FANDOM


Grade : Recalé

Le nominé | Retaper dessus

  • Recalé 5 pour / 4,5 contre _ PatNuke ! - osef 21 février 2009 à 10:01 (UTC)

Votes Best OfModifier

PourModifier

  1. Il y a Best-of et et Best-of. Cet article fait partie de la première catégorie (euh). C'est purement désencyclopédique, c'est bon, c'est sans lourdeur, je dis encore. Au boulot feignasse. _ PatNuke ! - osef 27 janvier 2009 à 07:56 (UTC)
  2. Moi je suis content. Aujourd'hui j'ai eu une jolie médaille de Pattalong Nuculaire, alors le reste je m'en fous. Je vais m'en retourner serein et détendu essayer de trouver UNE PUTAIN D'IDÉE POUR L'ARTICLE À LA CON QUE M'A REFILÉ L'AUTRE GRAND SCHTROUMPH AU JEU NON MOINS DÉBILE DE SAUVETAGE DES PUTAINS D'ARTICLES POURRIS À LA CON DE MERDE. Ça va aller, vous en faites pas...je suis en vacances demain. Je suis zen, je respire par le nez et je sors... Ah au fait j'ai bien aimé l'article... Zen,zen, zen - Sathiel 27 janvier 2009 à 09:06 (UTC)
  3. (vu mon commentaire sur la page de discu, je suis obligé de voter pour, même si ce connard d'auteur renie ses opinions dans les commentaires des votes contres) ΠR K(discussion) 27 janvier 2009 à 15:15 (UTC)
    Ah bordel mais je suis un auteur incompris!!!! Je reniais pas mes opinions, j'insinuais qu'on SAVAIT BIEN quel était le parti pris de l'auteur (en l'occurence moi-même) concernant le téléchargement, et c'est donc pas sur cette évidence que se construit cet article con con sur les bords, mais avec une certaine pointe de sérieux sur le fond (ben oui je risque pas d'écrire un texte comme ça pour m'opposer au téléchargement non?????? L'article est plutôt clair quand même!!!): je disais juste que les procédés humoristiques jouaient surtout sur le tableau du foutage de gueule vis à vis de la propagande anti-P2P (voire les campagnes de prévention tout court), si ce n'est la fin de l'article sur la répression, bien évidemment plus rentre-dedans vis à vis de l'actualité!!!! Ah puis merde ça suffit la calomnie!!!!! Je me casse, je retourne télécharger l'intégrale d'Hélène et les garçons doublée en allemand.R.U.Chtoulou Carrément plus rebelle que Lorenzo Lamas
    Moi j'avais compris, même avec 7 grammes de sang dans l'alcool et je te soutiens R.U.Chtoulou. Mort aux cons et aux fachos du non rire. Je vais vomir. - Sathiel 27 janvier 2009 à 16:01 (UTC)
    Merci de me comprendre ô grand Sathiel pourfendeur de torts! Terrassons tous ces fanatiques qui aimeraient bien rétablir la prohibition!!!! Choppons-les par les testicules et balançons-les dans une cuve d'acide!R.U.Chtoulou Carrément plus rebelle que Lorenzo Lamas
  4. Bon allez je vais pas mettre que des votes contre pour mon retour, et puis c'est peut-être une idée de base facile mais franchement bien développée. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste 4 février 2009 à 10:28 (UTC)
  5. Un article que j'aime bien citer dans les discussions à la con, surtout celles qui parlent du téléchargement qui "tue les artistes et vole leur lapins nains..." Mad_Chien : Détesté par les plus grandes marques de star pas connues 14 février 2009 à 09:35 (UTC)

