Forum:VBO/Singe Darwin pour les Nuls

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

Chapô

Singe darwin pour les nuls

Vous aussi, devenez drôle !

Écrit par un vainqueur multiple du trophée de Singe Darwin du Mois de sencyclopédie récompensant le meilleur auteur du mois, et futur vainqueur du Singe Darwin de l'Année 2007, le livre du Singe Darwin pour les nuls montre comment son auteur a fait pour berner les administrateurs du site   comment son auteur a fait pour coucher avec l'un d'eux   comment vous faire écrire des daubes telles que l'auteur de cet article aura le prix à votre place   comment devenir le père de tous les meilleurs articles (y compris ceux des autres) apposer vos empreintes sur la gorge du premier contestataire venu.

(Suite...)

Votes Vedette

Réservé aux admins pour décider la publication en page d'accueil.


Votes VBO

Réservé aux singes enregistrés avec au moins 50 contributions.

  • Pour Il y a quasiment mon nom dedans et un lien vers ma page d'utilisateur. En plus c'est une mine de conseils judicieux pour emmerder les admins. --PiRK (ce n'est que mon avis) 28 septembre 2007 à 11:59 (UTC)
  • Neutre (plutôt pour) des conseils pour emmerder, mais aussi les actes maintenant (catégorisation multiple). il traite qu'une moitié du sujet, l'autre étant l'art de maltraiter le contenu de son article. — thaumasnotadmin discuter | mon livre d'or ) 28 septembre 2007 à 15:29 (UTC)
  • Pour Une idée originale qui appelle à la contribution de chacun, ce qui pour moi doit rester un principe fondamental de la dÉsencyclopédie, c'est structuré, clair, on peut pas se tromper! Même un poney malade pourrait réussir si ce n'était pas un poney... Conseils marrants, mais à n'utiliser que sur cette page en guise d'illustrations! --Louis XXI 28 septembre 2007 à 20:53 (UTC)
  • Pour une fois un article clair et net expliquant bien pourquoi. Quelle humilité, quelle maîtrise ! Une complétude de l'indéfini, des allusions discrètes, un tact dans le doigté, une bible pour la noblesse, un coran pour la bourgeoisie, un décret pour le tiers-état, qui, par ses envolées, rappelle le vol de l'albatros etc. Faudrait en faire une traduction en verlan, en sms, en chti, en breton...Bien.--Barbenet 28 septembre 2007 à 19:13 (UTC)
Partage sur...
FANDOM