Forum:VBO/SIDA

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

Votes Best Of

Pour

  1. Varié et drôle. Une bonne tranche de rigolade ce qui est un exploit en ce moment. WiiKend - Ceci était une signature novembre 1, 2011 à 21:35 (UTC)
  2. Vraiment pas mal! J'approuve ! khi№k, ...Ze dieu! novembre 2, 2011 à 08:31 (UTC)
  3. Banco pour moi aussi. Y a de la recherche, y a de la vanne, y a bon! G.E.X_De rien. novembre 2, 2011 à 09:19 (UTC)
  4. Effectivement le rire se fait rare ces temps-ci. Captain Igloo novembre 2, 2011 à 10:40 (UTC)
  5. Je pense qu'un nouveau BO s'impose en page d'accueil et ça ira très bien. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or novembre 7, 2011 à 17:37 (UTC)

Contre

Blanc + commentaires

Critiques constructives

Chapô

SDA01
Le SIDA est une très grave maladie dont le but inavoué consiste à faire mourir les catholiques, les pédés et les noirs. Et aussi Freddy Mercury. Avec succès généralement, il faut le reconnaître. C’est une infection qui s’attrape en faisant l’amour, tout nu notamment : les catholiques en allant aux putes (source : mon voisin) ; les gays en se sodomisant mutuellement, à tour de rôle selon le principe de la courte paille et de la grosse aiguille dans la meule de foin (source : Magloire en boîte de nuit) ; les africains pour s’occuper parce qu’ils ont pas TF1 (source : ils ont même pas la télé lol).



Je viens de me renseigner et apparemment, le sida peut être attrapé par les singes ou les chats, mais bon c’est quand même sacrément dégueulasse je trouve de niquer des animaux, donc on se contentera dans cet article du SIDA aux humains. Un lièvre encore je dis pas, on aurait pu le prendre en levrette à la rigueur mdr, pour réaliser ainsi une bonne blague estampillée sencyclopédie, mais là non. C’est trop malsain. Ah putain, vous imaginez un peu un mec qui choppe son chat par les oreilles, et BAM ? Aaah mon dieu, c’est trop gerbant sérieux. J’arrête.

Partage sur...
FANDOM