Forum:VBO/Satyriasis

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

[modifier] Votes Best Of

[modifier] Pour

  1. Complet et intelligent. Une fois de plus une belle manière de parler de façon documentée d'un sujet de société tout en n'emmerdant pas le lecteur et en ponctuant le tout de très bonnes vannes (mattel en tête, haha). WiiKend - Ceci était une signature mai 17, 2010 à 09:37 (UTC)
  2. Classique mais super efficace (c'est super efficace !) _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz mai 17, 2010 à 09:52 (UTC)
    Ajout : Le coup du "Ah ben non finalement on ne va pas parler de ca", pas bof. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz mai 17, 2010 à 10:13 (UTC)
  3. Alors là bravo ! On s'ennuie pas une seconde ! Hmmm... pattes arrières... {-TiZOZiO-} [F_CK -> all I need is U] mai 21, 2010 à 07:31 (UTC)
  4. Une magnifique leçon de vie, j'ai adoré les penis extraterrestres ! — Pays belgique MKP Ier - Talk Page mai 21, 2010 à 12:25 (UTC)
  5. Tout simplement excellent, l'auteur se paie même le luxe d'illustrer l'expérience avec le sondage final. On tape dans les stéréotypes mais avec habileté, jeux de mots et ironie. Réellement dÉsinstructif ? FdshasoCoin ! mai 26, 2010 à 18:19 (UTC)
  6. J'avais oublié de voter pour. L'erreur est réparée. Excellent article en tout cas Syl£¥$ juin 1, 2010 à 16:18 (UTC)

[modifier] Contre

[modifier] Blanc + commentaires

  • Sympatoche mais pas innoubliable, et puis le coup du "Ah ben non finalement on ne va pas parler de ca", ouai bof --PTITGUILLAUMEAPPROUVE CE MESSAGE mai 17, 2010 à 10:10 (UTC)
    ah non, là je ne suis pas d'accord, le "on ne va pas parler de ça" est très fin car en fait il ne parle QUE de ça sans jamais dire ce que c'est réellement. WiiKend - Ceci était une signature mai 17, 2010 à 10:16 (UTC)
    Ne prenez jamais en compte mes deuxièmes parties de phrases en fait --PTITGUILLAUMEAPPROUVE CE MESSAGE mai 30, 2010 à 13:14 (UTC)
    Pareil pour moi, enculé de ta mère la chienne. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz mai 30, 2010 à 13:22 (UTC)

[modifier] Critiques constructives

[modifier] Chapô

Satsondage1

ERRATUM : Alors que tout le monde pensera en arrivant sur cet article que nous allons nous empresser d'expliquer ce qu'est le satyriasis, il n'en est pourtant rien. Dommage ?

Pourtant selon les éminences qui ont mené l'enquête sur le sujet, le phénomène (qui se définirait par l'exacerbation du désir sexuel chez l'homme) toucherait 99,99% des sujets d'étude. Contrairement donc à ce que des prétendus scientifiques ont expliqué, la pathologie résiderait donc non dans le satyriasis, mais dans son absence. C'est elle, la véritable honte.

En conséquence de quoi l'absence de satyriasis sera le réel objet de cet article, scientifique jusque dans l'étude de l'infiniment petit : le centième de percentile humain qui nuit à notre vie prospère et à la réputation que notre race a bien mérimée.


Et c'est vraiment très grave !

Partage sur...
FANDOM