Forum:VBO/Pizza

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

Votes Best Of

Pour

  1. Un analyse historique, théologique, épistémologique, métaphysique et même parfois culinaire de la pizza qui mériterait le BO juste pour la rap-battle au parmesan entre Pascal et Descartes. Un morceau de bravoure monumental pas du tout indigeste qui se lit sans faim et dont le seul défaut est d'être sans fin. Et que dire des illustrations ! Mais qu'il est con ce Chtoulou, mais qu'il est con ! Mais qu'est-ce que c'est bon. WiiKend - Ceci était une signature octobre 17, 2009 à 15:15 (UTC)
  2. Comme d'hab avec R.U. les photo-montages sont fendards en eux même, mais en plus le texte est bourré de conneries qui m'ont fait éclater de rire. C'est bon comme du bon pain. Tiennos - Répondeur octobre 17, 2009 à 16:32 (UTC)
  3. Excellent article. Je reste scotché par les illustrations, en particulier celle de picasso. magnifique montage. C'est donc sans regret aucun que je donne mon premier vote depuis 2 ans...Darwinner octobre 18, 2009 à 13:46 (UTC) (j'ai bien le droit de voter ? )
    (oui, et en plus comme tu es UPTC ton vote compte super beaucoup et est susceptible d'influer complètement le résultat de ce VBO fort serré. Gros becs.--« uh uh uh ! » octobre 29, 2009 à 19:17 (UTC) )
  4. Oui oui oui oui --Ptitguillaume DynaTAC 8000X octobre 19, 2009 à 08:45 (UTC)
  5. Complètement décalé et absurde, mais reste logique, c'est vraiment du grand art. Les transitions sont tirées par les cheveux mais on suit scrupuleusement pour ne rien laisser passer. Enfin quelqu'un qui reconnait le travail de Planck, la référence à la construction d'univers à partir d'énergie de pizza est on ne peut mieux placée. Vraiment du grand R.U Chtoulou, même Thnot ne peut voter contre (sauf pour me contredire bien entendu). FdshasoCoin ! octobre 20, 2009 à 22:21 (UTC)
  6. Oui! Je n'aime pas trop le tout début mais alors le reste est remarquable! C'est absurde et pourtant cela reste cohérent, les guerres de religion sont excellemment parodiés. L'article est bourré de références culturelles et a un coté encyclopédique comme j'apprécie. Les illustrations sont parfaites, superbement truqués et ajoute encore à la qualité de l'ensemble. Je suis allé faire un tour chez nos confrères italiens, et leur article pizza n'arrive pas à la cheville de celui-ci. Bravo Captain Igloo octobre 21, 2009 à 19:27 (UTC)
    par contre ils ont un super article sur le cassoulet WiiKend - Ceci était une signature octobre 21, 2009 à 21:11 (UTC)
  7. Excellent travail, de l'introduction dégueulasse et jouissive jusqu'aux engueulades de scientifiques ! Chapeau bas !   Ftiercel    Restaurant Sanchez  Game cloud logo octobre 22, 2009 à 21:33 (UTC)
  8. Oui. --Marie Irène - Une question ? octobre 25, 2009 à 07:54 (UTC)
  9.  ! --Erw octobre 25, 2009 à 13:17 (UTC)
  10. Formalité. ★Akromax★ octobre 25, 2009 à 14:08 (UTC)
  11. J'arrive un peu tard, mais je dirais un grand Oui ! MerguezMan octobre 30, 2009 à 23:08 (UTC)
  12. Un article a mon goût, à l'instar sujet qu'il traite. Parfois un peu long, mais je me suis gaussé grassement dans l'ensemble. Pour, donc.--Utilisateur:l'homme au pourpoint jaune octobre 31, 2009 à 11:19 (UTC)

Contre

  1. Certes il y a de très bon passages, mais quelques longueurs à mon goût. Et je me retrouve encore comme un con tout seul dans mon coin de vote mais bon, au moins j'ai de la place. — Pays belgique MKP Ier - Talk Page octobre 25, 2009 à 09:33 (UTC)
Je suis d'accord que la fin pourrait être plus courte, mais j'osais pas le demander. C'est souvent mal perçu, surtout avec le temps que ça a dû demander.   Ftiercel    Restaurant Sanchez  Game cloud logo octobre 25, 2009 à 09:46 (UTC)
bof, malpercevez-moi alors ...— Pays belgique MKP Ier - Talk Page octobre 25, 2009 à 16:40 (UTC)

Blanc + commentaires

Critiques constructives

Chapô

Invasion pizza

On ne parle que d'elle sur Facebook, sur MSN, sur Twitter ou même dans les journaux télévisés : la pizza, sans doute le plat le plus connu de la planète, mérite son titre de meilleur amie de l'homme ; pourtant, comment ne pas se rendre compte que cette amie si populaire, personne ne la connaît vraiment ?

Lorsque la pizza est apparue sur Terre, elle s'est diffusée presque instantanément et a envahi notre quotidien tout aussi vite. Si bien que l'on peut se demander si la pizza n'est pas un genre d'artefact extra-terrestre venu pour piéger les humains et en faire ses esclaves. Qui peut résister à une pizza ? Qui, s'il résiste à une pizza, peut vivre heureux ? Et qui, s'il vit heureux en ayant résisté à une pizza, peut vraiment connaître le bonheur ? Autant de questions qui méritent de chercher une réponse : la pizza est-elle terrestre, ou sommes-nous tous déjà l'objet d'une invasion extra-terrestre, sans même le savoir, et pire, en y prenant plaisir ?

Certains pensent connaître la vérité. Certains pensent que les pizzas sont sur notre planète pour nous transformer progressivement, pour faire de nous des sortes d'humanoïdes ventripotents.

À tous ceux qui pensent avoir trouvé la vérité sur l'origine de la pizza, à tous ceux qui pensent qu'elle agit contre la race humaine, je vous le déclare : arrêtez de vous fourrer des suppositoires hallucinogènes entre les fesses, ou vérifiez les champignons qu'il y a sur votre pizza. C'est bon, vous avez arrêté votre délire ? Continuons.

Partage sur...
FANDOM