FANDOM


Grade : Recalé

Le nominé | Retaper dessus

PourModifier

  1. Histoire de revenir sur un article "mineur" de Thaumasnot. Celui-ci a le mérite d'apporter un élément polémique à la musique contemporaine en l'associant à du spam et à de la masturbation intellectuelle. C'est évidemment un point de vue réactionnaire qu'une néo-nazie telle que moi se devait de souligner avec force joie, allégresse etc.--Marie Irène 9 avril 2008 à 20:47 (UTC)
  2. Pour car j'aime cet homme de Glass, sa musique aussi (à petite dose bien sûr) ce qui n'empêche pas le goût pour la dérision. De plus, avoir son article ici est un bel hommage à lui faire pour un homme pas si beau que ça lui-même.
  3. Superbe, je l'ai lu à l'envers sans même savoir de qui ça parlait, mais lu à voix haute c'est du tonnerre ! — Pays belgique MKP Ier - Talk Page janvier 19, 2011 à 23:14 (UTC)
    Glass est un musicien musicien musicien musicien Glass est un compositeur compositeur compositeur. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz janvier 20, 2011 à 07:00 (UTC)
  4. Article court que j'ai mis beaucoup de temps à lire du fait d'ouvrir le dico tous les deux mots pour comprendre que : ce texte est parfait tant sur la forme que sur le fond.Haïdi Lomkipenzeu janvier 28, 2011 à 11:59 (UTC)

ContreModifier

  1. Je ne suis pas fan de celui-ci. Si l'aspect spam de cet article est intéressant, pour moi, son défaut est d'être efficace et donc par conséquent d'être vite gonflant. Un avis assez paradoxal j'en suis bien conscient, mais c'est le mien! —Louis XXI 13 avril 2008 à 14:35 (UTC)
    PS: C'est peut-être parce que je n'ai jamais osé écouter du Glass... —Louis XXI 13 avril 2008 à 14:38 (UTC)
    non ca peut pas etre ca, vu que cet article est une retranscription textuelle parfaite de sa musique. — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 13 avril 2008 à 14:46 (UTC)
    Je suis quand même allé écouter sa musique (sur deezer o_O), le texte a quand même plus de sens maintenant et je peux remarquer l'excellente retranscription de la musique en mot (chose peu aisée), je garde cependant le même avis sur l'article. --Louis XXI 13 avril 2008 à 17:05 (UTC)
  2. Bon les jeunes, ça piétine tout ça... il faut que je trolle un ptit peu pour relancer? Hum... Je ne sais que dire sans révéler mes projets... Cet article en tout cas, ne éfend en rien la destruction de la forêt amazonienne, et donc, on ne peut pas décemment voter pour, même si il y a de l'effort. Je promet de voter pour le prochain article qui arrievra à placer "miquette", "thé à la menthe", "onduleur" et "tilde" dans une même phrase de façon cohérente. --zomgSEX TilapinTilapinTilapinTilapinTilapinTilapinTilapin 6 mai 2008 à 11:55 (UTC)
    "Une miquette buvait un thé à la menthe en regardant une feuille de papier qui, à cause d'un onduleur, avait pris une forme de tilde", ça va? Et accessoirement, que signifie "miquette"?--Psychoparten 6 mai 2008 à 13:37 (UTC)
    "Avoir les miquettes" signifie tous simplement "avoir les chocottes". En poussant le truc, les miquettes c'est, en gros, la chair de poule. Expression que les connards d'isérois ne connaissent pas. Au fait, respect pour la phrase. --zomgSEX TilapinTilapinTilapinTilapinTilapinTilapinTilapin 6 mai 2008 à 13:54 (UTC)
  3. pas du tout pour le grand public — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | janvier 20, 2011 à 20:48 (UTC)
    Quel retournement de situation ! Le nominateur vote finalement Contre après un long et violent débat de presque quatre ans ! _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz janvier 20, 2011 à 21:02 (UTC)
  4. Il me semble qu'il avait été mis en lumière il y a quelques années. Il me semble aussi que c'était justifié, mais suffisant. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste janvier 24, 2011 à 21:14 (UTC)
  5. Pas inintéressant. Mais je fais partie du grand public. Et je suis tout petit. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or janvier 29, 2011 à 21:52 (UTC)
  6. Ça m'a laissé de roche métamorphique dérivée du calcaire. Sathiel février 3, 2011 à 09:33 (UTC)

Blanc plus commentairesModifier

  • Effectivement ça fait musique d'ascenseur, ou de film, ou de film pour ascenseur. Mais avec 4 voyelles et 2 consonnes, j'en connais une qui est plus connue. Très beau texte de Thaumasnot qui endort quand même un peu si on n'est pas concerné par le sujet. Faudrait un fond musical -de Glass- on pigerait mieux.--Barbemachin 6 mai 2008 à 14:42 (UTC)
  • "pas du tout pour le grand public" mdr... --Marie Irène - Une question ? janvier 22, 2011 à 13:31 (UTC)

ChapôModifier

PhilipGlass

Philip Glass est un centre déterminant de cet article. La langue française comporte 11 déterminants. Parmi ces déterminants prévaut un déterminant déterminant. A cette dernière phrase s'ajoute, aux déterminants déterminés par un déterminant déterminant, les déterminants de la phrase présente. Or, un déterminant se détermine lui-même par ajout à un léxème ainsi déterminé. L'ajout détermine ainsi le déterminant déterminable dans sa détermination elle-même, et on ne saurait donc phraser une détermination sans présupposer déterminée au préalable une partie de la notion phrasable de détermination. La question se pose donc : le déterminable est-il donc interminable dans ses moindres parties ? (Suite...)