ContreModifier

  1. Un peu facile ; et le contenu transpire trop la démagogie avec le combat du gentil pirate qui n'a pas sous et les artistes et patrons de majors richissimes qui nous exploitent. Le point de vue est ici trop manichéen à mon goût et ça m'empêche d'apprécier ce texte uniquement sur son style humoristique qui correct même si je trouve que R.U. Chtoulou pourrait faire beaucoup mieux. WiiKend - Ceci était une signature 27 janvier 2009 à 08:26 (UTC)
    Ah enfin, on retrouve les bons vieux commentaires "un peu facile" "ça marche avec tout". T'ES QU'UNE MERDE ! HEIN, TU LE SAVAIS, CA ? _ PatNuke ! - osef 27 janvier 2009 à 08:40 (UTC)
    Ouai ben sans vouloir défendre mon texte, le but c'est plutôt de se foutre de la gueule du manichéisme véhiculé dans la lutte contre le téléchargement illégal, et de se moquer des exagérations et des amalgames. Le gag (même si le parti pris est évident) réside plus sur l'idée d'une prétendue neutralité de point de vue qui vire à la propagande absurde. Mais bon, pourquoi je me mettrais à défendre un putain de truc humoristique aussi léger? J'ai jamais dit que ce serait le saint Graal, c'est juste un truc foutage-de-gueule à prendre au 2nd degré (au minimum), censé détendre et amener les lecteurs de la désencyclopédie à pirater le film torride des vacances de WiiKend et Artough! La scène dans la piscine avec la vaseline mérite d'être diffusée gratuitement à toute la population!!!!!!!! VOIR LE RECTIFICATIF PLUS BAS --R.U.Chtoulou Carrément plus rebelle que Lorenzo Lamas
  2. Pareil, un peu trop facile, se répète, long et lourd par moments. Dommage, car pas mal de bonnes idées qui auraient gagné à être plus nombreuses (modem/pomme notamment) plutôt que d'accuser juste le piratage de tous les maux imaginables. --RTGH Pg d dscssn 27 janvier 2009 à 08:43 (UTC)
    Hé, sac à merde, qui est-ce qui se répète là ? Ah non toi tu répètes ce que dit WiiKend. J'AI JAMAIS VU UNE MEEEERDE COMME TOI ! _ PatNuke ! - osef 27 janvier 2009 à 08:47 (UTC)
  3. L'article est sympa mais il n'est pas génial. La progression ne doit pas être bien maîtrisée car on a surtout l'impression que ça se répète, ce qui finit par devenir un peu lassant. -- Zalibus 27 janvier 2009 à 15:24 (UTC)
    Tiens, ben ça complète bien le trio de guignols qui votent contre. Tu sais ce que j'en pense des originaux dans ton genre ? C'EST DES GROS TAS DE MERDE ! VOUS ÊTES DES ÉTRONS ET VOUS VOUS CHIEZ LES UNS LES AUTRES ! _ PatNuke ! - osef 27 janvier 2009 à 15:50 (UTC)
    Avec toute cette merde ça va finir par puer par ici - Sathiel 27 janvier 2009 à 15:54 (UTC)
    Trop tard, ça pue déjà, normal vu que... JE CHIE SUR CE VOTE AU BO, DE TOUTE FAÇON C'EST UN ARTICLE REBELLE, IL A PAS A ÊTRE RECONNU PAR DES SALOPERIES DE CONFORMISTES COINCES DU CUL OU PAR L'AUTORITÉ DOMINANTE!!!!! CET ARTICLE EST TROP REBELLE POUR VOUS, ET IL VOUS DÉRANGE PARCE QUE VOUS ÊTES DES VENDUS (sauf Sathiel qui m'a compris, et Pattalong qui a compris que vous puez grave la merde)!!! VOILA JE VOUS EMMERDE, JE RENTRE A MA MAISON, ET JE VAIS DRESSER MON CHIEN A VOUS LATTER LES COUILLES!!!!! BANDE DE LOPETTES qui téléchargent à 3ko/s sur emule!!!!!!!R.U.Chtoulou Carrément plus rebelle que Lorenzo Lamas
    Patnuke, je suis tout à fait d'accord avec toi mais pour Arthough exclusivement parce qu'il a des choix de chiotte. -- Zalibus 27 janvier 2009 à 17:03 (UTC)
