Forum:VBO/Salauds de démographes

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

[modifier] Votes Best Of

[modifier] Pour

  1. Je l'avais vraiment bien aimé celui-là. J'aime particulièrement les démonstrations sur le déplacement de la Terre ! χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png mai 2, 2010 à 23:22 (UTC)
  2. Une très bonne idée de base particulièrement bien exploitée. --Marie Irène - Une question ? mai 22, 2010 à 11:11 (UTC)
  3. Deux-trois étourderies corrigées et des illustrations qui donnent du rêve plus tard, ça vote Pour chez {-TiZOZiO-} [F_CK -> all I need is U] juin 8, 2010 à 12:55 (UTC)
  4. Je sais pas quoi dire, alors je donne ma voix. WiiKend - Ceci était une signature juin 19, 2010 à 11:22 (UTC)
  5. J'en suis ! Jean Chidez Cacaca.gif Vous avez fait caca ? juin 22, 2010 à 12:48 (UTC)

[modifier] Contre

[modifier] Blanc + commentaires

  • Des petites longueurs, mais j'aime bien la conclusion. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste mai 15, 2010 à 16:24 (UTC)
  • Mets-nous des illustrations dignes de ce nom dans une mise en page plus propre et je vote pour, garçon ! {-TiZOZiO-} [F_CK -> all I need is U] mai 26, 2010 à 13:50 (UTC)
    T'as pas de coeur Tizozio. Tu critiques mes montages sous paint faisant fi de tout le temps et de tout le coeur que j'y ai mis. De plus tu m'appelles garçon, passant outre que je suis peut-être une adolescente qui souffre et qui attend avec désespoir que ses seins poussent pour qu'on arrête de la confondre avec un garçon. Salaud de Tizozio ! Haïdi Lomkipenzeu mai 26, 2010 à 15:06 (UTC)
    Comme dit en discussion, on réfléchira ensemble, si tu le souhaites, pour améliorer tes illustrations. Tu n'as pas plus de coeur que moi, méchante fille, d'avoir pas été foutuE de daigner d'essayer de tenter de me céder un minuscule vote Pour sur le moindre de mes chef-d'œuvres. Ou alors, c'est que tu ne connais rien à l'art,... Passons. Pour tes seins, je te propose un massage régulier aux huiles essentielles de gingembre. Si tu le souhaites, je peux te l'appliquer, et te la faire pénétrer (on en profitera aussi pour raser cette moustache, seule raison pour laquelle on te prend encore pour un garçon, mais on fera aussi le massage, on ne sait jamais). {-TiZOZiO-} [F_CK -> all I need is U] mai 27, 2010 à 12:14 (UTC)
    Avoir un petit oiseau au balcon ... ça en serait presque poétique, si ça ne me faisait pas penser à une pratique hispanique. Je suis une femme respectable moi, donc merci pour la proposition de massage mais je me doit de la décliner. Pervers. Haïdi Lomkipenzeu mai 28, 2010 à 11:13 (UTC)

[modifier] Critiques constructives

[modifier] Chapô

Démographes.jpg
Aujourd’hui les démographes dénombrent 6,81 milliard d’humains sur Terre. Pour 2012 ils pronostiquent 7 milliards de terriens et à l’horizon 2050, 9,4 milliards de connards d’individus pourriront occuperont la Terre (Salauds de démographes ! ).



Et alors, direz-vous ?

Effectivement, pour les moins solides d’entre nous, ou pour ceux qui aujourd’hui ont passé le cap du demi-siècle, ou encore pour ceux qui pessimistes par nature, ont fait une croix mentale sur la date du 21/12/2012, ce point de détail ne mérite pas la moindre attention. Ils ne sont pas concernés. Ils seront morts les égoïstes.

Mais pour le reste d’entre nous, qui ferons partie intégrante de cette masse grouillante et braillante de 9,4 milliard de quidams, voici une information alarmante de conséquences, accablante de catastrophisme, flippante à faire dans ton ben.

Bien évidement, nous ne parlons pas de l’épuisement des ressources naturelles et des pollutions liées à l’activité humaine qui sont des sujets plus que convenus. Nos gouvernants font déjà activement semblant de s’en préoccuper et d’un commun accord nous avons décidé que l'écologie et l'environnement "on s'en fout".

Non, parlons plutôt des importantes et véritables conséquences sociologiques, psychologiques et politiques qui provoqueront irrémédiablement le chaos et la désolation car c’est bien connu, « l’enfer, c’est les autres ».

Partage sur...
wikia