Forum:VBO/Salade

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

[modifier] Votes Best Of

[modifier] Pour

  1. Mon cinquante-douzième est une salade. ¤TiZ0Zi0¤ ( wanna F_CK ? : all I need is U ) juin 18, 2010 à 09:42 (UTC)
  2. On est vraiment deux grosses victimes de l'humour royaliste.
De villiers

Quel cuistre...il a oublié le délicieux chicon, met préféré de Philippe le Bel, mon aïdole. Je dis suces. En garde messire !

χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or juin 18, 2010 à 10:10 (UTC)

  1. Enorme boulot, grosse déferlante de conneries, il y a pour tout les goûts ... Haïdi Lomkipenzeu juin 18, 2010 à 10:16 (UTC)
  2. C'est léger, des tas de bonnes idées, bien marrant, c'est cool j'ai bien aimé Syl£¥$ juin 19, 2010 à 08:18 (UTC)
  3. J'ai bien ri ! --  Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   juin 30, 2010 à 07:58 (UTC)
  4. Pour, bien marrant --Ptitguillaume DynaTAC 8000X juillet 7, 2010 à 12:32 (UTC)

[modifier] Contre

[modifier] Blanc + commentaires

  • Gros fourrage à l'humour varié. Au passage, ça me fais chier parce-que je voulais faire l'article "Salade"... mais heureusement, je sais comment contourner le problème. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz juin 18, 2010 à 10:56 (UTC)
    si c'est vrai My Pardon, de mon coté je voulais faire un Tarte à la crème un peu à ta manière (le sujet s'y prête admirablement), tu n'a pas ça sur le feu par hasard ? — Pays belgique MKP Ier - Talk Page juin 18, 2010 à 11:57 (UTC)
    au final j'ai fait Furby, tu peux quand même voter pour ma salade non ? — Pays belgique MKP Ier - Talk Page juin 29, 2010 à 14:26 (UTC)

[modifier] Critiques constructives

[modifier] Chapô

Salade sourire MKP
La salade. De prime abord, ce végétal ne semblerait relever d’aucun mystère, et certains prendront certainement plaisir à le reléguer au rang des machins à feuilles verdâtres fades et indigestes même après qu’on y ait déversé une tonne de ketchup ! Et bien détrompez-vous, car il vous aurait suffi de plonger votre nez un peu plus au cœur de cette plante divine pour y découvrir non pas une limace, mais un panel d’attributs aussi utiles que variés, ou en bref une véritable science de la salade que je me propose de vous enseigner.



Au fil de l’exposé, vous découvrirez ainsi toutes des propriétés nutritives de la salade, les plus intimes détails de son mode de reproduction ou encore les plats les plus succulents concoctés à partir de ce véritable don des Dieux. Mais vous apprendrez aussi le jeu de la salade, la danse de la salade, ou encore même la position de la salade (non quand même pas, ça c’est réservé au public averti). Et je suis prêt à parier ma courgette que cette introduction vous met déjà le pied bot à la babouche !

Alors sans plus attendre, entrons dans le vif du sujet, et soyez certains que je ne traiterai ici que de salades !

Partage sur...
FANDOM