Forum:VBO/Préparation mentale de Richard Gasquet

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

[modifier] Votes Best Of

[modifier] Pour

  1. Violemment directif, sec, avec un art de la comparaison improbable plaisant, et quand même marrant. Inhabituel. --Marie Irène - Une question ? septembre 26, 2009 à 12:41 (UTC)
  2. Ah ben voilà ! Passages vraiment hilarants. _ PatNuke ! - osef septembre 26, 2009 à 13:29 (UTC)
  3. Le cycle Richard Gasquet de thnot s'améliore au fil des épisodes. ça doit sûrement le faire chier de faire l'unanimité pour un texte comme ça qu'il peut écrire en se grattant les couilles avec les oreilles mais je trouve ça sympa qu'un misanthrope notoire fasse étalage de ce qui ressemble à une vraie déception de fan tout en gardant une belle perspective critique. Très drôle mais aussi un peu émouvant. WiiKend - Ceci était une signature septembre 26, 2009 à 14:02 (UTC)
  4. on dirait vraiment le discours du supporter de base, certain de sortir le joueur de sa merde en prenant la place du coach --RTGH Pg d dscssn octobre 6, 2009 à 21:25 (UTC)
  5. Comme Akromax (fatigue comprise), mais si les quatre ayatollas de l'humour ont trouvé cet article drôle, c'est qu'il doit sûrement l'être... Gonzague
    Putain c'est quoi ce vote de mouton ? Tiennos - Répondeur octobre 19, 2009 à 13:52 (UTC)
    Des ayatollas, ben tiens... — Pays belgique MKP Ier - Talk Page octobre 19, 2009 à 14:23 (UTC)
  6. Des conseils de cauch marrant, même si j'ai l'impression de passer à côté de pas mal de vannes vu que je bite rien en tennis mais le texte est suffisamment bon pour passer outre._ SCatOmaN octobre 20, 2009 à 20:54 (UTC)
  7. Vu que c'est la mode en ce moment de parlementer sur les textes de Thaumasnot, je vous propose mon préféré : superbement écrit, hilarant, et tous les trucs que les autres votants Pour ont dit avant moi. Je le relis avec plaisir, et c'est signe qu'il mérite un bon gros BO.   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   décembre 16, 2010 à 14:04 (UTC)
  8. Finalement après relecture ... Haïdi Lomkipenzeu janvier 7, 2011 à 11:07 (UTC)
  9. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz janvier 7, 2011 à 11:55 (UTC)

[modifier] Contre

  1. J'avais oublié que Thaumasnot avait de l'humour, et ça fait du bien de s'en rappeler. Par contre, je me rappelais que, quand il est parti dans son délire lourdingue, rien ne peut l'arrêter. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste septembre 27, 2009 à 10:11 (UTC)
  2. Contre, trop décousu à mon gout, c'est tout. — Pays belgique MKP Ier - Talk Page octobre 6, 2009 à 11:40 (UTC)
  3. J'ai pas trouvé ça transcendant, je n'ai même pas ri à la majorité des sections. Peut être la fatigue, note. Je relirai de nouveau demain, voir si mon point de vue change... ★Akromax★ octobre 12, 2009 à 00:57 (UTC)

[modifier] Blanc + commentaires

  • Je connais tellement rien au tennis que je me dis qu'il vaut mieux que je vote blanc. Tiennos - Répondeur octobre 6, 2009 à 16:10 (UTC)
  • J'aurais trouvé ça plus drôle de soutenir Gasquet jusqu'au bout plutôt que de céder à la critique --Ptitguillaume DynaTAC 8000X octobre 19, 2009 à 08:48 (UTC)
  • Très inégal dans la drôlerie. Alternance de passages terribles et de passages chiants mais pas nombreux. Blanc mais ça peut changer... TIZ0ZI0 IS BACK !!! janvier 13, 2011 à 15:04 (UTC)

[modifier] Critiques constructives

hé bende de batart ! Vous aver qua le dire si vous en navet rien albâtre de mes nominassion ! Sniffe   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   janvier 7, 2011 à 10:55 (UTC)

Non il est bien marrant ce texte mais j'avais préféré Richard Gasquet (note : le tennis me gonfle royalement). Haïdi Lomkipenzeu janvier 7, 2011 à 11:05 (UTC)
Pareil, je trouve ça nul à chier de taper dans une petite balle avec une poële à frire engrillagée pendant 2 heures. Mais l'article est quant à lui cool. Je trouve Richard Gasquet lourd par contre... les goûts et les couleurs, ma p'tite dame ..!   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   janvier 7, 2011 à 12:13 (UTC)
  • Ce texte est toujours aussi putain de bon. Thnot est toujours l'un des putains de meilleurs auteurs du site - voire le meilleur. Connard de Thnot. --Marie Irène - Une question ? janvier 7, 2011 à 21:12 (UTC)

[modifier] Chapô

African Buffalo Ngorongoro

Richard,

Ceci est une lettre ouverte de la part de ton vrai fan-club. C'est-à-dire, en gros, les 5 derniers gars qui t'ont pas lâché après 1 ou 2 défaites au premier tour (et Dieu sait que c'est arrivé souvent).

Ah ça non, nous on va pas te lâcher... surtout pas après cette triste... je veux dire, joyeuse affaire de dopage. Selon nous, tu entres dans une phase cruciale de ta carrière, ce qui fait que tu as plus que jamais besoin de conseils pros faits sur mesure !

Tu dois foncer dans l'arène avec l'envie de piétiner ton adversaire et de l'embrocher sur tes cornes. Même s'il gagne, il doit écumer de la bouche, ne serait-ce que pour la prochaine fois il se dise : "Vaut mieux que je laisse filer la victoire face à Richard Gasquet. Ce mec là est trop dégueulasse, il te fait écumer de la bouche." Alors que toi, tu dégoulineras la classe de tous tes pores.

DummyTon conseiller dit :
Si ça coûte de pas donner 100% à l'entraînement ou de faire le mariole en boîte de nuit plutôt que peaufiner son service en cuiller, DO IT ! Et ce d'autant plus si ça contribue à faire cesser cette habitude détestable de te demander : "J'ai fait quoi pour mériter de gagner plus que le type en face ?" Genre y'avait le moindre doute.



Partage sur...
FANDOM