 23, 2010 à 12:14 (UTC)
  7. Oui bah c'est beau, l'auteur fait des tas de belles choses avec brio, il nous a déjà bien fait chier avec Le journal intime de Leatherface, à côté nos articles c'est des torchons bons pour Noëlpedia, les crobards de Thnot, Ptitguillaume ou Artough ils sont juste bons pour illustrer des skybeurks, mais vas-y connard dis-le que t'es mieux que nous, dis-le putain d'enculé de génie, tché ! Heureusement que Kongkong a assez de courage pour échapper au consensus et voter contre (bravo Kongkong). --Marie Irène - Une question ? juin 23, 2010 à 12:30 (UTC)
  8. Allez, un travail colossal et de très bonnes idées, je dis oui ! Même si c'est vrai que ça change pas vraiment de ce qu'on nous rabache à la télé --Erw juin 24, 2010 à 13:35 (UTC)

Contre

  1. Je vote contre parce-qu'il me semble tout à fait incohérent de mettre un bandeau Best-Of en bas de chaque page de cette magnifique bande dessinée animée. Et si je vois un vote contre, je change le mien, logique. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz juin 20, 2010 à 13:12 (UTC)
  2. De petites faiblesses, mais un travail impressionnant et mérite ce vote blanc. Déplacez donc mon avis une fois que Yoshkill aura changé le sien. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste juin 20, 2010 à 16:47 (UTC)
  3. Du travail mais je trouve le résultat moyen. Le rythme de lecture des gifs est trop lent (pour moi), les blagues sont trop attendue pour la plupart et reste très classique dans la critique sur Sarkozy et ya déjà une transposition de sarkozy dans un univers parallèle. Free porn videos Casse toi connard ! ! juin 22, 2010 à 17:40 (UTC)

Blanc + commentaires

  • Je suis partagé, la forme est originale (pour un article de la Dé) et on voit qu'il y a eu du travail mais je n'y trouve pas grand chose de nouveau par rapport à ce qu'on nous rabache aux Guignols de l'Info. Et puis il y a un problème de rythme de lecture qui est imposé ici, mais c'est la structure en GIF qui veut ca. --Ptitguillaume DynaTAC 8000X juin 21, 2010 à 12:48 (UTC)
    Oui je comprends le problème concernant le rythme de lecture, c'est certainement ce qui m'a posé le plus de soucis, à force de lire les différentes bulles j'avais mis un timing peut-être un peu trop rapide au départ et du coup je les ai pas mal ralenties et je sais pas trop si je dois changer ça ou pas vu que tout ça dépend du rythme de lecture de chacun et euh en fait voilà c'est tout Syl£¥$ juin 21, 2010 à 17:31 (UTC)
    Je pense qu'animer un peu les bouches pendant que les persos parlent permettrait d'enlever cette sensation de lag, après il faut pas non plus faire péter la taille des images, à toi de voir --Ptitguillaume DynaTAC 8000X juin 21, 2010 à 18:33 (UTC)
    personnellement le rythme de lecture était parfait pour moi. Maintenant sans doute d'autres lisent plus vite ou plus lentement. Moi je lis normalement. WiiKend - Ceci était une signature juin 21, 2010 à 18:58 (UTC)
    OK, c'est cool, au moins ça m'évitera de modifier les anims. Pour ce qui est d'animer les bouches c'est ce que j'avais fait au début mais ça faisait des images trop grosses (en fait la première anim que j'ai fait faisait dans les 12 Mo et c'est là que j'ai vu que je pouvais pas dépasser les 10 Mo en taille d'image) donc du coup ben je les ai faites statiques et c'est vrai que le rendu est moins top. Mais bon c'est pas grave, au final, je suis content de ma connerie. Syl£¥$ juin 21, 2010 à 20:32 (UTC)
  • Yosh est, pour le dire poliment, un eunuque. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste juin 24, 2010 à 18:12 (UTC)
  • J'ai trouvé ça drôle, original et divertissant. Mais, comme souligné ci-dessus, le rythme est foireux, donc c'est lent et chiant (heureusement, on veut la fin, on attend, mais une fois, pas deux). Mais (deuxième mais), je trouve que le côté "désencyclopédie" n'est plus là, les articles saugrenus, tout ça. Là on a un cartoon. Un article du genre je ne dis pas non (donc je ne vote pas contre celui-ci), hélas le risque c'est de voir par la suite une prolifération d'articles de la même forme, moche (convenons-en, c'est drôle mais laid).RRRRH juin 24, 2010 à 18:23 (UTC)

Critiques constructives

Chapô

SouthNeuillyIntro
Aaahhh Neuilly, Neuilly la grande, Neuilly la belle, toi la ville qui s'étend avec majesté au bord de la Seine, peuplée de ses fiers habitants courageux et ouverts sur le monde qui ont toujours su résister face à l'envahisseur. Mais que s'est-il passé ? Pourquoi nous as-tu abandonnés ? Toi qui a pourtant si fière allure comment as-tu pu engendrer ce que l'on peut faire de plus vil et de plus fourbe ?

Oh mais sache que je ne t'en veux point, je sais que tu n'y pouvais rien, tu ne pouvais pas savoir qu'en laissant tes clefs à ce petit être à la syntaxe approximative de prime abord inoffensif tu allais faire sombrer ce si beau pays qu'est la France dans une sombre dépression sans fin.

Mais comment a-il pu accéder à la fonction suprême ? Comment, toi la majestueuse Neuilly as-tu pu laisser faire ? Bien que ce soit difficile à concevoir, son destin était pourtant tracé, rien ne pouvait l'arrêter. Dire que tout cela a commencé dans une école maternelle. Pourquoi à Neuilly ? Pourquoi human bomb ? On ne le saura jamais, mais c'est pourtant à partir de là que le destin de la France fut scellé à jamais.

Partage sur...
FANDOM