  4. Je suis un peu déçue par Mr.Chtoulou qui m'avait fait vibrer davantage avec ses autres articles ( j'avais mis le Kama Sutra dans mon top 10 de l'année ) mais là je trouve que c'est plat et ennuyeux . R.U.Chtoulou m'avait habituée à beaucoup mieux ........ et je ne devrais pas m'attarder au nom de l'auteur et comparer ses différents articles parce qu'on ne juge pas l' auteur mais un article et que c'est quand même un bon article ... bla bla bla ....... mais tout de même ,je trouve que c'est pas assez exceptoionnel pour aller en BO . donc je vote contre--Marie Sandale 31 janvier 2009 à 13:43 (UTC)
    Allez, continuons, ça suffisait pas. MAIS VOUS CROYEZ QUE C'EST LA FARANDOLE DES PETITS ÉTRONS ICI OU QUOI ? _ PatNuke ! - osef 31 janvier 2009 à 13:55 (UTC)
    En plus, c'est de la mauvaise foi : comme si cet article était plus plat que tous les autres que j'ai écrits! Faut pas oublier que j'ai écrit un article sur les gerbilles encore plus nul(pour ne citer que celui-là)!!! Et puis bon, tant qu'à être franc, je trouve pas l'article Piratage exceptionnel, mais vous élisez tellement de merdes au BO (BWaaahahahahaha!!! Ah putain je m'étrangle à rire de manière si gutturale) que vous pouvez élire celui-ci après tout! Craignez rien, ça abaissera pas le niveau d'ensemble!!!!!!!! En tout cas, s'il est pas voté BO, ben c'est pas grave: de 1, ce sera mon premier article recalé, et ça mérite le champagne (si ça se trouve je vais enfin avoir ce que j'ai jamais pu avoir... Vous savez, ce truc là, l'humilité?). De 2, si j'obtiens pas le BO pour cet article, j'arriverai surement à obtenir un autre label, genre Label rouge (faut que je l'envoie à des communistes), ou encore AOC, voire Saveur de l'année 2009! Bon allez c'est pas tout ça, il faut que j'aille faire des trucs plus conséquents que de chercher la merde sur la page de vote d'un article pourri. Des trucs plus conséquents, comme aller me gratter le dos en regardant Friends. --R.U.Chtoulou Carrément plus rebelle que Lorenzo Lamas
  5. Oui, mais non en fait. Cet article est sympa dans plus, et l'auteur a déjà fait bien mieux. zomgSEX TilapinTilapinTilapinTilapinTilapinTilapinTilapin 13 février 2009 à 17:48 (UTC)
    En termes d'équipe de petits excréments, en revanche, on fait pas mieux. Vous êtes le 5 majeur des petits cacas nauséabonds. T'AS COMPRIS ? VOUS ÊTES DES MERDES ET ON VA BIENTÔT TIRER LA CHASSE SUR VOS PAUVRES EXISTENCES FÉCALES ! _ PatNuke ! - osef 13 février 2009 à 18:32 (UTC)

Blanc + commentairesModifier

  • Je préfère voter blanc, car je n'ai pas encore compris toutes les subtilités de l'article, qu'il faudrait interpréter en se basant sur une culture philosophique plus solide.

Je ferai juste la remarque suivante : Si vous votez CONTRE cet article, c'est nécessairement qu'il est underground et rebelle, qu'il choque et dérange la population asservie qui collabore avec le pouvoir en place! Lorsque vous vous opposez à cet article, vous prouvez que vous êtes des timorés et des peureux : vous reconnaissez alors que vous craignez cette production de hors-la-loi, et vous reconnaissez par conséquent que son auteur est super sexy. Et surtout, en votant CONTRE cet article, vous prouvez que vous puez la merde!!! R.U.Chtoulou Carrément plus rebelle que Lorenzo Lamas

Critiques constructivesModifier

ChapôModifier

(Suite...)