Forum:VBO/Rideau de douche

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Chapô

Six heures du mat' : vous émergez lentement, tandis que le réveil assène à vos tympans sa sempiternelle symphonie de percussions en si bémol. Lentement, vous tiraillez sur votre nuque pour apercevoir ce salaud de produit artisanal suisse et lui imposer le respect. Mauvais plan : vous bougez d'un demi centimètre et vous sentez le torticolis vous torticoliser (et pas celui de Rome). Normal, votre haleine de matin (que vous traînez depuis hier soir) a fait fuir votre oreiller, et vos cervicales ont décidé de faire la grève en représailles (normal aussi : on est en France !). Vous abandonnez la tentative d'écrabouillage et vous résignez à vous lever tout d'un bloc. Second mauvais plan : depuis trois semaines que vous n'avez plus fréquenté la salle de bains, vous ne portez plus de crasse, c'est elle qui vous porte, et même vous immobilise. Il est donc temps de la refréquenter, et si ce n'est pas pour vous, au moins faites-le pour l'humanité.

(Suite...)

Votes Vedette

Réservé aux admins pour décider la publication en page d'accueil.

Votes VBO

Réservé aux singes enregistrés avec au moins 50 contributions.

  • Neutre plutôt pour plutôt sympa, mais pas forcément ultra-orgasmique. Me fait penser au sketch de Desproges sur le cintre.--Marie Irène 14 mars 2008 à 12:25 (UTC)
  • neutre plutot pour un angle intéressant. ressemble à l'oeuvre d'un faux-nez de quelqu'un de bien connu ici. — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 14 mars 2008 à 15:06 (UTC)
  • neutre plutôt contre bien raconté mais pas "ultra-orgasmique", comme le signale Marie-Irène. Le chapitre "Pourquoi ?" est effectivement ennuyeux et ce n'est pas le fait de prévenir le lecteur par une boîte rouge qui récupère vraiment le coup... -- Zalibus 18 mars 2008 à 23:53 (UTC)
Je plaide coupable pour le profond ennui du chapitre "Pourquoi ?", mais en même temps, le but de l'article était bien de rendre plus attractif (à défaut d'orgasmique) un phénomène inintéressant digne de "C'est pas sorcier". Grocozen
Partage sur...
FANDOM