FANDOM


Grade : Recalé

Le nominé | Retaper dessus

  • Nomination RTGH Pg d dscssn 8 novembre 2008 à 13:58 (UTC)
  • Je reprends ma respiration et je réouvre le vote. Votez, tas de trous du cul remplis de sperme frelaté ! --RTGH Pg d dscssn juillet 23, 2011 à 17:27 (UTC)
    j'ai perdu les images irrémédiablement par contre, sorry. --Marie Irène - Une question ? juillet 23, 2011 à 20:48 (UTC)

ChapôModifier

(Suite...)

Avis diversModifier

Votes Best OfModifier

PourModifier

  1. C'est rare que j'éclate de rire en lisant un truc, mais avec Marie Irène c'est assez fréquent. Alors cet article, je m'en lasse pas tout simplement, c'est un concentré d'insultes formulées avec une précision hallucinante et frappant juste à chaque fois. Le "Vous êtes obligés de m'insulter ? Vous êtes obligés de m'insulter ? Gnagnagna gna gna !" notamment m'a fait vomir de rire. Voilà, votez. --RTGH Pg d dscssn 8 novembre 2008 à 13:58 (UTC)
  2. Normalement j'aime pas les textes qui sont grossiers sans raison, mais là c'est tellement énorme que ça me fait marrer connement. Et puis j'aime bien les gens qui vont au fond de leur idée et dans ce cas je crois pas qu'on puisse aller plus loin dans le mauvais gout. Tiennos - Répondeur 9 novembre 2008 à 00:00 (UTC)
  3. Jubilatoire. Fidèle à la réputation que j'en avais eu écho. N'aurait jamais du être effacé.   Ftiercel    Restaurant Sanchez  Game cloud logo avril 18, 2010 à 12:37 (UTC)

ContreModifier

  1. le souffle trop court. le contrepied final n'est pas super bien introduit. — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 8 novembre 2008 à 18:17 (UTC)
    C'est pas faux, mais je pense que l'espèce d'"élément de surprise" est là, et ça suffit pour donner une véritable chute à l'article, dont c'est le corps qui a un intérêt. --RTGH Pg d dscssn 8 novembre 2008 à 18:25 (UTC)
    j'y crois pas 2 sec à ta "véritable chute". à vrai dire, tout le monde peut foirer sa chute, y'aura toujours quelqu'un pour adorer sous prétexte que c'est "punk" et de l'auto-dérision. j'exige donc mieux. — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 8 novembre 2008 à 18:32 (UTC)
    Au fait, je croyais que tu votais plus au BO ? Foie jaune. WiiKend - Ceci était une signature 9 novembre 2008 à 18:49 (UTC)
  2. Bof. Amusant mais sans plus. Simple concours de bite entre Artough et Marie Irène et même si ce texte précède dans le temps Domination sexuelle, je pense que le quota d'articles de cul au BO est atteint. Mais comme c'est un argument pourri de vote contre, j'ajoute que j'ai trouvé ça assez moyen (et j'aime pas qu'on mette des photos de ma maman dans des positions suggestives sur un site public). WiiKend - Ceci était une signature 9 novembre 2008 à 18:01 (UTC)
  3. La nouvelle chute est beaucoup moins bonne. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste juillet 24, 2011 à 08:58 (UTC)
  4. Sympa l'idée...excellente même, mais aurait pu rendre encore mieux si c'était MI qui l'avait écrit, et pas son double angélique et pressé. Je l'avais lu à l'époque et je me disais que y avait vraiment un truc à creuser au sujet de la pub qui t'insulte...ça me fait penser que j'ai pas fini mon désencyclothon alors m'en voulez pas si je m'en sers. Sinon pourquoi contre ? Ben justement car c'est trop pressé et que, je sais pas, un informaticien y aurait foutu plus d'html et de trucs qui clignotent pour en faire une vraie pub bien baroque. Pourquoi ? Pour cacher le fait que le fond tient en une seule idée, la forme est un bon moyen de rehausser le tout (je vous apprends un tas de truc décidément dans ce commentaire, votez pour moi en 2012). Et puis la dernière pub me parle moyen, je vois ce qu'il faut comprendre mais bof... χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or juillet 24, 2011 à 10:04 (UTC)

Blanc + commentairesModifier

  • Article anecdotique et pas forcément une fierté. Je suis contre la mise au BO, c'est un peu cheap et trop facilement violent, et ça va un peu nulle part. Le sujet sera mieux traité prochainement. --Marie Irène 9 novembre 2008 à 20:39 (UTC)
    (suite du commentaire précédent) Par contre je le trouve pas du tout anecdotique, il y a un vrai fond selon moi. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or juillet 24, 2011 à 10:06 (UTC)
  • Sympathique mais de la à aller au BO... Qu'une seule idée mais bien travaillée. Démerdez vous. FdshasoCoin ! juillet 23, 2011 à 22:56 (UTC)
  • Ouais, j'ai RI mais c'est lourdingue quand même, je préfère largement envoie UN TRUC par SMS, d'un auteur vraiment super je vous promets ! — Pays belgique MKP Ier - Talk Page, juillet 24, 2011 à 10:10 (UTC)