Forum:VBO/Shakespeare l'arnaque

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

[modifier] Votes Best Of

[modifier] Pour

  1. Merde je croyais qu'il était de 2010. --Marie Irène - Une question ? décembre 16, 2010 à 10:12 (UTC)
  2. Super ! Des jeux de mots vraiment bien trouvés, et un concept qui tient la route. Par contre, je n'ai pas compris la blague sur l'Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire. Ya KK1 kipe mespliké ?   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   décembre 16, 2010 à 12:40 (UTC)
  3. Jolie démonstration de l'apport essentiel des traducteurs - notamment francophones - à la littérature anglaise. Ma fibre chauvine en vibre encore. -- Praseodyme -- Do not disturb janvier 7, 2011 à 10:39 (UTC)
  4. perso je suis fan. WiiKend - Ceci était une signature janvier 7, 2011 à 11:23 (UTC)
  5. Bon ben je vote au hasard. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz janvier 14, 2011 à 16:41 (UTC)
  6. Excellent. Kraal - Attention : fortement miscible avec l'ethanol janvier 18, 2011 à 10:17 (UTC)

[modifier] Contre

[modifier] Blanc + commentaires

[modifier] Critiques constructives

[modifier] Chapô

Shakespeare1

On ne présente plus Shakespeare grand poète, merveilleux dramaturge, écrivain de génie et bâtisseur des fondements de la WWE (ref biographie officielle de William Shakespeare) qui a laissé pour la postérité trente-sept chefs-d’œuvre de la littérature anglo-saxonne.

On ne présente plus également la polémique qui accompagne le culte Shakespearien, notamment la remise en question de sa véritable identité, qui alimente depuis toujours les querelles entre Oxfordiens et Stratfordiens.

Shakespeare n'aurait pas écrit une ligne des œuvres qu'on lui attribue ?

Jusqu’à maintenant, les arguments avancés pour défendre cette théorie manquaient de vraisemblance et n’étaient appuyés sur aucune preuve tangible. Dénigrés et qualifiés de pauvres contestataires, les détracteurs de Shakespeare sont encore aujourd'hui moqués et tournés en ridicule.

Mais qui sait ? Ils ne sont peut-être pas si cons ces testataires.

Partage sur...
FANDOM