Forum:VBO/Pêche aux canards

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

Votes Best Of

Pour

  1. Oh puis allez, après tout pourquoi pas. Il y a vraiment des passages à pisser de rire, notamment dans la 2ème partie, et la 1ère partie est stupidement intéressante. WiiKend - Ceci était une signature novembre 23, 2009 à 15:55 (UTC)
  2. Ben moi j'ai rien contre non plus, et puis il faut admettre que les montages photos et les illustrations scientifiques sont hilarantes et débordantes d'imagination. Quant au récit final il conclut l'exposé initial un brin intelligent par un déluge d'idioties digne du BO ! Allez, tous pour la Pêche aux canards ! — Pays belgique.gif MKP Ier - Talk Page novembre 23, 2009 à 17:14 (UTC)
  3. J'ai également bien aimé, un article qui se lit facilement, le style est agréable à lire. Un début avec la marque de fabrique de l'auteur : Une démonstration scientiste qui capte l'attention. La seconde partie en effet est bien marrante. Joli montage photo avec les oies. Captain Igloo novembre 23, 2009 à 18:18 (UTC)
  4. Bien narré, bien illustré, très sympa. -- Zalibus novembre 23, 2009 à 18:16 (UTC)
  5. --Ptitguillaume DynaTAC 8000X.png novembre 24, 2009 à 08:50 (UTC)
  6. Dédicace à Amaury et Laurent pour nos sessions de pêches en CE2 (et les parties de billes qui suivaient)SuperLapin novembre 24, 2009 à 09:23 (UTC)
  7. Pareil. Se lancer dans un exposé scientifique, graphiques à l'appui pour un truc aussi naze que la pêche aux canards, c'est Monty Pythonnesque... ★Akromax★ novembre 24, 2009 à 13:06 (UTC)
  8. Coin coin
  9. Superbe Article! Grâce à ses conseils j'ai pu réaliser une bonne pêche au canard lors des fêtes de St Patou les bains! Ces travaux scientifique on étaient réaliser sérieusement et agrémenter de graphique et schéma permetant de comprendre aisément tout l'art de la pêche au canard! --Joe Lamoule novembre 27, 2009 à 22:32 (UTC)
  10. Génial !! J'ai tout bonnement adoré ! Itsemimario
  11. On s'y croirait, jamais la pêche aux canards n'a été aussi intense. Jeu de mots placés en embuscade et récit halletant, tout y est et cela merite largement sa place au best of. Mention spéciale aux calculs de cinematique du point et de dynamique qui raviront les esprits scientifiques. FdshasoCoin ! novembre 28, 2009 à 12:58 (UTC)

Contre

Blanc + commentaires

  • Waou quel succés, en voilà une belle bande de revenchards ! Merci pour les corrections orthographiques ;-) Mr. Hankey novembre 24, 2009 à 09:50 (UTC)

Critiques constructives

Moi aussi ça m'horripilait étant gosse cette saloperie de pêche aux canards, par contre Dracofeu non merci, Tortank à la rigueur je dirais pas non =P — Pays belgique.gif MKP Ier - Talk Page novembre 23, 2009 à 17:18 (UTC)

Chapô

Vitesse canard.jpg

Qui n’a jamais ressenti cette frustration intense face au stand de pêche aux canards de la ducasse du coin ? Qui n’a jamais été horripilé par cette ribambelle de canards en plastic impossibles à extirper de leur bassine remplie d’eau croupie ? Qui n’a jamais rêvé enfin de repartir avec le Action Man poing d’acier ou la peluche Petit Poney exposée dans l’arrière boutique, pour finalement quitter la foire avec un vulgaire sac de bille parce qu’il a pas été foutu d’attraper un seul de ces putains de machins de merde à la con ?

Mais ce temps est révolu, car j’entends de ce pas vous révéler une méthode infaillible pour pêcher non pas un, ni deux, mais bien la totalité des palmipèdes en polystyrène de ce foutu stand de pêche aux canards. Et si vous suivez mon enseignement à la règle, alors vous aussi repartirez à coup sûr avec la peluche Dracofeu grandeur nature qui pousse des cris et s’illumine quand on appuie sur son ventre : trop mortel !

Le premier point à privilégier est votre poste de pêche. Bon nombre de pêcheurs amateurs s’agglutinent au beau milieu du bassin, pensant de ce fait bénéficier d’un espace de chasse plus étendu, les deux bras du circuit leur étant accessibles : grave erreur !

En réalité le poste stratégique se situe aux extrémités du bassin, là ou les canards effectuent leur demi-tour. Pour mieux comprendre cette astuce, il nous suffit d’analyser plus en détails la morphologie du stand de pêche aux canards.

Partage sur...
wikia